Je suis avec Eliza à notre petite fête zombie quand je remarque Zed avec sa copine, qui a besoin de conseille vestimentaire. Je me signale à Eliza. Elle roule des yeux avant qu'on ne s'approche d'eux.
Addison - Donc, t'aimes une fille avec de la matière cérébrale ?
Zea - Tu sais que c'est super offensant ?Elle nous remarque et nous regarde en panique.
Addison - Oh, non, non, non. C'était une blague. Désolée.
On regarde Zed.
Eliza - T'as amène Miss Pompons à notre Zombie Party ? Une humaine ? Ici ?
La musique de notre chanson phare se met en route.
Zed - Ça commence ! Viens !
Il part. Addison nous regarde avant de le suivre. Je regarde Eliza.
Eliza - Il a vraiment un problème ?
Zea - C'est certain. Un problème qu'on appelle l'amour. Je comprendrais jamais ça.On y va à notre tour.
*Chanson Bamm*
Après la chanson, je retrouve Eliza. On cherche Zed ensemble pour lui dire qu'il faudrait qu'il ramène Addison avant la fin de la fête. Mais on ne trouve qu'elle avec Zoey.
Addison - Hé bien, il devrait, mais je pense que tu es assez grande pour en avoir un vrai. Ce serait pas génial ?
Zea - Arrête de la taquiner.Addison se met à côté de Zoey pour nous regarder.
Zea - Tu sais que les zombies peuvent pas avoir d'animaux.
Addison - Je savais pas.On la regarde en croisant les bras.
Addison - Je découvre encore que les zombies sont pas ce qu'on m'a appris. Je veux dire... regardez-vous... vous êtes intelligentes, cool... jolie.
Elle me regarde.
Addison - Et douée pour la mode...
Eliza se touche une mèche de cheveux, gênée.
Eliza - Tu me trouves jolie ?
Addison - Ouais.Je regarde Zoey.
Zea - Que fait notre petit ange zombie ici ?
Zoey allait répondre quand on entends Zed.
Zed - Vous voilà.
On se tourne vers lui. Il remarque Zoey.
Zed - Zoey ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Zoey - Allez, je vais pas rater une Zombie Party.
Zed - Zoey...
Zoey - Allez.Zoey pose Zander et regarde Zed.
Zoey - C'est qui le bon chien ?
Elle tape sur ses jambes pour le faire venir vers elle. Je le regarde en souriant. Il va osé devant elle ? Zed croise les bras avant d'aboyer. Il va vers elle en mode chien avant d'aboyer. Zoey lui tapote la tête.
Zoey - Tu es un bon chien. Un bon chien !
On rit. Zed recule tandis que je vais vers Zoey.
Zea - Ok, ok. Je te ramène à la maison pendant que le bon chien va ramener sa copine de l'autre côté avant qu'elle est des problèmes.
Elle saute dans mes bras. Je regarde Zed qui me tire la langue.
Eliza - Je vous accompagne. Je dois rentrer aussi.
Addison nous regarde.
Addison - On devrait se voir, les filles. Et, j'adore vos tenues.
Elle regarde Eliza.
Addison - Surtout tes bottes.
Eliza - Merci. Elles sont orthopédiques, j'ai un pied qui traîne. Donc...Addison rit. Elle donne les pom-poms à Zoey. On se tourne vers Zed.
Zea - Elle est cool.
Zed - Ouais, pour une humaine ?
Zea - Non. Juste cool.
Eliza - Vous allez bien ensemble.Il sourit tandis qu'on commence à partir.
Addison - Hé !
On se tourne vers Addison qui nous amène Zander.
Addison - N'oublie pas Zander.
Zed - À plus tard.
Zoey - Bonsoir.On retourne à la maison avant que Zoey est des problèmes.
VOUS LISEZ
Zea Necrodopolis Tome I [TERMINER]
FanfictionBienvenue à Seabrook, une petite bourgade aussi joyeuse que renfermée, cinquante ans après une apocalypse zombie. Même si les zombies ne sont plus dangereux, ils sont obligés de vivre à Zombietown, un quartier isolé et délabré. Le jour où les zombie...