POINT DE VU INÈS
J'attend TP en bas de l'immeuble où elle habite, j'espère que le plan va marcher en plus j'ai préparer une surprise pour elle !
TP: je suis là me dit elle en me sortant de mes pensées.Je m'approche d'elle et l'embrasse.
Moi: le plan a marché ?
TP: comme sur des roulettes !
Moi: t'es la plus forte ptite tête !
TP: je sais je sais fit elle en rigolant
Moi: ça va les chevilles ?dis je
TP: très bien merci ! Sinon ont fait quoi ? Me Demande t'elle.
Moi: suis moi !
On monta sur ma trottinette électrique en direction d'un restaurant.
TP: qu'elle carrosse ! Dit elle ironiquement
Moi: je passe bientôt mon permis t'inquiètes !
Je démarre la trottinette en direction du restaurant.TP: on arrive quand ? demande t'elle comme une enfant de 4 ans
Moi: rohhh ça fait 5 fois que tu demandes et on est plus très loin !
TP: ça fait 5 fois que tu me dis ça c'est super long tu m'emmènes où ?
Moi: c'est une surprise ptite tête ! Et voilà on est arrivé !
TP: ENFIN dit elle en rigolantOn rentre dans le restaurant qui est situé dans une petite ruelle de Paris on se dirige vers la terrasse qui est vraiment magnifique il y'a plein de guirlandes et de lumières !
TP: waw ! Inès c'est vraiment magnifique dit elle en me regardant
Moi: ça te plaît ? J'ai réservé la terrasse pour nous deux !
TP: je savais pas que tu étais romantique dit elle en rigolant
Moi: Ahaha même moi je suis étonné !
TP: merci en tout cas c'est vraiment incroyable me fit elle en venant dans mes bras.
Moi: ça me fait plaisir t'inquiètes pas ! Dis je en lui embrassant le front
Nous nous asseyons et commandons à boire et à manger.POINT DE VU TP
Je suis au restaurant avec Inès, mais depuis quelques minutes il reçoit des messages qui je vois le rend nerveux.
Moi: ça va ? Le questionnais je
Inès: oui pourquoi ?
Moi: c'est quoi les messages ? On dirait qu'il te rende nerveux.
Inès: non y'a rien t'inquiètes pas ! Dit il en me souriant
Moi: okOn continua de manger et Inès se leva pour aller au toilette.
Inès: je reviens de suite beautéIl part et quelques instant plus tard son téléphone se mit à vibrer et je ne pu m'empêcher de regarder, je prend le tel et voit que c'est Ilyès cela me rassurait mais son message ne me rassura pas du tout.
Ilyès: dis lui !
Ilyès: mec tu lui dis ou c'est moi qui le fait ! Elle doit savoir !Quoi ? C'est quoi cette chose qu'il doit me dire ça doit être pour ça qu'il était nerveux !
Inès revient et je pose direct son téléphone.Inès: ça va ?
Moi: ouaisOn continua de manger mais cette fois dans le silence le plus total.
Inès: bon je revient je vais payer !
Je ne répond rien quelques minutes plus tard il revient.
Inès: on va se balader ? On va boire un verre dans un bar ?
Moi: non merci je vais rentrer !
Inès: ah bon pourquoi il est même pas 21 heures !
Moi: je suis fatiguée ! Dis je avec un ton plus que froid
Inès: euh ok je vais te raccompagner alors !
Moi: non c'est bon je vais rentrer toute seule ! Répliquai je
Inès: qu'est que tu as ? Me questionne t'il
Moi: rien je t'ai dit que j'étais fatigué
Inès: ok bah repose toi bien ptite tête ! Il se rapprocha et m'embrassa mais je coupa directement le contact.Je partis en direction de chez moi.
Je mis ma musique et je pouvais pas m'empêcher de réfléchir à ce qu'il devait me dire.
Inès qu'est ce que tu me caches !
Je suis devant chez moi, Eugènie et Jérémie sont encore en haut en même temps ils peuvent pas bouger ils sont enfermés.
Je rentre et je les vois dans le canapé ils sont entrain de s'embrasser je suis trop contente.Moi: et bah y'aura pas fallu longtemps ! Dis je en rigolant
Les deux se retournent surpris et gênés
Jérémie: euh bah je...
Eugènie: c'est que...
Moi: je suis trop contente pour vous ! Bon je vais me coucher bisous les loulous !
Les deux me remercie et me souhaitent bonne nuit.Je vais dans ma chambre et j'envoie un message à Ilyès.
Ilyès ?
oui ? Tout va bien ?
Qu'est-ce que Inès doit me dire ?
Ce n'est pas à moi de te le dire ma belle ! Laisse le faire stp.
Ilyès tu es mon meilleur pote !
TP stp je te promet laisse le faire
Je ne répond pas et je m'endort difficilement avec beaucoup de questions.
Je me réveille par mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer.
Je le prend et là je ne comprend rien
Des centaines non des milliers de notifications instagram.Des milliers de gens se sont abonnés à moi mais pourquoi ?
Des milliers de messages mais en plus des messages d'insultes ?
On m'identifie dans des stories ?
J'en ouvre une et là je vois moi et Inès au resto hier ? Sur la storie il est marqué
« @inoxtag et une fille au resto hier »
Les gens ont vite trouvé mon compte apparement
Mais qui est inoxtag ?
Je clique sur le compte et là c'est la surprise.
Inès a un compte avec plus de 3 millions d'abonnés il se fait appeler « inoxtag ».
Je regarde ses stories et vois des milliers de filles qui laissent des commentaires.
C'est les mêmes filles qui m'insultent en privés.
Je ne bouge pas, je ne comprend pas ? Je regarde tous les messages et ne peux m'empêcher de pleurer, tout le monde m'insultes.POINT DE VU INÈS
Je me réveille par la sonnerie de mon téléphone et c'est michou, c'est mon meilleur pote de YouTube.
Je décroche encore endormie.
Allô ?Ouais mon reuf ça va ?
Bah ouais fin tu m'as réveillé mdr
Désolé mais la fille TP dont tu m'as parlé elle va avoir des problèmes je pense
Je me relève d'un coup
Hein y'a quoi ? Dis je paniqué
Bah y'a des photos de vous au resto,ils ont trouvés son compte et vu tes fans girls je pense pas qu'elle va avoir des messages de gentillesse.
Je ne répond pas et je vais voir direct sur Instagram en gardant toujours l'appel.
Je vois les stories et les messages.Putain de merde ! Je devais lui dire hier mais j'ai pas osé !
Mon reuf va la voir tout de suite !
Oui j'y vais merci mon reuf
T'inquiètes !
Je m'habille en vitesse et vais chez TP
Je suis arrivé devant et sonne.
Jérémie m'ouvre.Jérémie: salut mon reuf tout va bien ?
Inès: je doit voir ta soeur tout de suite !
Jérémie: euh elle dort encore je crois il y'a quoi ?
Inès: je te dirais promis mais là je doit la voir dis je en forçant le passage.
Jérémie: mec tu débarques chez moi un dimanche matin à même pas 10 heures, je pense que j'ai le droit de savoir fit il en fermant la porte.Il n'a pas eu de réponse car j'étais déjà en direction de la chambre de TP.
1172
Hello ! Désolé pour l'inactivité mais avec les cours c'est galère ! J'espère que vous aimez toujours l'histoire <3
Bisousss
VOUS LISEZ
Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
FanfictionLorsque la sœur de Jérémie tombe amoureuse de son meilleur ami, Inès, alors que son frère a tout fait pour les séparer, l'amour triomphera t'il sur la fraternité ?