9- Douche

82 12 30
                                    

hello les copains ! bon bah here we go again avec un nouveau chapitre de cette fanfic, j'espère sincèrement qu'elle vous plait, n'hésitez pas à me faire des retours soit ici ou en privé c'est important pour que je puisse m'améliorer ! sinon, je vous souhaite une bonne lecture <3

____________________________________________________

Pdv Johnny

-Aller Tennieee !! Debout, debout, debout, debout !!!

Je maugréai des paroles incompréhensibles en me retournant dans mon lit. Le même type qu'hier sautait à pieds joints sur le bord de mon lit pour me réveiller. Je sentis une langue qui passa sur mon visage et décalai le chaton de devant moi en grognant. Je passai ma main sur ma joue pour m'essuyer.

J'étais encore dans le corps de cette demi-portion. Hélas.

-Bordel, tu me casses les oreilles... soupirai-je agacé

Une voix aigüe sortit de ma bouche, ce qui me rappela une nouvelle fois que je n'étais pas dans mon corps. Ça redoubla mon agacement. Le plus jeune arrêta de sauter sur place et se jeta sur moi. Nos têtes entrèrent en collision, il se mit à rire.

-C'est pas dans tes habitudes de traîner le matin. me dit-il, Aller lève-toi, on a examen de chinois aujourd'hui !

Du chinois, sérieusement ? Bordel, ce morpion se foutait décidément de ma gueule.

-Laisse-moi dormir microbe. lâchai-je avant d'enfouir ma tête sous la couette

-Microbe ? répéta le plus jeune en fronçant les sourcils avant de continuer, Ehh je te rappelle quand-même que je suis ton microbe préféré !

Il attrapa une peluche qui traînait sur les bords du lit et me frappa avec.

-Debout, debout, debout, debout, debout, debout...

Il n'allait décidément pas lâcher le morceau. Je relevai la tête et plaquai une main contre sa bouche pour le faire taire.

-Ok, c'est bon j'vais me lever. dis-je, Mais pour l'amour du ciel, ferme-la.

Ce môme était hyperactif. Une vraie pile électrique de bon matin. Il m'adressa un grand sourire satisfait et se leva en attrapant le chat le plus âgé.

-Bon, je vais nourrir Louis et Leon, toi tu t'habilles pendant ce temps. On part dans un quart d'heure. me dit-il

Une fois qu'il fut parti, j'attrapai le téléphone de Ten.

Moi : Tu te fous de ma gueule, t'as examen de chinois aujourd'hui et tu m'envoies une pile électrique pour me réveiller !? Bordel, je vais vraiment commettre un meurtre si ça continue comme ça.

Sur ce, je me levai et attrapai quelques fringues avant de me rendre à la salle de bain. Je me déshabillai pour aller prendre une douche, mais au passage je m'arrêtai quelques instants devant le miroir, avant de rentrer dans la douche. Et je détaillai son visage, chose que je n'avais pas faite hier.

Je détaillai la finesse de ses traits, le petit grain de beauté qu'il avait sous l'œil, ses mèches brunes tombant devant son visage, et son petit nez aussi... Je devais avouer qu'il était adorable.

Mais ce n'était pas dans mon habitude. Je ne savais pas être « mignon », et de toute façon je n'aimais pas ça. Et puis son corps... Il était si frêle, j'avais l'impression qu'il pourrait se briser si je le serrai trop fort. Je ne pouvais pas rester dans ce corps de crevette, je voulais retrouver mon beau et magnifique corps que je travaillais depuis mes seize ans à la salle, chaque semaine.

J'entrais dans la douche en essayant de me détendre et laissai l'eau couler doucement le long de ma peau. Enfin... Celle de Ten. Contrairement à la mienne, la sienne était d'une couleur miel, j'aurais pu la trouver appétissante si elle était celle de Jae.

Ah bordel, en parlant de lui il me manquait.

Ce nabot n'avait pas intérêt à le toucher, sinon il aurait à faire à moi. Et qui fâche Johnny, récolte la tempête. Le désert tout entier s'abattra sur lui s'il venait une nouvelle fois à être proche de mon précieux garçon.

Papillon

Dᴇ ʟ'ᴀᴜᴛrᴇ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴜ ᴍɪrᴏɪr | ᴊᴏʜɴᴛᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant