14- Corps à corps

75 9 8
                                    

Pdv Ten

Je saluai Taeyong d'un signe de la main avant qu'il ne parte en direction de chez lui. Jaehyun resta planté devant moi, les mains dans ses poches en souriant. Je le regardai aussi, sans savoir ce que j'étais censé faire. On se regarda pendant quelques instants sans rien dire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? finis-je par demander

Il haussa les épaules.

-Je ne sais pas. me répondit-il, Mais j'ai l'impression que quelque chose en toi est en train de changer.

De quoi parlait-il ?

-J'aime bien tes petites intentions. continua-t-il, Je ne pensais pas que tu en serais capable mais ça me fait beaucoup de bien. Ça me montre que notre relation, ce n'est pas que de la baise et qu'il y a quelque chose de sérieux entre nous. Pas vrai ?

Je n'avais aucune idée des intentions de Johnny, je ne comprenais rien au charabia de Jaehyun. Ils n'étaient pas ensemble ?

Je me contentai de sourire, parce que je ne savais pas quelle réponse faire à Jaehyun. En parlant de lui, le châtain eut un petit rire absolument adorable. Il s'approcha de moi et passa une main derrière ma nuque pour venir faire se rencontrer nos lèvres.

Je restai tétanisé, parce que je ne m'y attendais pas du tout.

Seigneur, si Johnny me voyait comme ça, j'étais un homme mort.

Jaehyun se détacha de moi et sourit doucement avant de prononcer quelques chose, puis il se retourna. Il devait probablement m'avoir dit qu'il rentrait, mais mon cerveau avait du mal à suivre.

Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant, c'était la première fois. Même si c'était dans le corps de Johnny, je venais d'avoir mon premier baiser.

-Wow... soufflai-je

J'eus à peine le temps de prononcer ce monosyllabe que je sentis une poigne ferme m'attraper par le col pour me plaquer contre les grilles qui entouraient l'enceinte de la fac. Mon cœur rata un battement.

-Espèce de connard, t'aurais déjà oublié les règles qu'on a mises en place !?

-J-Johnny ? C'est pas du tout ce que tu crois ! répondis-je en réalisant de qui il s'agissait

Il m'asséna un coup au niveau du visage, je sentis mon nez se mettre à saigner. Ça faisait tellement bizarre de me voir moi-même en train de me mettre des coups. C'était très perturbant.

Johnny alla pour me mettre un autre coup, mais cette fois je le retins à temps.

-Johnny attends calme-toi, je pensais pas qu'il allait faire ça. dis-je, Et je te rappelle que si tu me frappes, c'est ton corps qui recevra les coups. Alors si tu me casses les jambes, c'est toi qui seras en fauteuil roulant.

Heureusement que j'avais une bonne argumentation. Johnny soupira agacé et me lâcha, ses yeux me lançaient des éclairs. En y pensant, je n'avais jamais vu une telle expression sur mon propre visage. J'avais l'impression d'être une autre personne. En effet, peut-être qu'il s'agissait de mon corps, mais il y avait bel et bien une autre personne qui l'habitait.

-Johnny, je te promets que c'était pas du tout intentionnel...

-Arrête de te justifier, j'ai bien vu que t'avais aimé. me répondit-il, Tu veux jouer à ça Chittaphon ? On va jouer, mais j'peux te garantir que tu vas perdre.

Il se retourna pour partir, je sentis mon sang monter d'un coup dans mes veines. Maintenant que j'étais dans le corps de Johnny, j'avais plus de force que lui. Je le saisis vivement par le poignet en le forçant à se tourner de nouveau vers moi.

-Bordel Johnny comment tu peux être aussi égoïste ? demandai-je, J'essaye juste de faire en sorte que ça se passe bien avec tes proches. Tu sais quoi ? Jaehyun vient de me dire qu'il avait des sentiments pour toi, et qu'il espérait que votre relation ne soit pas que du sexe.

Il essaya de se dégager de ma prise, mais je le tenais fermement.

-Jaehyun... A besoin que tu sois tendre avec lui. continuai-je, Johnny, je t'ai vu avec Yangyang tout à l'heure. J'ai vu ce que tu lui as dit, et comment tu lui as parlé. Je fais tout pour essayer de garder ta vie normale malgré cette situation.

-Lâche moi. me répondit-il

-Johnny, fous pas ma vie en l'air. dis-je, T'es en train de blesser des personnes qui comptent pour moi.

Johnny parvint enfin à se libérer de ma prise, il releva son visage vers moi. Eh oui, mon petit 1m72 se confrontait au 1m85 du coréen, mais dans cette situation ça ne me déplaisait pas. C'était lui qui devait me regarder, pas l'inverse.

-Tu parles de Jae comme si tu le connaissais vraiment. finit-il par dire, Mais la vérité c'est que t'es rien ni personne dans sa vie.

-Peut-être que je ne le connais pas. répondis-je, Mais faut pas être un génie pour voir qu'il souffre du manque d'affection.

-Je vais vraiment te cogner.

Il s'avança vers moi, je reculai de quelques pas.

-Arrête Johnny... Arrête d'être aussi con. dis-je

Il se ravisa et m'adressa soudainement un sourire satisfait. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans son crâne. Enfin- dans mon crâne sous son emprise.

-Quoi ? finis-je par dire

Il hocha légèrement la tête.

-Tu crois pouvoir gérer ma vie mieux que moi ? me demanda-t-il, Ne t'inquiète pas que je me chargerai de la tienne. Je vais te faire vivre un Enfer Chittaphon.

-Johnny, fais pas le con.

-C'est trop tard. me répondit-il, T'as déjà été renvoyé de ton exam ce matin. Pour triche.

QUOI !? C'était donc ça le fameux « ce qui s'est passé ce matin » !?

-Johnny bordel, t'es sérieux là ?? demandai-je

Il haussa les épaules avant de se retourner.

Ce crétin était donc prêt à tout pour détruire ma vie ? Tout ça parce qu'il était jaloux.

Je n'en revenais pas. Pourquoi ne pouvait-il pas me faire confiance ?

Peut-être que j'avais enfreins une règle, mais lui en avait enfreint deux : celle qui consistait à ne jamais mettre l'autre en danger volontairement, et celle de se serrer les coudes en toutes circonstances.

Johnny ne s'imaginait pas l'importance des études à mes yeux. Mes examens étaient mon pass pour l'année prochaine. Je devrais retourner en Thaïlande si mon dossier n'était pas accepté. Autrement dit... Je pourrai dire adieu à ma carrière artistique ?

Hors de question, je ne pouvais pas laisser Johnny décider des choses comme ça.

Il allait falloir que je me bouge.

Papillon

Dᴇ ʟ'ᴀᴜᴛrᴇ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴜ ᴍɪrᴏɪr | ᴊᴏʜɴᴛᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant