Je suis ici depuis une semaine maintenant, ça devient ennuyeux, je ne peux pas sortir, je ne peux même pas utiliser leur argent-
"Allons-y". Une voix masculine a parlé, tu t'es retourné alors que tu étais assise sur l'immense canapé. Tu avais regardé kakucho avec confusion.
- Où ?
Tu savais qu'il te parlait puisqu'il n'y a personne d'autre ici en ce moment.
"Dehors." Répondit-il simplement alors que vous sautiez du canapé.
- Attends pour de vrai ?
Tu te diriges vers celui qui était assis à la table, faisant défiler son téléphone.
Kakucho: Oui, nous en avons discuté, et nous sommes arrivés à la conclusion de te laisser sortir un peu, mais seulement si quelqu'un t'accompagnait.
Tu l'as regardé avec surprise.
- Omg oui enfin.
Tu as soupiré de soulagement en sortant ton téléphone pour appeler Hina puisqu'elle voulait te voir la dernière fois, mais ça n'a pas marché.
Tu t'es préparé et toi et Kakucho avez quitté l'appartement. Vous êtes monté dans l'ascenseur et en arrivant, vous êtes sorti.
Toi et Hina étiez censés vous rencontrer dans un café près de cette zone. Kakucho t'as accompagné jusqu'au magasin et tu es entré.
Tu as regardé autour de toi lorsque tu avais repéré la fille aux cheveux rosâtres orange assise sur une table pour deux personnes qui t'attendait.
Tu as marché vers elle, alors qu'elle se retournait parce qu'elle avait entendu tes pas.
"Y/N !!" Cria la fille en te voyant.
Vous ne vous êtes pas vus tous les deux depuis si longtemps, et la voir maintenant était un soulagement après tout ce qui s'était passé. Hina était l'une de tes seules amies.
En général, tu n'avais pas beaucoup d'amis.
"Tu as l'air si occupé, quoi de neuf ces dernières semaines ?" Hina vous a demandé, alors qu'elle prenait son thé avec ses paumes, se penchant plus près de toi.
- J'avais du travail.
Tu lui as fait un sourire chaleureux. Tu ne savais pas si tu devais tout lui dire. Tu as décidé d'attendre.
Vous avez tous les deux parlé un peu plus en crachant accidentellement le nom d'Akisha, cette fille sur cette photo.
Hina te regarda tandis que sa mâchoire tombait légèrement. On pouvait voir la peur dans ses yeux.
- Qu'est-ce qui ne va pas..
Tu as essayé de dire cela d'un ton calme, tu avais remarqué qu'elle n'était pas à l'aise de parler d'elle. Mais pourquoi, est-ce que Hina la connaît ?
- Je suis désolée, je ne voulais pas-
Hina t'a interrompu alors que tu étais sur le point de t'excuser.
Hina: Non, ça va. Tu ne sais pas, n'est-ce pas ? Elle se calma en expirant l'air.
Tu as secoué la tête et elle a pris ça comme un non alors elle a continué à parler.
Hina: c'était un cas il y a environ quatre ans. Elle s'arrêta quelques secondes. Elle avait des contacts avec les yakuza, et beaucoup d'autres gangs et de mauvaises personnes.
Elle commença à taper du bout des doigts sur la table. Elle était nerveuse de te dire ça. Tu ne pouvais toujours pas comprendre pourquoi Hina se comportait comme ça.
VOUS LISEZ
𝐒𝐋𝐀𝐕𝐄 | Tokyo Revengers X Reader | Bonten [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐕𝐅] [EN PAUSE]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @User35KA9!¡ Dans lequel vous ne comprenez pas le sens de la vie, elle a dû se battre pour la liberté ou encore le faire. Maintenant, elle doit travailler dans un club où elle va rencontrer le...