Chapitre 23

166 25 4
                                    

Note de l'auteur : 
Bonjour à tous ! 
J'avais tellement hâte de poster ce chapitre, qui raconte davantage l'histoire de Chanyeol. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et vous pourrez reboucler avec des détails des chapitres précédents :p 

Bonne lecture.

.

.

Chanyeol Rackham était né d'un père anglais et d'une mère coréenne, expatriée. Deux ans après sa naissance, sa petite soeur vint au monde.
Leurs parents étaient pauvres, mais avaient de quoi nourrir leurs enfants correctement. Ils vivaient dans un petit appartement, sur les toits de Londres, ou la pluie tombaient par les lattes du plafond. C'était une vie modeste, difficile parfois, mais Chanyeol savait qu'il était chanceux. Ses parents travaillaient durs et réussissaient à payer un minimum d'éducation à leurs enfants, carsi eux n'avaient pas pu apprendre, leurs progénitures le pourraient.

Cependant, dès l'âge de 14 ans, le garçon sentit que les choses n'allaient plus. Ses parents ne mangeaient pas à leur faim, se sacrifiant pour eux. Solar pris en charge des boulots de ménage après l'école, tentant de les aider. A cette époque, il fallait grandir vite.

Chanyeol décida alors qu'il était temps pour lui de quitter la maison.

- Qu'est-ce que tu fais ? Grinça sa soeur en le voyant faire ses maigres bagages.

C'était simplement quelques babioles, jetées dans un vieux sac.

- Rien...

- Ah ouais ? Dans ce cas, je vais appelé maman et ...

- D'accord ! Hurla-t-il, lui coupant la parole. Je m'en vais.

Il rajouta une paire de chaussettes dans le sac, avant de le fermer.
A la base, Chanyeol n'avait pas envie de partir, et encore moins de faire des adieux. Sa soeur ne devait pas être à la maison si tôt ce jour là. Ainsi, il serait parti dans le calme et sans devoir s'expliquer.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle.

- Parce que tu vois bien que maman et papa n'y arrivent plus. On est grand maintenant, ils ne doivent plus s'occuper de nous si on devient des fardeaux.

Solar se rapprocha de lui, prenant sa main.

- Tu sais bien qu'ils n'ont jamais pensé ça de nous.

Chanyeol ne répondit pas, et enleva sa main de la sienne.

- Peut-être que je reviendrais dans quelques années. Et je serais assez riche pour t'emmener avec moi.

Sa soeur arqua un sourcils, tout en se moquant de lui.

- Je n'ai pas besoin de toi, dit-elle.

- C'est ce qu'on verra.

Chanyeol quitta sa maison et sa famille en une seule nuit. Heureusement, il avait déjà en plan en tête, ne voulant pas vivre dans la rue ou devenir un voleur.
En effet, la semaine dernière, il avait vu un panneau lors de sa promenade en ville. Une recherche de volontaire pour embarquer sur un bateau. Ils seraient nourris, logés, et devraient simplement s'acquitter de quelques tâches quotidiennes. Pour ce garçon c'était l'occasion de découvrir d'autres horizons et de gagner un peu d'argent.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de tomber dans un bateau pirate.

- Tout l'or qui sera gagné lors des raids, sera partagé.

Lorsque le Capitaine a annoncé cela, il ne pouvait que signer au bas de la page.

.

.

The waves in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant