•mot de fin•

825 49 184
                                    

Bon bas voilà !
Comme on dit toutes les bonnes choses à une fin est mon histoire n'en fait pas exception ( dommage ! )

Je suis heureuse d'avoir écrit cette histoire.
Même si j'ai beaucoup galéré à trouver des idées, j'ai changer plusieurs fois les chapitres pour que ce soit bien mais aussi que j'ai usée pas mal de paquet de mouchoir j'ai apprécié l'écrire !

J'espère que vous avez passé de bon moment à lire les chapitres et que vous avez apprécié mon travail !
Si jamais vous voulez voir d'autre de mes écrits il y a toujours deux histoire qui sont :

• depuis ton départ
Et
laisse moi te suivre

Bonne lecture si jamais ça vous intéresse ;)

.....

Évidemment je ne vais pas vous lachez aussi facilement avec mes petits ship de Tokyo Revenger, je vous mets un peu plus bas ce que j'ai prévue de sortir 🤫🤫

D'ailleurs vue que je suis très focalisée sur le couple de Chifuyu et Baji ( et aussi avec Kazutora et Chifuyu )
Vous pouvez me dire quelle couple vous ferez plaisir avec mon écriture ?
J'ai déjà prévue une histoire entre koko et Inui mais si jamais d'autre ship vous plairez bas hésiter pas car personnellement écrire des livre avec les personnage de Tokyo Revenger j'aime beaucoup trop ça !!

Après je peux comprendre que des gens n'apprécient pas forcément de voir plusieurs histoire d'un même '' écrivain '' mais bon-

Dans ton les cas je vous laisse avec les prochains livre prévue dans le futur à venir du coup :

l'inconnu des messages•
{ Bajifuyu }

Je ne me suis jamais préoccupé de toi, tu es un garçon que je considéré comme banal, nul, ennuyant...
Mais pourtant je me suis intéressé à toi, à ta vie, à tout ce qui t'entourent et tout le mal que les gens te faisais moi le premier sans que je sache pourquoi...
J'ai appris de mes erreurs mais la question c'est de savoir ''est-ce trop tard ou pas ?"

•••••
•••••

garder espoir•
{ Bajifuyu }

Chifuyu Matsuno lycéen de 16 ans accepté dans le célèbre lycée de l'espoir au Japon.
Ce lycée est reconnu pour son haut niveau et son exigence avec ses élèves.
La seule condition à remplir pour avoir la chance de traverser le portail du lycée est juste d'avoir un particulier, aussi appelé un ultime.
Mais ce lycée si parfait qui promet un avenir radieux au lycéen présent dedans peut caché quelque chose...
Une horrible expérience concernant les 16 nouveaux élèves de cet nouvelle année au lycée de Hope Speak Académie...

- Mélange entre deux univers qui sont mes préféré !
Dangaronpa et Tokyo Revenger !
Rassurez vous vous n'êtes pas obliger d'avoir vue Dangaronpa pour comprendre mon histoire ! Je me suis juste inspiré de l'univers et de monde du jeu ;)

•••••••
•••••••

•Souviens-toi•

{ Bajifuyu }

On n'était juste parti se promener avec mon meilleur ami...
On n'était juste entrain de discuter...
On n'était juste sur le passage piéton ou le bonhomme était vert...
On n'était juste tranquille quand tout à coup cette voiture a fonçait sur Takemichi...
Et très vite tout est devenu noir chez moi..

•••••
•••••

....
.....

J'espère que ça vous donne envie ?
Je dois bien avouer que pour ma part je suis beaucoup trop pressé d'écrire !

Surtout celui avec Dangaronpa 🤓
Étant mes deux univers que j'affectionne beaucoup faire un livre dessus était obligé pour moi !
Et maintenant que j'ai tout de fait et tout d'écrit grossièrement je dois juste tout reecrire au propre sur Wattpad et j'espère que ça va vous plaire !!

Dans tout les cas je vous dis au revoir !
À bientôt j'espère dans de prochaine histoire :)
J'espère que mon travail vous aura plu et que dans le futur il vous plaira toujours autant 😊

Bonne journée/soirée à vous
Au revoir !
Bisous <3

Eva♡

Le prince et l'esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant