•parles-moi•

1.4K 79 278
                                    

••lendemain••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


••lendemain••

Pdv: Baji

- "comment va Chifuyu ?" Je m'allonge sur le canapé en fixant devant moi.

- "je sais pas ce que je peux répondre.."

- "sa cheville ? Ça vas ?"

- "elle n'est pas en bonne état mais les médecins royaux font leur meilleur soin pour ne pas qu'il souffre de trop" Kazutora ne met prêt de moi

- "il t'a parlé de ce qu'Arman lui a fait ?"

- "il ne veut pas m'en parler, mais il m'a demandé de ne pas lancer de procès contre Arman"

- "comment ça se fait qu'il ne veuille pas ? C'est la condition qu'on avait mis en place !" S'énerve le bicolore.

- "oui mais il veut pas"

- "et toi tu l'écoutes ? Baji tu as vu son état ?!"

- "j'ai pas le choix ma mère ne veut pas le forcer à faire quelque chose qui ne supporterais pas. Elle ne cesse de me dire qu'il a déjà était forcé à faire certaine chose non désiré auprès d'Arman.."

- "il lui en a parlait à ta mère, de ce qu'il a vécu ?"

- "non il reste muet comme une carpe quand je lui demande où quand elle le fait"

- "ce n'est pas rassurant.."

- "tu penses qu'Arman lui a fait quoi ? Fin...je sais qu'il est capable des pires choses sur cette terre mais peut être qu'il a était tendre ?" Kazutora me dévisage.

- "Arman tendre ? Avec Chifuyu ? Laisse moi rire"

- "tu es là pour me faire flipper ou me rassurer de l'état de santé de mon copain ?" Je prends ma tête entre mes mains.

- "je suis ici pour être sincère avec toi. Je vais pas te dire : «t'en fais pas il va super bien et Arman n'a pas fait de la merde et des chose atroce sur notre petit ange»" je soupire bruyamment.

- "je sais pas ce que je préfère entre la vérité ou le mensonge..."

- "tu ne dois pas te prendre la tête je pense, quand il sera remis sur pied et qu'il sera mieux il te parlera j'en suis sûr"

- "je ne suis pas de ton avis.."

- "pourquoi ?"

- "je le vois dans son regard..tout est vide comme avant...même pire" je cligne des yeux rapidement pour ne pas faire tomber les larmes de mes pupilles.

- "..."

- "tout ce que j'ai fais depuis ses deux années on était mis en l'air parce que j'étais dans l'incapacité de le protéger.."

Le prince et l'esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant