9.

1.2K 60 11
                                    

🌔 LE SON DES HALLS 🌒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌔 LE SON DES HALLS 🌒

Maelys Alvarez Moreno

3 septembre 2010

Les vacances ça passent toujours beaucoup trop vite, t'as à peine le temps de te reposer un peu que c'est déjà la rentrée. Heureusement que j'aime ce que j'apprends a l'école parce que sinon il y a longtemps que j'aurai envoyer chier l'éducation nationale.

Je m'installe dans le grand amphi pour le premier cours, il y a beaucoup d'autre élèves mais contrairement à moi, c'est beaucoup des fils et des filles à papa, ça se voit. Ils ont tous les dernières sape à la mode, les filles ont les derniers sac à main. Moi j'ai le même sac depuis le lycée, un longchamps noir, il est un peu épave, mais il fait bien l'affaire.

- Excuse moi ?

Je lève les yeux vers une jeune femme.

- Est ce que je peux m'assoir ?

- Oui vas y

- Merci, elle me sourit, moi c'est Lana

- Maelys

On se sourit.

- Tu étais déjà là l'année dernière ? elle me demande

- Oui, et toi ?

- Du tout, j'arrive de Lille, mes parents ont déménager près de Paris

- Ou ça ?

- A .. Évry ? Dans le 91 tu connais ?

- Ouais je connais

On est coupé par le prof d'histoire de l'art qui fait son entrée dans l'amphi en nous demandant de nous taire.

{elipse du cours}

J'ai passé la matinée avec Lana et c'est la première fois depuis que je suis dans cette fac, que je me fais une amie. Elle n'est pas du tout comme tout les autres, elle est un peu comme moi, elle a aussi grandit dans une cité, et on s'entend super bien. Le midi, on a été manger dans un petit restaurant pas loin de la fac ou je mange régulièrement, les patrons étaient d'ailleurs surpris de me voir avec quelqu'un d'autre que Nabil, mais comme il avait cours entre midi aujourd'hui, j'aurai du manger seule.

Après ça, on est repartit à la fac, et on a attaquer dans la joie et la bonne la bonne humeur les 4h d'art appliqué.

C'est un cours que j'apprécie, bien qu'il soit horriblement long, mais je peux laisser recours à mon imagination, et dessiner ce que je veux, du moment que c'est dans le thème du jour.

J'ai commencé à dessiner des que j'ai su tenir un crayon dans mes mains, et rapidement mon père s'est rendu compte que j'avais un réel talent. Il m'a toujours poussé à en faire un métier, et quand j'ai eu l'âge de choisir, je me suis tournée vers l'architecture, qui est un des domaines les plus stables dans le monde du dessin, en tout cas dans les dessins que je fais.

𝙻𝚎 𝚂𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜 𝙷𝚊𝚕𝚕𝚜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant