23

1K 28 2
                                    

Lendemain
Points de vu Inès
Je me réveille vers 10 heures, je déjeune et je me prépare pour aller voir TP.

A TP
Coucou tu veux faire quoi aujourd'hui ?
DE TP
Coucou tu veux pas on reste chez moi j'ai mal à la tête donc j'ai pas trop envie de bouger
A TP
ah merde tu veux qu'on se voit une prochaine fois ?
DE TP
Non non ! Mais si tu veux fait aprèm film fin si tu veux ?
A TP
c'est parfait !

Hier on s'est embrassé mais je sais pas si on est ensemble je pense que je lui demanderai aujourd'hui.
Il est 11h20 et je suis dans le bus direction l'appart de jerem et TP.

Point de vu TP
J'ai reçu un message de Inès ce qui m'a réveillé et je me suis réveillé avec un bon mal de tête aussi.
Je me lève, déjeune, je m'habille fin je met top et jogging et met juste un peu de mascara histoire de pas avoir la tête d'un zombi car ma tête est horrible vu que je suis malade.
Je vais attendre dans le salon, Jérémie est déjà prêt car il sort cet après-midi .

Jérémie: coucou ! Bien dormit ?
Moi: cava mais j'ai mal à la tête ce matin.
Jérémie: ah merde tu veux que je prenne rendez vous chez le médecin ?
Moi: non t'inquiète pas  je vais rien faire aujourd'hui pour me reposer ça doit être la fatigue! Dis je en souriant
Jérémie: d'accord bon bah moi je sort et ce soir j'ai une soirée donc je rentrerai tard ! A plus!
Moi: d'accord à ce soir bisous !

Il part et quelques minutes plus tard Quelqu'un sonne j'en déduit que c'est Inès, je me lève pour aller ouvrir.
MOI: salut !
Inès: salut cava
Moi: cava ?
Inès: super et toi ?
Moi: a part que j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête ça va ! Et rentre reste pas devant  !
Inès: ah oui c'est vrai tu veux aller chez le médecin?
Moi: non j'ai souvent des migraines ça va passer !
Inès: tant mieux alors !
Moi: vas y assis toi dans le canap tu veux quoi à boire ?
Inès: euh un coca s'il te plaît !
Je vais dans la cuisine pendant que Inès est dans le canap et regarde les films qu'il y'a.
Je ramène des boissons dans le salon
Moi: tu trouves ?
Inès: pas trop à vrai dire y'a rien qui me tente mais toi ta des idées ?
Moi: euh j'avais penser à marathon Harry Potter ?
Inès : grave chaud !
Moi: bah go alors et j'ai des pizzas pour ce midi si ça te va ?
Ines: carré !
Je m'assoie dans le canap et met harry potter le 1 Ducoup.
Je suis un peu à l'autre bout du canapé j'ai pas fait gaffe, Inès se rapproche de moi et met son bras autour de mes épaules, je le regarde en souriant et il m'embrasse je rougis direct faut vraiment que j'apprenne à pas rougir pour rien.
Inès: c'est mignon tu rougis pour rien dit il en rigolant
Moi: roh oui bah c'est bon dis je encore plus gêné
Inès: arrête d'être gêné avec moi fit il
Il est tout proche de moi, ça me déstabilise.
Moi: c'est pas de ma faute je rougis tout le temps pour rien.
Inès:  petite question Jérémie est pas la fin il peux pas débarquer d'un coup ?
Moi: non il revient ce soir,fin dans la nuit il a une soirée !
Inès: trop bien comme ça on a beaucoup de temps,Dit il en serrant son emprise autour de mes épaules
1heure plus tard je suis toujours contre Inès je lui demande si il a faim il me répond oui donc je me lève pour faire à manger.
Inès: attend je viens t'aider !
Moi: non non te dérange pas !
Inès: ça me fait plaisir et en plus t'es malade donc je vais pas te laisser tout faire seule !
Moi: bon d'accord dis je en soupirant il arrive toujours à avoir raison
Inès: souffle pas j'ai raison c'est tout dit il en rigolant
Moi: tu m'énerves
Inès: moi aussi je t'aime

On est dans la cuisine et on prépare les pizzas fin préparer est un grand mot juste enlever de leurs emballages et les mettre au four. Je suis assis sur le plan de travail et lui assis sur la table de la cuisine en face de moi.
Moi: ah fallait que je te parle d'un truc !
Ines: je t'écoute ?
Moi: c'est à propos de Euge et jerem
Inès : putain toi aussi ta capter que y'avait un truc ?
Moi: BAH oui en ce moment j'essaye de les mettre ensemble !
Inès : génie
Moi: j'ai un plan pour réussir à les mettre ensemble
Inès : je t'écoute !
Moi: alors en gros on pourrait préparer un dîner grave romantique jerem rentre et faudrait que toi tu passe l'aprem avec lui comme ça c'est sûr il rentre pas pendant que je prépare ensuite je l'appelle je dis que j'ai besoin de lui à l'appart pour je ne sais quoi et moi de mon côté je dis à Euge de venir pour passer la soirée à deux et moi je part de l'appart pour les laisser Comme ça petit dîner en amoureux pour les deux !
Inès: c'est un plan parfait vraiment !
Moi: j'avais penser faire ça la semaine prochaine !
Inès: parfait !
Moi: ahah trop bien j'ai trop hâte !
Pendant quelques instant aucun de nous deux parlons.
Il coupa le silence
Inès: et euh en parlant de couple, nous deux on est quoi fin si ta envie que il y est un nous deux ?

Je suis trop contente que ça vienne de lui à vrai dire j'aurais jamais osé lui demander.
Moi: je sais pas toi t'en a envie ?
Inès: bah avec le discour que j'ai fait hier je pense que ta la réponse dit il en souriant
Moi: moi aussi j'en ai envie mais j'ai peur de la réaction de Jérémie.
Inès: c'est ta vie pas la sienne tu sais.

Il descend de la table et viens se mettre juste devant moi entre mes jambes.
Moi: je sais mais on s'est retrouvé y'a pas longtemps j'ai pas envie d'être en embrouille
Inès: on est pas obligé de lui dire du moin pas pour l'instant ?
Moi: oui c'est vrai mais j'ai peur je veux pas que notre relation à jerem et moi change.
Inès: on peux au moin essayer ? fin je veux pas te forcer on prendra tout le temps qu'il faut si tu veux ! Dit il en me regardant droit dans les yeux
Moi: non je m'en fout de temps j'en ai envie.
Inès: J'en ai beaucoup trop envie aussi.
Il se pencha et m'embrassa
Moi: donc nous deux c'est officiel ?
Inès: oui dis il en me lâchant son plus gros sourire
Moi: bon iris Euge et Ilyès sont au courant je pense mais sinon faut éviter de le dire à d'autres personnes pour l'instant.
Ines: totalement d'accord !
Quelques minutes plus tard les pizzas sont prêtes et on alla les manger dans le salon

18heures
On est au harry potter 4 mon préféré ! Inès s'est endormie sur moi, je suis assis et lui est allongé avec la tête sur mes jambes, a vrai dire là on est trop bien on a fermé les volets donc il fait noir et y'a juste les leds violettes donc l'ambiance est ouf.
Je me lève doucement pour aller chercher à boire je prend un coussin du canap pour mettre la tête d'Inès dessus pour pas qu'il se réveille.
Je me lève doucement mais je sens des mains me prendre par les hanches et me retenir
Inès: hmm on était trop bien là dit il avec sa voix à moitié endormie
Moi: je vais chercher à boire
Inès: non reste là !
Moi: tu peux déjà pu te passer de moi ? Dis je en rigolant
Inès: ptdrr c'est juste on est bien là
Moi: je serai déjà revenu si tu m'avais pas retenue !
Inès : pas faux !
Je me lève et alla enfin chercher à boire.
La soirée passa et Inès rentra chez lui vers 23heures

Nouveau chapitre, n'hésitez pas à voter !
Bisouss 😙

Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant