Moi c'est Jehila. J'ai 19 ans. Je vis avec mes deux parents dans le sud de la France. Je suis d'origine marocaine. Mes parents sont musulmans mais moi je ne me considère pas comme tel puisque je ne pratique pas. Je suis une fille banale, j'ai deux grands frère et un frère jumeau j'ai pas de soeur. Le plus grand s'appelle Aymen (23 ans), le deuxième Faress (21ans) et le troisième Jawad (19ans).
J'ai pas d'amis mais vraiment pas. Me demandez pas pourquoi mais c'est pas mon truc, je suis assez insociable. Depuis 2 mois maintenant je suis en flirt avec Karim. C'est un tunisien bien beau qui habite dans ma ville. Je l'aime bien, avec lui j'ai pas cette carapace de fille agressive avec lui j'suis moi même c'est à dire un sucre. J'ai eu le bac, j'ai passé une année sabbatique parce que je n'ai pas trouvé d'orientation après le bac...
J'ai postulé dans une dizaine d'école pour la rentrée, la dernière de ma sélection est sur Paris, je ne pense pas être accepté mais si je le suis je serai obligée d'aller m'installer chez khelti Soraya la soeur de ma mère. Elle a une fille et un garçon. Je suis très proche d'eux :
Ma cousine : Amel 19 ans
Mon cousin: Anas 22 ans
C'était les vacances scolaire je dormais comme d'hab quand j'entend crié dans ma chambre c'était Jawad. Il ouvre tout les volets et retire ma couette.
Moi: purée Jawad dégage laisse moi dormir.
Jawad: yemma elle a dit jte réveille
moi: m'en fiche bouge
Jawad: si tu te lèves pas j'appelle Aymen
moi: appelle m'enfou
Je réalisais pas mes paroles j'étais juste trop fatigué ! Je voulais seulement dormir, j'avais passé la nuit au téléphone avec Karim. Je m'étais rendormie quand 'un coup je sens que je suis mouillé...
Moi: PUTAINNNNN
Aymen: on t'as dit lève toi tu te lèves khlass
Moi: *marmone*
Aymen: REPETE?
Moi: j'ai rien dit c'est bon
Il est sorti de ma chambre je suis partie me douchée me brosser les dents puis j'ai rejoins ma famille au salon.
Moi: Pourquoi vous m'avez réveillé
Baba: t'as reçu des courriers
Yemma: c'est peut être l'école, j'espère que c'est positif
Il y en avait quatre sur les dix écoles seulement quatre avait dénié me répondre. Ils avaient bien précisés que si dans un délai de 3 semaines je n'avais rien reçu c'est que je n'étais pas prise.
Moi: hum je vais les ouvrir tout à l'heure
Yemma: quoi tou a l'heure ci maintinant Jehila
Moi: okok
J'ai ouvert le premier
moi: refusé.
Le deuxième
moi: refusé
le troisième
Moi: refusé
le quatrième
moi: accepté
Yemma: *crie* MA FILLE A ITI ACAPTEEEEEEEEE
Moi: ouais mais moi je refuse
Baba: comment ca ti refuse ?
Moi: l'école est a Paris...
VOUS LISEZ
Jehila: jusqu'à la fin ou bien rien
Fiksi UmumLui: C'est facile pour toi de dire tout sa, de me rejeter pour te protéger tu crois que moi j'ai pas besoin de me protéger ? Tu me rends fou et pourtant je regrette de t'avoir connu, tu me changes et j'aime pas ça Moi: faisons comme si rien ne s'ét...