.
.
L'équipage ne tarda pas à débarquer sur l'île et se rendit directement dans la magnifique ville de Victoria. Baekhyun y était comme dans un rêve, éblouit par toute cette architecture et cette décoration entièrement faites à partir de fleurs de lys.
Certains choisirent de rester sur le Kingston, ainsi que le second navire, tandis que les autres ne pourraient pas s'empêcher de déambuler dans les longues rues de la capitale des Seychelles.Baekhyun se retrouva accompagné de Jongin, Taehyung et Jimin. D'autres décidèrent une direction différente, comme Tiffany et Jessica ou Sehun, Kyungsoo et Hoshi.
Les groupes étaient assez surprenants, diversifiés dans un sens. Pourtant, ils faisaient tous parti du même équipage et le petit brun savait que certains étaient plus proches que d'autres.Cela était même étonnant de constater que Jimin et Taehyung étaient comme des enfants ensemble. Il n'avait jamais remarqué cela avant, mais ces deux-là semblaient extrêmement proches. Seulement, sur le navire, il avait vu Jimin et Yoongi dans la vigie, et Taehyung travailler avec son marteau.
Pour le coup, cette visite de la ville apportait un nouveau regard sur les pirates qui l'accompagnaient.Les quatre traversèrent une place, les amenant à une sorte de marché local. Jongin, chargé de la bourse du jour, leur paya des fruits. Jimin ne résista pas devant la couleur rouge de certains, les trouvant totalement hypnotisantes.
- Vous pensez que ça a quel gout ? Demanda-t-il.
Cependant Taehyung avait déjà croqué dedans, ne voulant pas en attendre davantage.
- C'est sucré !
Baekhyun rigola un peu, avant de goûter à son tour. Ce fruit était tout bonnement délicieux.
Le reste de la journée passa rapidement et bientôt, le soleil commença à décliner. Il fallait qu'ils se hâtent, afin de ne pas s'inquiéter des autres.
De plus, une longue journée les attendait demain, ou le Conseil aurait enfin eut lieu.Jimin termina par être porté par Jongin, prétextant qu'il ne pouvait plus avancer. Taehyung ricanait en les suivants. D'ordinaire, c'était lui qui s'occupait de son ami, mais sa blessure récente le faisait encore souffrir.
Baekhyun les regarda se chamailler, lorsqu'il sentit un coup dans son épaule. Un étranger tout venu juste de passer à côté de lui, le bousculant à moitié. Bien sur, la petite figure de Baekhyun ne fit pas le poids.Grommelant dans une langue étrangère, l'autre toisa le brun de haut en bas. Il était plutôt grand, avec des épaules carrés et un immense chapeau à plume qui cachait ses cheveux d'un blond incroyable.
Baekhyun fronça les sourcils, mais Taehyung l'attrapa par les bras pour que le petit groupe s'éloigne.Après avoir passé deux ruelles, le Charpentier décida enfin de la lâcher et de souffler. Jongin les rejoint, regardant derrière lui, comme s'il ne voulait pas être suivi. Et même Jimin, toujours sur son épaule, semblait avoir vu un fantôme.
- On a faillit avoir des ennuis... Grogna Taehyung. Le Cap's nous aurait tué.
Le Tireur hocha la tête.
Puis ils décidèrent de reprendre la route, se rendant à nouveau sur le Kingston avant d'avoir d'autres problèmes.- Qui était cet homme ? Demande tout de même Baekhyun.
Etait-il quelqu'un d'important pour qu'ils aient tous aussi peur ?
- Si tout va bien, tu ne le sauras jamais, lui répond Jongin.
Pourtant c'était mal connaitre le petit brun, qui avait une curiosité maladive. Tant pis pour leur aide, il irait demander ailleurs et trouverait la solution.
Egalement, il ne fallait pas être stupide pour savoir qu'il y avait des gens puissants dans cette ville pendant cette période. A l'occasion du conseil des Cardinaux, les plus forts pirates du monde ont été regroupés. Forcément, il fallait surveiller ses arrières.
VOUS LISEZ
The waves in your eyes
Fiksi PenggemarChanBaek!Pirate La porte de la cabine fut défoncée par les nouveaux arrivants et Baekhyun plaça sa main sur sa bouche pour ne pas hurler. Les pirates étaient ici.