Je rentrais juste de mon dernier cours. Je voulais rencontrer Hina aujourd'hui donc je me dépêche un peu. Quand je suis rentré à la maison, j'ai posé mon sac à dos et je suis allé directement au centre commercial où j'allais rencontrer ma meilleure amie.
J'ai pris le bus et à mon arrivée, je suis sortie et je suis entrée. J'ai regardé autour de moi, espérant la trouver rapidement.
Soudain, mon téléphone a sonné et quand je l'ai sorti de ma poche, j'ai vu le nom de ma meilleure amie qui venait de m'appeler.
J'ai répondu quand la fille a le haut-parleur m'a dit qu'elle était dans un magasin de chaussures.
J'ai couru là-bas bien sûr, et après quelques minutes, je l'ai rencontrée. Elle cherchait des chaussures d'été pour elle et son petit ami alors qu'ils allaient à la plage pour les vacances.
Je suis jalouse. J'aimerais aussi avoir quelqu'un dont je pourrais m'occuper de la même manière qu'Hina s'occupe de son petit ami. Quelqu'un avec qui voyager, quelqu'un que je peux aimer, qui n'est qu'à moi.
Peut importe ça va arriver, dépêches-toi.
Tu es allée aux rayons talons hauts pour t'acheter de nouvelles paires de talons pour la fête à laquelle tu irais ce soir avec tes amis.
Tu as déjà une robe, mais pas les bonnes chaussures. Tu as parcouru les rayons, tu te concentres sur la recherche des chaussures parfaites, quand soudainement, tu marches sur les chaussures de quelqu'un d'autre.
"Merde." Tu as sifflé quand tu as baissé les yeux et que tu as pu voir que tu marchais sur de beaux talons en cuir.
Wow, elle ne va pas me crier dessus maintenant, n'est-ce pas ? Tu as soupiré en levant les yeux pour t'excuser auprès de cette personne.
- Je suis vraiment désolée !
Tu t'es baissé devant elle. Mais tu remarques rapidement qu'elles n'a rien dit lorsque tu as levé les yeux vers la personne.
Tu t'es figée un bref instant alors que tes yeux s'écarquillent. Devant toi, se trouvait un type qui te regardait d'un air indifférent.
Il soupira, les paupières mi-closes. Il avait l'air si bien. Il était grand, solidement bâti et avait un beau visage, mais ce qui te frappait le plus, c'était son énorme cicatrice sur l'œil, comme s'il s'agissait d'une brûlure ou d'une cicatrice douloureuse.
Il était comme un modèle pour toi.
- Woah.
Tu le regardes toujours, vous avez tous les deux gardé le contact visuel quand il s'est retourné et a attrapé les chaussures les plus proches, puis s'est assis sur le petit banc et a essayé les talons.
Tu le regarde avec admiration.
- Je ne pense pas qu'ils te conviennent.
Tu le regardes, il était maintenant assis plus bas et comme tu étais debout, tu paraissais plus grande.
?: …Tu penses ça ?
Il t'a regardé, tu t'attendais à une réaction légèrement différente.
- M-hm. Attends une minute.
Tu es sortie pour lui trouver des chaussures parfaites, une dans son style, un mélange de celles qu'il avait portées et qu'il essayait actuellement.
Tu as trouvé des chaussures rapidement quand tu es retournée vers lui. Il était assis là, les bras reposant sur ses jambes, le haut de son corps étant tenu par ses bras.
Il t'a regardé pendant que tu lui tendais les chaussures. Tu avais pris les autres qu'il avait essayés et tu les avais remis dans leur position où ils étaient avants.
VOUS LISEZ
𝐒𝐋𝐀𝐕𝐄 | Tokyo Revengers X Reader | Bonten [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐕𝐅] [EN PAUSE]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @User35KA9!¡ Dans lequel vous ne comprenez pas le sens de la vie, elle a dû se battre pour la liberté ou encore le faire. Maintenant, elle doit travailler dans un club où elle va rencontrer le...