12

1.3K 22 1
                                    

Mardi 17h40
Ça toque, cela doit être Inès je me lève et vais ouvrir et suis surprise de qui est derrière.
Moi: Maëlle ?
Maëlle: salut
Moi: tu fait quoi ici ? Lui dis je froidement
Maëlle: on pourrait parler non ?
Moi: bah c'est ce que j'ai essayé de faire mais comme t'es une gamine tu m'ignore depuis pratiquement un mois alors bon.
Elle est toujours sur le bord de la porte et Inès arrive il est avec ses airpods et il regarde son tel.
Il nous voit et est surpris de nous voir sur le bord de l'appart.
Inès: oh euh salut TP  ça va ?! Et il regarde mal Maëlle car je lui avait raconté l'histoire mais bon cela mérite pas un tel regard.
Moi: salut ça va et toi ?
Inès: ça va dit il en enlevant ses AirPods
Moi: vas y rentre de toute façon on avait terminer avec Maëlle lui dis je avec un petit sourire
Maëlle: oh euh oui me dit elle surprise.
Je ferme la porte à son nez ! Bah quoi elle me parle plus depuis 1 mois et elle croit revenir comme ci de rien ! Je suis pas son petit chien et puis elle ne s'est même pas excusé et ce n'est certainement pas moi qui vaut le faire je n'ai RIEN fait.
Inès: j'espère que j'ai pas dérangé?
Moi: non tu es arrivé au bon moment je n'avais aucune envie de lui parler.
Inès: elle t'a dit quoi me demande t'il en posant sa veste sur le porte manteau.
Moi: je lui raconte ce qu'il c'est passé
Inès: mais elle a craqué ! Dit il en rigolant
Cela peut paraître bizarre que je raconte ma vie à Inès qui n'est que le pote de mon frère mais en 2 semaines on s'est bien rapprochés ! Travailler pratiquement tout les soirs ensemble bah ça rapproche c'est sûr !
Moi: c'est clair ! Bon au boulot !
Inès: bah aller go on se met dans la cuisine ?
Moi: ah merde c'est vrai il y'a plus de lumière Jérémie doit changer l'ampoule vient on va de mettre sur mon bureau dans la chambre fin si ça te dérange pas !
Inès: bah moi ça me dérange pas mais c'est plus Jérémie que cava déranger et j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui mdr.
Moi: ah si ce n'est que ça Jérémie va rentrer tard il est chez sa nouvelle copine.
Inès: ah oui c'est vrai ! Bon bah go !
On va vers la chambre
Inès: carré ta chambre franchement
Moi: ahah merci ! Et pour le projet j'ai trouver des marqueurs comme ça (je lui montre) je pense ça peut faire beau !
Inès: ah oui c'est super !
Moi: bah go alors !
On commença à travailler
Inès: c'est vraiment super beau j'aurais jamais pu faire ça sans toi !
Moi: non je suis sûr que t'aurais fait un super truc aussi ! C'est cool on est en avance on aura large finit avant le délai prévu !
Inès: ah oui tu crois qu'on aura finit quand ?
Moi: je pense d'ici 3 semaines car il nous reste plusieurs trucs à faire ! On aura finit 3 semaines en avances du coup enfin si tout va bien !
Inès: c'est cool alors au moin j'aurais pas de points de pénalité pour le retard car ça c'est un grand  classique pour moi !
Moi: pff ça m'étonne même pas !
Inès: ah ouais t'est comme ça dit il en faisant genre de bouder
Moi: oh le bébé est fâcher dis je en me foutant de lui
Inès: pardon c'est à moi que tu parle la dit il en faisant mine d'être énervé
Moi: oui à toi !
Inès commença à me chatouiller sauf que je tombe et  m'accrocha a lui sauf qu'il tombe aussi mais  sur moi. Nous sommes gênés et Inès se redressa d'un coup et ensuite en se regardant on commença à rigoler comme des débiles.
On continua le projet pendant plus de 2 heures lorsque je reçoit une notification.

De Jérémie: coucou Tp juste pour te dire que je ne rentre pas ce soir je dors chez ma copine gros bisous à demain !
À Jérémie : pas de soucis à demain !

Inès: c'était qui ?
Moi: Jérémie il m'a dit qu'il ne rentrait pas ce soir
Inès: ah ok ! Pfff j'en peux plus on s'arrête là pour ce soir ?
Moi: oui en plus j'ai la dalle ! Dis je en m'étirant
Inès: met ton manteau je t'invite au McDo en toute amitié bien évidement !
Moi: quoi oh non je ne veux pas te déranger Inès.
Inès: non ça me fait plaisir en plus tu m'aide pour mon travail je te doit bien ça !
Moi: bon bah go !
J'étais super contente que Inès m'invite car je commence à m'attacher même si je suis que je doit pas !
On mis notre manteau et on sortît de l'appart.

PDV Inès
J'ai invité TP au McDo ça me fait super plaisir car elle est vraiment  géniale en quelques temps on est devenus super proche je passe presque toutes mes soirées avec elle et même si c'est pour du travail les soirées sont vraiment cool !
Mais le problème c'est que je commence à avoir hâte que ça se termine pas parce que j'en ai marre de passé mes soirées avec elle tout au contraire mais c'est que je commence à m'attacher. Malheureusement c'est la soeur de Jérémie et je sais qu'il ne veut pas que je sorte avec sa sœur car c'est vrai, je n'ai pas la meilleure réputation avec les meufs, mais quand même il croit que je ferait ça à la soeur de mon meilleur pote mais bon c'est les potes avant les meufs pour moi ! Même ci j'avoue qu'avec TP j'aimerai vraiment bien qu'on soit plus qu'ami !

TP: Inès ? On y va ? Dit elle en me coupant de mes pensées
Moi: oh euh oui désolé j'étais perdu dans mes pensées !
TP: pas de soucis j'ai juste trop la dalle ! Fit elle en rigolant
Moi: ahaha on y go alors !

Le McDo est pas très loin donc on y alla à pied on est arrivé 10 min plus tard.
On rentra dans le McDo et commanda, Inès a insisté pour payer !
Avec Inès on attendit notre commande sauf que...

J'espère que vous avez aimés !
(1051) oui j'étais inspirés mdr !
N'hésite pas à me donner votre avis :)
Bisous 😽

Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant