Chapitre 4

505 27 0
                                    

Zed a gagné encore un match et on a plus de privilège. Tout le monde nous adorent, ainsi que la mode zombie. Grâce à ça, j'ai des tonnes de commandes. C'est trop génial. Et je peux avoir accès à tout ceux dont j'ai envie pour créé mes tenues. Et on a plus cours dans un sous-sol miteux mais avec les humains. Et aujourd'hui, les grilles qui séparés nos deux communautés sont enlevés. On avance vers la réunification des deux mondes. La principale parle à l'interphone.

Mme.Lee - Une autre victoire pour notre équipe de foot, grâce à Zed le zombie. Affichez bien votre fierté des zombies. Oh, et les tickets du championnat de cheerleading de la semaine prochaine sont en vente, achetez-les.

On est actuellement à la cafétéria. Je me suis mise à une table seule pour continuer mes créations. Elles ne vont pas se faire toutes seules. Les autres sont à leurs tables entourés des humains. Deux filles viennent à ma table.

Alice - Zea, on a besoin de ton aide !
Daphné - Oui ! On nous a offert des accessoires mais on a rien à mettre avec.

Elles me les montrent. Ce sont des bijoux à l'effigie des zombies. Je les regarde.

Zea - Pour l'instant, je suis occupée. Venez me voir après les cours, on verra ce qu'on peut faire.
Daphné - D'accord.
Alice - Merci. T'es génial.

Elles se lèvent et me font signe de la main en souriant avant de repartir vers une autre table. Je reprends mes créations quand un gars s'installe en face de moi.

Pedro - Salut !

Je le regarde.

Zea - Salut.
Pedro - Écoute, ça va faire un an que je sors avec ma copine et elle t'adore, donc...

Il me tends une photo de moi avec mes mannequins.

Pedro - Tu peux me signer un autographe ?
Zea - Bien sûr.

Je lui prends la photo pour la signer. Je lui rends avec un sourire. Il la reprends tout excité et avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Pedro - Merci ! Jenny va être tellement heureuse.

Il part de ma table pour aller vers ses potes qui sont content pour lui. Ben dis donc, ça fait bizarre d'être passé de Zea la zombie à Zea la reine de la mode. Du moins, pour les humains. Les zombies me passaient déjà commande et, heureusement, je trouvais mon bonheur dans un coin de Zombietown où les humains jetaient leurs déchets, dont des chutes de tissus qui aurait pu faire d'autres tenues. Je vois Addison vers d'autres qui sont anti-zombie. Addison se lève et commence à aller vers Zed mais son cousin la rattrape et lui parle avant de repartir vers sa table.

Zed - Hé, Addison.

Je regarde Zed puis Addison qui le regarde les larmes aux yeux avant de partir. Bon, cette fille, c'est pas vraiment une rebelle. Les jours passent ainsi que les matchs. Zed en gagne un premier, puis un deuxième, puis une troisième fois. Ce qui conduit à l'ouverture de tout les magasins et de toute les activités de Seabrook pour les zombies. Je suis à une table avec les autres. Eliza travaille sur son ordi, Bonzo s'occupe à créer quelque chose avec du papier et Zed signe des autographes. Je suis encore avec mes créations.

Tanya - Zea, c'est pour toi !

Je vois une fille et un gars venir vers moi et me tendre une photo. Je les prends et les signes avant de leurs redonner.

Will - Merci !

Je regarde les autres en souriant. Bonzo et Eliza se tapent dans la main. Zed tend son poing fermé vers moi. Je lui rends quand de l'électricité passe de moi à lui. Il sursaute.

Zea - Désolée.
Zed - Pas grave. J'ai l'habitude.

Un gars de l'équipe qui est vers Zed le regarde.

Jules - Ta soeur est trop cool avec ses pouvoirs.

Zed le regarde en souriant avant de me regarder.

Tanya - Ça me fait penser, tu crois que tu pourrais enchantée tes créations ? Ce serait possible ?

Je la regarde.

Zea - Oui mais ce serait extrêmement dangereux. Ne tentons pas le diable.

Elle me regarde d'un air triste.

Zea - Mais tu viens de me donner une idée.
Tanya - Vraiment ?

Elle me regarde, tout excitée. J'hoche la tête. Elle regarde autour d'elle en s'exclamant...

Tanya - Zea a une idée grâce à moi ! Je suis trop contente !

Elle saute de joie. Je regarde Zed qui rit.

Tanya - Tu me l'a montreras ?

Je la regarde de nouveau.

Zea - Bien sûr.
Tanya - Génial. A plus tard.

Elle part en sautillant, suivi de son ami qui sourit. Eliza se lève avec son ordi.

Eliza - Ok, je vais au club informatique. Moi ! Je serai heureuse ?

Elle part. Bonzo se lève avec sa trompette en main.

Bonzo - Gruzic.

Il nous en tape un chacun avant de partir. Zed se lève et va vers un groupe de fille qui passe. Il leur tape tous dans la main en parlant.

Zed - Hé, nana zombie ! J'adore ça ! Vas-y balance ! Boum ! Boum ! Ça roule !

Je ris. Il me regarde.

Zed - Quoi ?
Zea - Rien.

Je prends mes affaires et me lève pour le rejoindre tandis qu'il commence à déverrouiller son casier. Addison passe vers lui avec les Acey. Elle le regarde mais ses ''protecteurs'' la remettent sur le soi-disant droit chemin. Quand ils sont hors de vue, Zed ouvre son casier. Une explosion de confettis se fit. Il me sourit avant de regarder dans son casier et de prendre un mot.

Zed - Je te soutiens de l'intérieur. Bisou. Addison.

Il me regarde, souriant comme un idiot. Je roule des yeux avant qu'on ne traîne par-ci par-là. Le prochain match, l'avant dernier en faite, arrive. Zed le remporte encore. Encore un match et nos deux peuples seront complètements réunifiés. Ou presque.

Zea Necrodopolis Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant