Je suis redevenu prince...
Je suis réellement redevenu prince !
Je n'arrive pas à y croire pour moi tout est un rêve ou alors un bon cauchemar je ne sais pas je suis partagé entre les deux.
Je revois encore la tête d'Arman se déformer quand il a dû signer le papier disant noir sur blanc qu'il avait perdu son titre mais aussi celui du roi qui me lance un mauvais regard en me voyant auprès de la famille impériale.
Éloi quant à lui n'a pas du tout réagis comme ça famille, à la sortie du tribunal il s'est jeté dans mes bras mais c'est vite décaler en trouvant son geste mal placé surtout pour un simple habitants par rapport à un prince ou plutôt empereur.
Je lui ais sourie pour le reprendre dans mes bras en le remerciant pour ce qu'il a fait pour moi.
Le brun n'a pas vraiment compris ma phrase mais n'a pas non plus essayer de la comprendre pour autant.
Il est ensuite parti en me disant qu'il allait suivre sa propre voie sans se soucier de son père et de son frère ce qui me fait sourire et plaisir pour lui.
Durant le trajet je ne parle pas trop essayant de réfléchir à tout ce qui vient de se passer en si peux de temps.
Baji ne me force à rien pour la discussion, il passe juste sa main autour de ma taille et je pose ma tête sur son épaule et somnolent un peu.
La route fini je sursaute en sentant le souffle chaud de l'empereur sur moi et il me dit d'une voix douce mais rauque :
- "les garçons restent à la maison ce soir pour fêter ta victoire ça ne te dérange pas ?"
- "hein ?" Je cligne des yeux et regarde Baji un peu perdu.
- "les garçons fêtent ta victoire ce soir au château. Ça te dérange pas ?"
- "pourquoi ça me dérangerait ? On fête ma victoire je vais pas me faire désiré !" Je souris.
- "tu restes avec nous ?" Il arque un sourcil.
- "je n'est pas le droit ? Tu veux passer la soirée sans moi peut être ?"
- "ahah bien sûr que non qu'est-ce que tu viens imaginer ! Il me donne un coup de coude. Je me demander si ça n'allais pas te fatiguer de rester avec nous après tout ce que tu as vécu aujourd'hui" on sort de la voiture.
- "je pense que je ne vais pas rester longtemps avec vous mais je veux profiter de la soirée avec toi et les autres. Ça reste ma victoire et ce n'étais pas gagner !"
- "j'aime beaucoup te voir comme ça dis donc ! Ça me plais" il embrasse mon front.
- "oui..."
J'ai un sourire en coin et on rejoint tout les autres dans la grande salle.
Tout le monde me regarde dans les yeux et ils applaudissent en me voyant arriver au bras de Baji, je lui chuchote à l'oreille discrètement :
VOUS LISEZ
Le prince et l'esclave
Fanfiction⚠️ TW: viol ; drogue ; soumission ; violence ; meurtre ; douleur ; agression sur mineur ⚠️ La famille Matsuno est enviée et jalousé par de nombreux brigand pour leur charme naturel et leurs yeux vert turquoise envoûtant... Alors que le fils héritier...