Destin

24 4 0
                                    

Hécate: « T'es entrain de me dire qu'on est destinés. Par une force cosmique incroyable, qu'on va se marier et avoir beaucoup d'enfants?»

Hélios: « Pourquoi tant de cynisme? »

Hécate: « Parce que t'es un sociopathe, voilà tout. »

Hélios: « C'est normal d'être dans le déni après une révélation d'une telle envergure. Avec le temps tu t'y feras. »

Hécate: « Je ne crois pas non, tu rêves. Tu te complais peut-être dans tes histoires mais ça ne marche pas avec moi. Par contre je reconnais qu'il y a beaucoup de recherche quant à ta technique d'approche. Je suis certaine que ça marcherait avec la plupart des femmes mais pas avec moi. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas intéressée. »

Hélios: « Cela dépasse la volonté. Au fond de toi, tu le sais. Je te ferais mienne quoi qu'il en soit. Il serait préférable que tu te fasses à l'idée dès à présent. »

Hécate: « Je ne te connais pas. Mais je sais une chose. Je-te-déteste. C'est clair comme ça? T'es qu'un pauvre type arrogant un peu trop sûr de lui. Tu dois être un fils à papa qui n'a jamais manqué de rien dans sa vie, pour te comporter de la sorte avec moi. »

Hélios: « Loin de là..Si tu veux tout savoir, je suis tout le contraire. Je me suis toujours donné les moyens d'obtenir ce que je veux. Lorsqu'il s'agit de compétition, je me réjouis d'écraser la concurrence. Les gens n'auront de cesse que de te marcher dessus si tu ne t'imposes pas. Alors oui, je suis sûr de moi. Fier, je ne m'excuse pas d'exister. »

Hécate: « Je partage, ta façon de penser. Voilà un réel point commun. Et pas tes inepties »

Hélios: « Content que mon caractère te plaise. »

Hécate: « Il ne me plaît pas. Je supporte ma présence, je suis néanmoins loin de supporter la tienne. Je te ferais dire. »

Hélios: « L'amour et la haine sont des sentiments proches. Néanmoins, tu éprouves déjà de forts ressentiments pour moi. C'est peut-être parce que nous sommes nés le même mois.»

Hécate: « C'est complètement loufoque ce que tu dis. Quelle est le rapport avec le mois de naissance. J'ai rencontrée des centaines de personnes nées au moins de juin pendant ces vingt et une dernière années d'existence. »

Hélios: « Je te promets qu'un jour tu comprendras. Mais n'oublie pas que tu es l'objet de ma convoitise, et que je t'aurais. »

Hécate: « Tu vois, y'a un problème. C'est ici que ça s'arrête toi et moi. Ça ne peut pas coller. Je n'ai pas l'habitude d'être une femme objet.. Vraiment désolée bébé. »

Hélios: « J'adore ton tact chérie. Je t'imagines me dire ça en face, et je trouve très sexy avec tes yeux violet qui me fusillent du regard. Tu me désireras autant que je te désire bientôt. Je suis en proie à ce que tu sois la proie de ma vie. »

Hécate: « Comment connais-tu la teinte de mes yeux?? Tu me fais rire, tu te comportes comme un mâle dominant à deux balles. Et tu dis que tu comptes me dévorer ? J'aimerais voir ça parce que figure-toi que je ne suis pas un petit agneau sans défense. »

Hélios: « J'ai la même. Plutôt deux fois qu'une. Bientôt, ne sois pas si impatiente petit chat. »

Hécate: « Comment c'est possible? Je croyais être la seule au monde à avoir cette couleur.. Je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme moi. Je ne suis pas impatiente, tu déformes mes propos à ton avantage là! »

HécateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant