"Tu vas avec ce contrat." Dit un homme avec une cicatrice sur le visage qui traversait son œil. Il s'est présenté comme kakucho.
Vous étiez tous assis dans le club où tu travailles et où ton patron vient de te virer.
Ils s'appellent comme ils veulent, Bonten avait une réservation dans l'une des salles VIP de ton club. Tu es assise là avec eux pour discuter de l'incident récent.
Ils t'ont ordonné de travailler pour le costume que tu as ruiné en tant qu'esclave, ce que tu pensais juste être des conneries.
Tu les regardes tous d'un regard indifférent, ta jambe gauche sur la droite tout en croisant tes bras sous ta poitrine et en t'appuyant sur la chaise où tu étais assise, alors qu'ils ne voulaient pas que tu t'assis avec eux sur le canapé, mais en face d'eux.
- Hm~ bien, mais à une seule condition.
Tu as fait une petite pause.
- Personne ne me touchera sans ma permission.
Tu souris légèrement en regardant tous ceux qui te regardaient.
- Toi, le petit gars.
Tu as pointé du doigt un homme plus petit avec des cheveux blanc clair, avec une coiffure moyenne et des cernes clairs.
"hein ?" il te regardait, il ne faisait pas attention du tout.
Sanzu: Femme ne lui parle pas comme ça.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec ça de toute façon ?
Tu l'as regardé avec confusion en levant un sourcil.
Sanzu: ..Il est le chef ?!
Il te regarda avec incrédulité alors que tes yeux s'écarquillaient légèrement à cette soudaine confession. "ah~" tes lèvres ont formé un sourire narquois alors que tu regardais le petit gars te regarder d'une manière un peu folle.
- Ne me regarde pas comme ça.. Je ne savais pas vraiment.
Tu as essayé de ne pas l'énerver, car il l'est déjà dans l'espoir que cela fonctionnerait.
Sanzu: De toute façon, qu'est-ce que c'était que de ne pas te toucher sans ta permission ?
Sanzu s'appuya contre le canapé en croisant ses bras sous sa poitrine.
"Ne fais pas de telles choses." Tu l'as regardé sérieusement alors que ses yeux erraient le long de ta jupe déchirée qui exposait la lumière de ta culotte. Tu as claqué avec tes doigts devant son visage. "Mes yeux sont là en haut." Dis-tu en couvrant ton côté déchiré avec ta main.
Kakucho: *Soupir* ici, prends-le.
Kakucho t'a jeté son manteau en te regardant avec agacement. Tu l'enfiles au fur et à mesure que tu le zippes, il recouvre parfaitement toute ta jupe.
Boss: Surtout toi, ne refais plus ça.
Tu as regardé leur chef qui vient de te regarder en buvant son jus.
Pourquoi un leader boirait-il du jus de toute façon ?!
Putain de bizarre."Ouais, tu ne peux pas juste monter sur une fille et appuyer ton visage sur sa poitrine."
Un homme à côté de lui avec des cheveux rose violacé, qui était dans un style mulet a pris la parole.
- Je suis d'accord.
"Ce n'était pas doux de toute façon." Dit-il d'une voix calme, tu l'as juste regardé avec agacement.
- Mec-
VOUS LISEZ
𝐒𝐋𝐀𝐕𝐄 | Tokyo Revengers X Reader | Bonten [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐕𝐅] [EN PAUSE]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @User35KA9!¡ Dans lequel vous ne comprenez pas le sens de la vie, elle a dû se battre pour la liberté ou encore le faire. Maintenant, elle doit travailler dans un club où elle va rencontrer le...