•le jour où tout à commencé•

1.2K 60 357
                                    

Pdv: Chifuyu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv: Chifuyu

Je me réveille avec légèreté dans les bras de l'empereur au long cheveux noir.

Je ne bouge pas de l'homme mais reste dans ses bras en respirant son odeur et je ferme les yeux pour penser à autre chose que mon mal de tête.

Je sens néanmoins le corps de Baji bouger et sa main de décale de mon corps.

Je gonfle les joues déçu que l'empereur ne me tienne plus dans ses bras.

Je décide -sans réveiller Baji- de forcer un petit passage pour me retrouver dans les bras de ce dernier comme un petit garçon qui veut être auprès d'une personne qu'il aime.

Je finis par me rendormir à cause de mon mal de tête mais je me réveille. rapidement en sentant les étirements du noiraud.

- "bonjour petit ange" dit Baji avec une voix plus rauque que d'habitude.

- "tu t'es réveillé à cause de moi ?"

- "pourquoi ça serait de te faute ? Tu n'as rien fais ?" Il frotte ses yeux.

- "bas si... j'ai bougé donc c'est peut être de la faut-" il pose ses lèvres sur les miennes pour me faire taire et je me tais quand il retire sa bouche.

- "arrête de t'accuser pour un truc aussi nul. J'étais réveillé depuis un une bonne dizaine de minutes"

- "tu a fais exprès de retirer ta main de mon dos ?" Je gonfle une nouvelle fois les joues.

- "évidement je voulais voir ta réaction et puis quand tu gonfles les joues comme ça tu es beaucoup trop chou ça me fait rire" il pose un de ses doigts sur mes joues gonflés.

- "tu m'agaces" je me tourne sur le côté mais Baji passe ses bras autour de ma taille en posant sa tête sur mon épaule.

- "dis Chifuyu j'ai une question"

- "ouais laquelle"

- "tu te souviens d'hier soir ?"

- "hier soir ?" Je cherche dans ma mémoire

- "ouais de ce que tu as fais ou ce sue tu as pu dire ?"

- "je sais que j'ai bu...que j'ai beaucoup bu et que je me suis évanouie et que finalement tu m'as emmené dans ta chambre. Je me souviens d'avoir parler, beaucoup parler pour ne rien dire" je frotte l'arrière de ma tête en peu gêné.

- "tu ne te rappelle de rien d'autre ?" Il me regarde avec intensité et mon coeur s'accélère en voyant l'homme face à moi.

- "j'ai dis quelque chose de déplacé ? J'étais si bourré que ça ?! J'ai dis quoi ?" Baji se met à sourire mais ça me rassure pas plus que ça.

Le prince et l'esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant