.
.
Une semaine après leur arrivée dans la baie du Bengale, l'équipage de Rackham trouvèrent celui d'Avery.
- Laissez-le savoir que nous venons pour lui, leur dit le Capitaine.
La voile noire trônait au dessus de leur tête, et leur drapeau flottait fièrement. L'emblème du Cardinal se rapprochait de plus en plus de sa cible, leur faisant comprendre leur motivation. Les coups de canon retentirent au loin, mais aucun ne parvint à les toucher.
- Sortez la pique ! Ordonna-t-il.
Taehyung poussa un cri de joie, se vantant de son nouvel équipement. Grâce à l'aide de Hoshi et de Jongin, ils déployèrent son nouveau jouet.
L'avant du Kingston était à présent doté d'une immense pique, sortant juste en dessus de la proue.Le Capitaine cria à nouveau, et le navire fut projeté en avant par la force incroyable de Suho. Jusqu'ici, Baekhyun n'avait pas même remarqué ce dernier avait rejoint la mer.
En quelques secondes, ils atteignirent le bateau ennemi et la pique s'enfonça dans leur flanc, les accrochant à eux. Tous les pirates débarquèrent en même temps.Avery fut neutralisé en un court instant, démontrant encore une fois la force de l'équipage de Rackham le Rouge.
Presque tout l'équipage se retrouva sur le pont adverse, à tourner autour des prisonniers restant. Avery faisait partie du lot, surveillé de près par Sehun. Les mains attachées dans le dos, les genoux sur les planches, et un bandeau sur sa bouche. Autant dire que ses hommes étaient moins fiers à présent.
- Et si on jouait à un petit jeu ? Tonna Rackham.
A ses côtés, Tiffany leva les yeux au ciel devant le comportement de son Capitaine. Cependant, elle gardait un sourire en coin.
- Celui qui trouve la réponse ... A le droit de rester en vie !
Sur le coup, tous les prisonniers semblaient attentifs.
- Hormis toi, fit Sehun en donnant un coup à Avery.
Ce dernier devait encore payer pour ses crimes. Le conseil des cardinaux avait été clair. Il y avait des règles à suivre et des mers à respecter.
La justice devait être rendue.- Alors... Reprit le Capitaine du Kingston. Celui qui répond correctement, ne mourra pas sur ce navire. Il a ma parole.
Jessica pouffa, tout en donnant un coup de coude à Suho.
Même Baekhyun considérait cela d'un œil étrange. Etonnement, il avait eu le droit d'assister à ce spectacle, ou tout du moins personne ne le renvoya, alors que la bataille venait tout juste de se terminer et que Rackham lui faisait des signes discret pour qu'il reste dans sa chambre. Cela dit, en voyant la scène qui se déroulait à présent devant ses yeux, il se revoyait à l'époque à ce même endroit. Prisonnier, tout comme ceux qui l'étaient actuellement, et il ne pouvait pas détourner son regard.- Tout d'abord, le coupa son Second. Quelqu'un sait à qui appartient ce navire ?
Il montra le drapeau flottant en haut du Kingston. Mais aucune réponse ne fut entendue.
- Quelle déception, ricana Taehyung.
Même Rackham soupira de cette défaite.
- Tant pis, dit-il.
Néanmoins, le Capitaine ne s'arrête pas là. Un pas après l'autre, il fit le tour des hommes présents. Les rangs des combattants d'Avery et ceux qui l'avaient accompagné dans son terrible périple. Tous étaient d'âge murs, bien plus expérimentés qu'eux sur les mers. Ils ne devaient surement pas avoir de femmes ou d'enfants. Pas avec un tel comportement.
Tant mieux, car cela a confirmé son choix.
VOUS LISEZ
The waves in your eyes
FanfictionChanBaek!Pirate La porte de la cabine fut défoncée par les nouveaux arrivants et Baekhyun plaça sa main sur sa bouche pour ne pas hurler. Les pirates étaient ici.