🌒 LE SON DES HALLS 🌔
☾
Tarik Andrieu
J'marche dans les rues du zoo, mon sac de sport dans la main, avec mon matos, y a plein d'monde dehors aujourd'hui, normal il fait grave chaud, et les p'tits sont en vacances.
Les ballons de foot volent un peu partout, certains atterrissent sur les toits ou les pare brises des voitures, ça me fait sourire, moi aussi quand j'étais p'tits on jouait au foot ici, et on se faisait défoncés par les darons quand on tirait sur les voitures.
Je salue les gens que je croise, tout le monde se connaît ici, quand j'arrive devant la tour d'Anas, et ce batard me regarde, je fais de même, aucun de nous deux ne baisse les yeux, et je continue ma route jusqu'à la tour 6, où Zak et Omar sont posé.
- Je monte, je leur dit
J'entre dans le hall, et prend l'ascenseur jusqu'à mon étage ou je vais deposer mon sac dans mon appart avant d'aller voir chez baba et Sarah. Je retrouve mon frère qui revise dans le salon. Sarah est dans la cuisine en train de faire à manger, et les jumeaux doivent traîner dehors avec les p'tits de leur âge. Mon père lui doit sûrement être encore au travail, ou chez ma grand mère.
- Ça va Tarik ? me demande Sarah
- Ouais ça va et toi ?
- Oui ça va, elle soupire
Je sais qu'elle aime pas ce que je fais, et un jour je jure que ce sera fini tout ça, mais pour l'instant j'ai pas d'autre solution, faire des boulots à droite à gauche ça paie pas, et on a besoin de thune. J'vais aussi me lancer dans le rap, j'ai déjà sortit un truc quand on était a Gag, ça a pas trop mal marché, mais j'ai besoin de thune pour payer les sessions studio, donc faut que je continue la bibi.
Mon père fait son apparition un peu plus tard, accompagné d'un homme que j'ai déjà vu ici, c'est le père de l'autre folle.
- Daniel je te présente ma femme Sarah, chérie c'est Daniel, il habite dans notre ancien appartement, explique mon père
- Oh mais oui vous êtes le père de Maelys ? C'est l'amie de mon frère Lucas, lui dit Sarah
L'homme et Sarah se font la bise, puis ils arrivent vers nous.
- Voilà mes deux fils aîné, Tarik et Nabil, baba lui dit
- Ravi de vous rencontrer les garçons, il nous sert la main
- Et on a des jumeaux Yanis et Alix mais ils doivent encore traîner dehors
- Ah ça je connais, Maelys traînait dehors avec les jeunes de la tour d'en face, et il ne m'inspirait pas confiance, lui dit Daniel
VOUS LISEZ
𝙻𝚎 𝚂𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜 𝙷𝚊𝚕𝚕𝚜
Fanfiction"J't'aime pas, tu m'aimes pas, mais toi et moi c'est à la vie à la muerta" Tarik Andrieu x Maelys Alvarez Moreno