Nourhene: tu lui veux quoi à mon cousin ?
Moi: quoi qu'est ce tu me racontes ?
Elle: tu crois je vois pas ton petit jeu avec lui?
Moi: j'ai pas envie de prendre la tête alors soit t'as un truc concret à me repprocher dans ce cas je t'écoute sinon passe ton chemin.
Elle: eh mais toi crois moi ça va pas se passer comme ça
Elle est partie puis son cousin est arrivé, purée. J'ai commencé à vouloir partir mais il m'a attrapé par le bras, non mais il est où Anas sérieux?
Lui: qu'est ce qu'elle t'as dit ?
Moi: rien
Lui: la calcule pas elle est pas mauvaise s'est juste que voilà...
Moi: t'as pas besoin d'la défendre je m'en fiche complet
Il m'a regardé de haut en bas.
Naïm: t'as pas trouver un maillot de bain plus long
Moi: pardon???????
Naïm: tu m'as bien comprise
Moi: je fais ce que je veux hein
Je suis partie rejoindre les autres, on s'amusaient c'était hella ! Moussa il est trop drôle, il me traînait d'attractions en attraction les autres s'étaient des tapettes ils osaient pas du coup je restais qu'avec lui. On jouait à se balancer de l'eau puis j'ai sentais un regard persistant sur nous. C'était Naïm , mdrr lui qu'il décale à gauche, il veut quoi ? Qu'il joue avec sa cousine. J'ai pris Camélia puis on est allé achetée des glaces.
Elle: il s'appelle comment le gars la bronzée avec le maillot bleu
Moi: Naïm pourquoi?
Elle: comment il te fixait quand tu jouais avec Moussa
Moi: mais non tu dis n'imp
Elle: je t'assure il te regardait comme un mec hyper jaloux
Moi: mais qu'est ce tu racontes
elle: c'est moi je te le dis
Je lui est raconté tout ce qu'il s'est passait avec Naïm, j'avais besoin d'en parler mais pas avec Amel. Puis Camélia s'est vraiment devenue ma pote.
Camélia: tu vois ce que je te dis ? Il te kiffe de toute façon tu verras comment ça va finir.
On a rejoins les autres.
Hamza: et moi??
Moi: bah tu te lèves
Hamza: ah z3ma camélia tu penses pas à moi?
Camélia: bah non
Moi: *rire*
On était tous entrain de rigoler et de s'amuser puis j'en avais marre je voulais juste aller me reposer.
Moi: bon moi je vais sur le transat
Anas: bye bye
Hamza: bon vent
Moi: c'est sérieux la ? Camélia tu viens pas?
Camélia: Nonnnn
Tout le monde rigolait sur moi.
Naïm: moi aussi je vais me reposer je suis kooo
Je l'ai dévisagé et j'y suis aller seule. Il a pris le transat juste à côté du mien. Je le calculais pas. Lui il faisait que de me fixer. Je me suis redressé et je l'ai regardé à mon tour.
VOUS LISEZ
Jehila: jusqu'à la fin ou bien rien
Fiksi UmumLui: C'est facile pour toi de dire tout sa, de me rejeter pour te protéger tu crois que moi j'ai pas besoin de me protéger ? Tu me rends fou et pourtant je regrette de t'avoir connu, tu me changes et j'aime pas ça Moi: faisons comme si rien ne s'ét...