05

567 33 2
                                    

Le soleil frappe ton visage. Tu te tiens devant la fenêtre du sol au plafond en regardant le lever du soleil. Tu viens de sortir de ta chambre pour prendre un verre d'eau en voyant la belle vue.

"Hey jolie." Une douce voix masculine s'éleva. Tu regardais le reflet à travers la fenêtre alors que tu voyais Sanzu s'approcher de toi.

Tu as baissé ta chemise, puisque c'était la seule chose que tu portais en ce moment.

Tu as croisé tes bras sur ta poitrine en tournant ton visage vers l'homme aux cheveux roses. Il gloussa alors qu'il se rapprochait de toi et enroulait ses bras autour de ta taille, faisant pencher ta tête vers ta gauche, exposant ton cou.

Il a posé son menton sur ta clavicule révélée. Il a inhalé ton odeur tout en te serrant plus fort. Il a commencé à te faire de petits bisous dans le cou, faisant reposer ta tête sur son épaule.

Sa main s'est promenée sous ta grosse chemise que tu portes, serrant légèrement l'un de tes seins. Tu as tressailli par son action et tu l'as regardé de côté.

Tu posas ta main sur la sienne qui était sous ta chemise, en signe de la retirer. Il soupira en se dégageant de toi, s'éloignant et te laissant seule.

Tu pouvais sentir ton corps se réchauffer, tu peux te sentir mouillée par un seul touché.

Cela te rend folle, tu voulais plus. Tu expires en te retournant pour voir si Sanzu était déjà parti. Et comme tu le pensais, il l'était. Cela t'a fait retourner dans ta chambre.

Tu as essayé de dormir pendant les deux dernières heures, mais tu n'as pas pu t'endormir, tu as juste pensé à ce que Sanzu et toi feriez maintenant si tu le laissais te séduire.

Tu as soupiré en te levant pour marcher dans ta salle de bain. Tu as pris une douche et t'es préparé.

Tu es sortie de ta chambre alors que les autres étaient sur le point de partir. Tu as fait tes adieux en te retournant pour voir Sanzu appuyé sur le comptoir de la cuisine, se préparant un café. Il y avait une atmosphère maladroite alors tu décides de retourner dans ta chambre.

Tu as commencé à faire ton travail que Ran t'a montré la dernière fois. Tu as joué l'une de tes playlists préférées, que toi et ton ex petit ami aviez l'habitude d'écouter.

Parfois, tu as vraiment manqué le bon vieux temps et bien sûr lui aussi.

Tu as travaillé pendant environ une heure avant de décider de te promener dans l'appartement et peut-être d'aller dans cette bibliothèque. Tu te diriges vers la bibliothèque en passant devant le bureau de Sanzu, sa porte était à moitié ouverte pour que tu puisses regarder à l'intérieur.

Être avec lui n'était pas aussi confortable qu'être avec Haitani Ran. Sanzu t'a remarqué alors qu'il te regardait de côté, sa tête sur sa paume pendant qu'il remplissait des documents.

"Tu as besoin de quelque chose ?" Dit-il d'une voix calme. Oui toi--

Tu l'avais regardé pendant quelques secondes alors que tu étais plongé dans tes pensées.

- Oh-euh non je, je me demandais juste... Tu as l'air d'être de mauvaise humeur.

Tu souris innocemment.

Ses yeux toujours sur toi alors qu'il regardait tout ton corps, ses paupières mi-closes.

Sanzu: Non, pars juste et fais tes affaires.

Il te fit signe de partir en regardant maintenant ses documents. Tu as soupiré à sa réponse.

"Hm~ d'accord." dis-tu d'une manière amusante, alors que tu t'apprêtais à partir.

𝐒𝐋𝐀𝐕𝐄 | Tokyo Revengers X Reader | Bonten [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐕𝐅] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant