avant-propos

159 5 6
                                    

hello les p'tits potes ! j'espère que vous vous portez bien.

eh oui, comme j'ai fini d'écrire ma yuwin "Ne m'oublie pas...", j'ai eu l'idée pour un autre projet, qui cette fois est une johnten qui s'institule "De l'autre côté du miroir".

(ne me frappez pas tout de suite les fans de la taeten svp-)

je tiens à dire que cette fanfiction ne sera pas une histoire d'amour entre johnny et ten, mais simplement une histoire de rencontre très particulière. ten et johnny seront simplement les deux personnages au centre du récit. il n'y aura aucune ambigüité entre les deux personnages. (oui je spoile, mais c'est pour la bonne cause !)

attention /!\ : certains sujets sensibles seront évoqués comme l'alcool, le harcèlement et il y aura parfois des propos liés au sexe et au suicide. si vous êtes sensibles à ces sujets, prenez des précautions. je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire !

au niveau des update : je pense m'en tenir à un ou deux updates par semaine, cela dépendra de mon rythme d'écriture et de l'inspiration aussi.

j'ai hâte de vous faire lire tout ça, en tout cas je m'éclate à écrire cette histoire même si c'est franchement pas du gâteau ahah.

Butterfly

Dᴇ ʟ'ᴀᴜᴛrᴇ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴜ ᴍɪrᴏɪr | ᴊᴏʜɴᴛᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant