Quand je suis rentré à la maison Hamza et Anas était dans la chambre d'Anas, Khelti Soraya n'était pas encore rentré. Je suis direct aller dans la chambre d'Amel et moi. Quand elle m'a vue elle a sauté sur moi.
Amel: oh hbiba, mon frère c'est un gros zemel
Moi: non t'inquiètes c'est rien mais j'ai juré je le parles plus ça c'est sure
Amel: mais comment tes frères ils ont su wsh?
Moi: il ya une personne qui me surveille, elle prend des photos de moi et les envois à mes frères.
Amel: quoi???? mais c'est quoi ce délire? Tu sais qui c'est?
Moi: non j'en ai aucune idée wAllah.
Amel: putain soit prudente tu peux avoir v'la les problèmes à cause de cette personne
Moi: hummm
Je lui ai pas raconté que j'étais avec Naïm parce que j'ai pas jugé important de lui raconter c'est un vieux truc. Puis mdrrr je connais enfin son prénom, c'est beau mais j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis douchée mis en pyjama et je suis partie me couché.
Je vous passe un mois, c'est beaucoup mais rien ne c'est passé, j'allais à l'école puis je rentrais c'était que ça, j'appelais souvent mes parents et Jawad mais pas les deux autres la, si vous saviez comment j'ai la rage d'eux, quand Karim est rentré ils l'ont tabassés ces hatayes, je les déteste ! Le pauvre il se fait quitté et tabassé le même Week-end, j'avais vraiment trop la rage. Avec Anas c'était froid , khelti elle avait remarqué mais je lui ai bidouillé une disquette, comment je le calculais pas. Je calculais que Hamza. Khelti Soraya était au marché, j'étais dans la chambre, il y avait Hamza, Anas, Amel et Moussa était au salon. Naïm ça faisait un mois qu'il était pas venu à la maison il n'y a que hamza qui venait et parfois Moussa aussi. Je les avais salué quand ils sont venus mais je suis restée dans ma chambre.
A un moment la porte s'ouvre sur Hamza.
Hamza: oh la miss ?J'ai levé les yeux pour le garder en moi "oui?"
Hamza: tu viens avec nous
Moi: non merci
Hamza: mais je t'ai même pas encore dit ou est ce que l'on allait ?
Moi: je sais mais j'ai pas envie de sortir
Hamza: tu peux pas te renfermer éternellement Jela tu le sais ça ?
Moi: insistes pas hefeck j'ai envie de rester
Il a fait une mise désolé puis il est parti. J'ai pas envie d'être avec eux Anas je peux pas me le voir lui et mes frères c'est des monstres, si vous saviez à quel point ma vie sur Nice me manque bref. Quelques instants après la porte s'est claqué. J'en conclut qu'ils sont partis. J'ai commencé à réviser mes cours, puis j'ai entendu du bruit. Oh ils sont déjà de retour? J'ai commencé à me diriger vers la porte pour aller voir qui était là puis j'ai entendu une discussion. C'était Khelti Soraya elle parlait avec quelqu'un mais je ne savais pas qui c'était.
Je suis donc sortie, pour voir qui était la, et la le choque c'était Naïm. Mais mdrrr il était avec khelti au marché.
Khelti: oh mais t'es pas parti avec les autres?
Moi: non
Khelti: pourquoi?
Moi: j'avais pas trop envie
Khelti: toi et moi on va avoir une sérieuse discussion.
Je lui ai fait un petit sourire en coin. Pendant tout ce temps je sentais le regard de Naïm sur moi. Je me suis retourné et je l'ai regardé.
Khelti: d'ailleurs ça tombe bien que tu sois là, j'ai envoyé Naïm me faire des courses mais quand je l'envoie il rammène toujours n'importe quoi, il a la liste avec lui accompagne hefeck
Naïm: je peux aller tout seul hein j'ai pas besoin qu'elle m'accompagne
Khelti: beleh , elle t'accompagne khlass.
On est descendu puis on est monté dans sa voiture. "J'ai pas besoin qu'elle m'accompagne hein" mais miskine ! Qui lui dit que j'aurai préféré aller à la fac de 8h à 00h plutôt que de l'accompagner?
Le début du trajet s'est fait en silence, mais je sentais qu'il voulait me dire heja.
Lui: pourquoi t'es pas parti avec les autres?
Moi: J'avais pas envie
Lui: tu sais qu'un jour ou l'autre tu vas devoir pardonner à Anas tu sais ça?
Moi: je sais
Lui: wAllah que si j'avais une sœur j'aurai réagis 10 fois pire
Moi: t'as pas de sœur ?
Lui: non
Moi: hummm
Lui: je suis sah faut que tu lui pardonnes, depuis l'histoire tu t'es grave renfermé guette comment t'as maigris wsh?
Moi: arrête
Lui: par Allah t'as maigris wsh ohw
Moi: j'ai pas trop faim en ce moment c'tout
Lui: c'est parce qu'ils ont frappés ton petit dep
Moi: qu'est ce que tu parles de lui tu lui arrives même pas la cheville tfouuu
Il a rien dit mais j'ai senti qu'il était énervé mais franchement je m'en tape, ils aiment trop critiquer or qu'ils sont même pas mieux.
On est arrivé au centre commercial. On était à Auchan, votre sait vraiment pas faire les courses je lui ai arraché la liste des mains et j'ai acheté tout ce que Khelti avait demandé. Les courses se faisait un silence ni moi ni lui avait envie de parler à l'autre.
Il était partie chercher le liquide vaisselle et moi j'étais dans le rayon jus, j'avais trop soif j'allais prendre une petite bouteille pour tout à l'heure. Quand un gars s'approche de moi.
Lui: salut?
J'ai fais comme si j'avais pas entendu puis j'ai continué à faire mes courses quand votre pote s'est senti poussé des ailes, wAllah qu'il a osé attrapé mon bras !
Moi: wsh tu fais quoi la, lâche moi la putain de toi
Lui: qu'est ce tu me fais la gadji la ? J'te parle tu me répond pas ?
- C'est peut être parce qu'elle a pas envie non?
Je me retourne et je vois Naïm, j'étais contente parce que je vous jure j'avais trop la flemme j'étais pas d'humeur à me battre.
Lui: qu'est ce tu veux toi c'est à elle que je parle
Naïm: c'est bien ça le problème, tu vois elle tu lui parles pas tu la regardes pas enlève tes pattes sinon par Allah tu ressors d'ici dans une ambulance.
La manière dont Naïm a parlé, je suis devenue toute raide, je vous jure que j'étais terrorisée comme si c'est moi qu'il me menaçait. C'était tellement violent que je pensais que le gars allait me lacher mais vous savez quoi ? eh bah pas du tout ce bolloss a décidé de provoquer Naïm
Bolloss :
Mais il joue à quoi??
VOUS LISEZ
Jehila: jusqu'à la fin ou bien rien
Genel KurguLui: C'est facile pour toi de dire tout sa, de me rejeter pour te protéger tu crois que moi j'ai pas besoin de me protéger ? Tu me rends fou et pourtant je regrette de t'avoir connu, tu me changes et j'aime pas ça Moi: faisons comme si rien ne s'ét...