4

1.7K 21 19
                                    


17h30
Nous sommes rentrés à l'appart car le pote de Jérémie arrive vers 18h je suis donc allée prendre ma douche et je me suis habillé jogging+ t-shirt ça fait le taff !

Je suis dans ma chambre en train de faire mes devoirs quand ça toque à la porte Jérémie part ouvrir et je l'entend saluer son ami je sort donc de ma chambre pour dire bonjour à ce fameux Ines !
J'arrive vers la porte et vois Inès il est super mignon!
Moi: bonjour !
Inès: ah salut !
Jérémie: Inès je te présente ma sœur TP et TP je te présente Inès
Inès: ducoup enchanté TP
Moi: enchanté Inès !
Jérémie: Inès tu viens on va dans la cuisine bosser !
Moi: moi je vais dans ma chambre

Point de vu Inès
Je toque à la porte de Jérémie celui ci vient m'ouvrir
Moi: wesh mon reuf
Jérémie: cava mon gars ?
Moi: super !
Je rentre et je vois une fille arriver j'en déduit que c'est sa sœur elle est vraiment MAGNIFIQUE
mais bon Jérémie nous a clairement dit à moi et ses potes et pas qu'une fois qu'aucun de nous ne touche à sa sœur et Jérémie et mon meilleur pote alors je toucherai pas à sa sœur.

Point de vu TP
Je rentre dans ma chambre, mais ce Ines est incroyable il est trop beau et il a l'air super gentil ! Il faut que je le dise à Maëlle !
Appel avec Maëlle 📞
Maëlle« allo »
Moi: coucou ça va ?
Maëlle: « ouais et toi pourquoi tu m'appelles ? »
Moi: « Jérémie a ramené un de ses potes il est vraiment trop beau »
Maëlle: « ah ouais je peux venir chez toi ! »
Moi: « euhh »
Maëlle:«aller on dit qu'on a un travail à faire ! »
Moi: « vas-y ! »
Maëlle: « j'arrive dans 15 min ! »

15 min plus tard sa toque à la porte et je vais prévenir Jérémie que Maëlle est là.
Jérémie: TP tu peux aller ouvrir ?
Moi: j'y vais !
Moi: coucou !
Maëlle: hey ça va alors il est où ?
Moi; viens !!
On va dans la cuisine voir les garçons.
Jérémie: oh salut Maëlle je savais pas que tu venais !
Maëlle: c'était pas prévu mais on a un travail qu'on arrive pas à faire donc on vient s'aider !
Jérémie: ah ok !

Pendant que Jérémie parler Maëlle n'a fait que fixer Ines ce qu'il le mettait mal à l'aise elle est vraiment pas possible cette meuf !
Maëlle et moi sortons de la cuisine et allons dans la chambre
Moi: alors t'as vu ?
Maëlle:il est magnifique !
Moi: je sais je sais 
Maëlle: je viendrais plus souvent chez toi dit elle en rigolant.

On parle pendant plus d'une heure et Maëlle rentra chez elle, Ines était toujours là et il était 20h15 donc j'avais super faim.
Je me dirigea vers la cuisine, dès que j'arrive vers les garçons, Inès me fixa directement.

Moi: coucou désolé mais je vais me faire un truc à manger j'ai super faim !
Jérémie: non t'embête pas on allait commander un truc à manger tu veux quoi ?
Moi: ah non on a mangé ce midi mcdo t'as envie que je devienne super grosse déjà que je fait gaffe !
Inès: mais non t'as pas besoin t'es super comme ça !
Moi: oh euh merci !

La remarque d'Inès était vraiment adorable mais j'ai vite remarquais que ça ne plaisait pas à Jérémie !
Jérémie: Inox euh enfin Ines on continue

Quand Jérémie a nommé Ines « inox » il est devenu bizarre d'un coup c'est étrange !
Ines: euh ouais on continu

Pendant ce temp je me prépara des pâtes et m'assoie à côté d'eux pour manger pendant que je traînait sur les réseaux.

Moi: et Jérémie oublie pas tu doit m'aider pour la chimie.
Jérémie: ah oui putain
Ines: je peux t'aider j'ai des bonne notes en chimie !
Jérémie: nan je vais le faire !! lui dit il limite en criant
Ines: oula t'inquiètes mon reuf. lui répond il en levant les yeux

J'ai vu que le fait que Jérémie lui cri dessus n'avait pas plus à Inès

Ines: Bon moi je vais y aller mes parents m'attendent dit il en étant soulé
Jérémie: à plus !
Moi: salut Ines lui dit je en faisant un signe de la main
Ines: salut TP en me faisant un sourire

Ines était parti et je me sentait mal d'avoir causé une dispute mais je ne comprenait pas pourquoi Jérémie était comme ça.
Jérémie est partit dans sa chambre en me disant bonne nuit et moi je me suis retrouvé toute seule avec mes pâtes et mon exo de chimie !

Voilà j'espère cela vous a plus !
Bisous 😘

Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant