29.

1K 62 51
                                    

🌔 LE SON DES HALLS 🌒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌔 LE SON DES HALLS 🌒

Maelys Alvarez Moreno

1 semaines, plus que 1 semaine et il pourra enfin sortir d'isolement et de prison. Il est vraiment temps qu'il revienne parce que c'est n'importe quoi ici. Yanis a déraillé il a volé le sac avec la thune de Mento, et il lui a tiré dans la jambe, en envoyant la vidéo à Anas, qui a fait son retour depuis cette nuit, Nader m'a prévenu par message.

- Salut, je dis a Lucas qui arrive devant la tour

- Salut, déjà la

- Ouais, j'arrivais plus à dormir

Il ne répond rien et s'assoit à côté de moi, ils savent que je ne dors quasiment pas depuis 6 mois.

- Nader est pas encore là ?

- Si il est partit récupérer un sac à Nanterre, je lui explique

Il acquiesce, et comme tout les jours, on attend que nos clicos passent. Alix est au parc en face des tours avec ses copines, c'est samedi, elle n'a pas école. Mais je vois qu'elle est inquiète pour son frère jumeaux, qui d'ailleurs n'est pas réapparu depuis hier soir.

- Il est là, me dit Lucas en regardant vers la tour de Anas quand ce dernier en sort

Il nous fixe, on le fixe également, je rêve de le voir entre quatre planche, qu'il paie tout ce qu'il a fait.

- Fils de kehba, souffle Lucas

- Salut les jeunes, nous dit mon père qui arrive

- Salut Daniel

- Salut papa, tu vas à ton rendez vous ?

- Oui, j'espère que ce sera positif

- J'espère aussi

Je souris à mon père, il a eu un travail pendant plusieurs semaines cet été, et le patron voudrait le revoir, en espérant que ça aboutisse sur un contrat.

On le regarde quitter le zoo en voiture, quand j'aperçois Yanis. Je me lève et l'attrape avant qu'il rentre dans le bâtiment.

- Lâche moi putain ! il me crache

- Eh tu baisse d'un ton avec moi Yanis, je lui siffle

𝙻𝚎 𝚂𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜 𝙷𝚊𝚕𝚕𝚜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant