Part 20.

132 3 0
                                    




Je me suis levée, depuis la dernière fois 3 jours ce sont écoulés, hier c'était le nouvel an, on a rien fait on avait tous la flemme, c'est une nouvelle année mais absolument rien a changé, Khelti Soraya est toujours chez ma mère et la terre tourne toujours autour du Soleil. Si vous voulez savoir si j'ai des nouvelles de Terreur la réponse est non, mon cœur est toujours brisé alors ne plus le voir c'est si mal que ça.

Aujourd'hui Amel et moi on a prévu d'aller faire un peu de shopping. J'avais hâte j'avais besoin de m'acheter de nouveau truc. On est sorti il devait être dans les alentours de 14h vous connaissez votre dormeuse, même si il y a du monde au centre commercial le plus important c'est le sommeil.

On faisait les boutiques, on les enchaînaient les unes après les autres. Il y avait tellement de monde que j'ai cru que j'allais mourir. On était entrain de faire la queue à la caisse Zara quand une meuf vient et commence à dépasser , je m'avance vers elle et je lui tapote l'épaule.

Moi: excuse moi mais la queue elle commence au fond la bas

Elle s'est retournée puis j'étais face à Nourhene la cousine pétasse de Naïm, ya que ce genre de meuf pour dépasser à Zara de toute façon j'aurai du m'en douter.

Elle: putain encore elle la je dépasse ya quoi ?

Moi: eh mais tu vois la je t'ai parlé calmement je suis de bonne humeur alors commence pas à me les casser et va faire la queue derrière

Elle: j'ai pas envie je suis pressée

Moi: eh mais on est tous pressée ici j'en ai rien à faire tu vas ou bout

Elle: et si je fais pas la queue il va se passer quoi ? tu vas faire quoi?

Amel: mais c'est une folle elle j'ai jurée

J'ai senti une présence derrière moi et Amel, cette présence avait apparemment une bouche.

- Ohw Nourhene qu'est ce qu'il se passe ?

Quand j'ai entendu ma voix je me suis de toute suite retournée, j'étais en face de Naïm, putain j'aurai du m'en douté qu'il était avec sa cousine la keh.

Nourhene: elle m'accuse de dépasser elle fait un scandale

Je lui ai lancé un regard noir il avait pas intérêt à défendre sa cousine de khraa parce que premièrement je le déteste deuxièmement la ça serai la goutte de trop

Moi: t'as dépassé tu vas derrière je vais même pas longtemps discuter avec toi tu vas pas derrière j'ai juré ça va très mal se passer pour toi, Dieu même est témoin que je parle pas en vain

Naïm: Nourhene fais pas d'histoire viens

Nourhene: mais non c'est mort elle va faire quoi elle même

J'ai pas contrôlé mes nerfs je lui ai mis un coup de tête, je suis désolé je sais que je n'aurai pas du, je sais que par la violence on résout rien mais j'avais la haine, je pouvais plus me contrôler , puis le fait que ça soit sa cousine c'était doublement pire pour moi, son front a commencé a pissé le sang, la sécurité est venue me sortir du magasin c'est des oufs eux. Amel voulait nous suivre mais ils l'ont bloqués je lui ai dit de tout payé que j'l'attendais dans la voiture.

Moi: eh vas-y lache moi la


Je me suis libérée de son emprise puis je suis allée dans le parking.

- JEHILA !

Je vous laisse deviner quel psychopathe aurait pu crier mon nom comme sa comme un fou.

Naïm: retourne toi quand je t'appelle

J'ai continuer à marcher jusqu'à ma voiture, mais mdrr si il croit que je vais m'arrêter. Pourquoi il m'appelle déjà pourquoi il me suit ? Il veut le même tarif que sa petite cousine chérie ou quoi ?

J'allais monter dans ma voiture mais il ma tiré fort mon bras, il a tiré tellement fort que j'ai cru j'allais le perdre.

Moi: putain mais tu me fais mal

Naïm: a quoi tu joues ? d'ou tu touches ma cousine ?

Moi: décale wAllah, ta cousine ou pas elle fait la maligne elle prend sa part c'est tout , t'as pas vu comment un jacte mal ta cousine ? Et puis je te donne pas d'explication c'est ta cousine okay mais t'avais qu'à bien l'éduquer

Naïm: et toi on ta bien éduqué ? t'ouvres le front des gens en plein magasin et tu viens me parler d'éducation ?

Moi: tu-

Naïm: je rien du tout Jehila, la tu vois tu me les casses bien faire, je te frappe pas parce que t'es une meuf hchouma mais crois moi que j'ai bien envie de te défoncer, la haine que t'as pour moi met la pas sur les autres

Moii: je met ma haine sur personne, ce que j'ai fais à ta cousine c'est parce qu'elle le mérite, je victimise personne moi, elle aurait rien fait je l'aurai pas même pas calculer par contre t'as raison sur un point y'a une seule personne qui mérite ma haine et c'est toi , tu crois la vie c'est un jeu ? wAllah tu m'as brisé le cœur la moi je suis pas venue à toi jamais ! Ce que j'ai fais à ta cousine c'est rien par rapport à ce que tu m'as fais, ma douleur elle est pire dit toi que elle encore elle saigne sa douleur s'exprime sa fait mal mais demain elle sentira plus rien, par contre moi, ma douleur elle peut pas s'exprimer elle a pas le droit de s'exprimer, et elle est pas prête de cicatriser alors dégage fou moi la paix va soigner ta cousine elle a plus besoin de moi que toi.

Il m'a lancé un regard noir. Il m'a fixée comme ça pendant plusieurs secondes. Il voulait pas me lâcher puis Amel est arrivé.

Amel: oh lâche la ta cousine elle l'a bien cherché

Il a salement toisé Amel puis il est parti.

Moi: pfffff

Amel: il t'a frappé ?

Moi: non jamais il me disait de me calmer je voulais pas il a attrapé mon bras pour que je me calme

Amel: sa cousine elle deuh wAllah tu l'aurai pas frappé je l'aurai fais à ta place ça c'est sure

Moi: mouais bon on rentre.

On est montée dans la voiture. Puis on est rentrée j'avais qu'une envie c'est de rentrer dans mon lit. Quand on est rentré. Anas était posé sur le canapé seul. Dés qu'il m'a vu il s'est levé.

Anas: alors comme ça on se bat à Zara

WAAAHHHHH. Mais votre pote la c'est vraiment une balance en fait.

Moi: wAllah elle l'a cherchée sinon je l'aurai jamais touchée

Anas: je sais t'inquiète

Moi: c'est ton pote qui te l'a dit ?

Anas: non c'est Samira qui m'a appelé, j'étais prêt à te défoncer elle m'a raconté v'la les bobards

Moi: et pourquoi tu me défonces pas

Anas: Terreur m'a appelé il m'a dit que c'était faux que sa cousine avait fort chercher blablabla

Moi: hummm

Pourquoi il fait genre il me défend lui? J'ai pas besoin de lui, si c'est sa manière de se racheter il peut toujours aller se faire voir. Je suis allée prendre une bonne douche il devait être dans les alentours de 18h. Je suis partie faire une sieste, je dormais paisiblement demain c'est la rentrée purée rien que d'y penser j'ai mal au ventre. J'ai senti une faim incroyable me gagner, je suis partie prendre un truc à manger dans la cuisine. Je mangeais quand j'ai reçu un texto, c'était un numéro inconnu. Il devait être dans les alentours de 02h du matin, oui pour moi sieste veut dire sommeil.

- Descend, faut qu'on parle.

Jehila: jusqu'à la fin ou bien rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant