2

2.1K 31 4
                                    

Paris, dimanche 1 septembre,9h30

Je me suis levée, j'ai enfilée un pull et je suis allée dans le salon où se trouvait Jérémie et je l'ai salué en lui faisant un bisous sur la joue.

Hier c'était génial il était revenu des courses avec mes bonbons préférés, j'étais heureuse qu'il s'en souvienne et ensuite on a regardé kissing booth, je voyait qu'il n'était pas fan mais le faite qu'il se force pour me faire plaisir m'a touché, notre relation était comme si 5 années n'étaient pas passé et qu'on ne s'était jamais quitté !
A vrai dire j'appréhendais le moment où on se retrouverait, car c'est mon grand frère qui a deux ans de plus et il aurait juste pu me montrer ma chambre et partir en soirée.
J'aurais pu comprendre que passer un samedi soir avec sa sœur de 16 ans ne l'enchantait pas mais au contraire il avait regardé le film avec moi et j'ai même vu un semblant de tristesse quand Elle et Noah se sont quittés !
J'étais vraiment heureuse et j'espère que notre relation restera comme ça mais je ne savais pas que dans les semaines à venir tout deviendrait différent...

Jérémie commença à parler ce qui me fit sortir de mes pensées

Jérémie: alors bien dormit ?
Moi: comme un bébé et toi ?
Jérémie : très bien merci !
Moi: j'avais une question c'est quand la rentrée ?
Jérémie : oula tu parle de sujet qui fâche sinon c'est mardi la prérentrée à 14h pour nous 2.
Moi: d'accord lui dit je perplexe
Jérémie: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: je stresse je ne connais personne
Jérémie: j'en suis pas si sûre
Moi: quoi ?
Jérémie: il se pourrait que ton amie Maëlle fasse sa rentrée en première dans le même lycée !
Moi: quoi ?!! criai je en sautant de joie

Maëlle est ma meilleure amie mais quand j'ai déménagé on s'est éloigné mais on s'appelait au minimum 1 fois par semaines j'étais tellement heureuse de la revoir!

Jérémie: demain on ira chercher nos fournitures ça te va ?
Moi: nickel !
La journée et la soirée se sont passées dans la bonne humeur, si y'a 3 mois on m'avait dit que je serai avec mon frère dans son salon,discutant de tout et de rien je n'y aurait pas cru !

Lundi, 2 septembre

On est dans le Uber avec Jérémie en faisant des tik tok que je post pour rigoler et surtout pour le faire chier !
Jérémie: non tu le poste pas hein !
Moi: hmm si hehe
Jérémie: ok proba !
Moi: Dacc proba 4
Moi et Jérémie: 1..2..3.. 2
Moi: yesss !
Jérémie: et merde
On arrive au centre commercial et on se dirige vers Cultura.
On fait nos fournitures en rigolant comme des gosses.
Jérémie: ça te dit Mcdo ?
Moi: tu as lu dans mes pensées !
Jérémie: bah go !

Éclipse jusqu'au mardi

Je me suis levé stressé de la rentrée qui est cet aprèm mais bon j'essaye de ne pas trop y pensé et je prépare mon sac.
Jérémie: le p'tit dej est prêt ! En criant
Moi: j'arrive !
Je me dirige vers la cuisine

Jérémie: hey bien dormit ?
Moi: ça va.
Jérémie: tout va bien ?
Moi: ouais fin je stresse pour cet aprèm
Jérémie: mais non t'inquiète
Moi: mouais

On déjeuna dans le silence je croit que Jérémie a comprit que je ne voulais pas parler ! Quand je suis stressée c'est soit je ne parle pas ou si je parle je m'énerve pour rien et je ne veux pas m'énerver sur lui.
Je finis de déjeuner et vais m'habiller

On arrive devant le lycée et je commence à stresser

Jérémie: eh t'inquiète ce n'est que 2heures ok ? Dit il en tentant de me réconforter.
Moi: oui t'as raison ! Fis je en lui faisant un câlin
Jérémie: après les cours je vais rejoindre des potes je rentrerai vers 18h !
Moi: Dacc à toute !

J'arrive dans la cour et je vois tout les groupes de potes déjà formés ce qui m'angoisse mais d'un coup j'entends quelqu'un crié.

??: TP
Moi: MAËLLE !!
Maëlle : oh mon dieu je suis tellement heureuse !
Moi: moi aussi !!
Maëlle: viens on va voir si on est dans la même classe.
Moi: ON EST DANS LA MÊME CLASSE
Maëlle: trop heureuse !

Point de vu Jérémie
Jérémie: ouais ducoup j'ai ...
Pote de Jérémie: c'est qui qui crit comme ça ?
Jérémie: c'est ma sœur
Pote 2 : mais non ! Elle est pas mal hein !
Jérémie: non par contre personne la touche et encore moin vous savez qui !! Dit il en rigolant mais en leur montrant que ce qu'il disait était vrai.
Pote 1: t'inquiètes !
Jérémie: bon les gars j'y vais je vais voir zoé.

Point de vu pote de Jérémie
Pote 3: yo les gars ça va vous avez vu les meufs qui crient ?
Pote 2: ouais c'est la sœur de Jérémie
Pote 3: ah ouais ??
Pote 1: ouais et Jérém veut pas que tu t'en approche.
Pote 3 : quoi mais j'ai rien fait et puis elle est pas en 1er ?
Pote 2: si mais le rapport ?
Pote 3: elle a pratiquement  2 ans de moins que moi je veux pas de problème !
Pote 1&2: en soirée généralement tu t'en fout de quelle âge elles ont.
Pote 3: et oh dites aussi que je suis pédophile.
Pote 1&2: on te connaît Inès .

Alors vous avez aimé ce chapitre ?
Bisous !

Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant