Chapitre 1

2.7K 123 103
                                    



Disclaimer : miraculous ne m'appartient pas ( quoi ça ne vous étonne pas ? ) les photos sont trouvées sur Pinterest et ne sont pas de moi non plus.

Encore une victoire pour l'équipe de choc Ladybug et Chat noir. Un akuma attrapé et « libéré du mal » ainsi qu'un petit coup de « miraculous Ladybug » et voilà la routine pour nos super héros.

Le papillon devait être sur les nerfs que ses plans soient déjoués si facilement. Enfin pourquoi s'en prenait t-il le plus souvent à des adolescents pré-pubères ?

« mon chaton tu va te dé transformer ! A plus tard ! »

Notre ami à la combinaison de cuir soupire longuement en la regardant partir. Il finit par s'éloigner à son tour. Il arriverait juste à temps pour son cour d'escrime. Il s'élance dans les airs et se laisse tomber dans une ruelle avant de repartir vers son collège. Tout était calculé et se déroulait à la perfection ! Tout vraiment ? Non !

Luka qui faisait une livraison dans le coin venait d'apercevoir Chat noir s'élancer dans les airs. Qui ne l'aurait pas suivit ? Un super héros s'apprêtant à combattre le crime ça ne se loupe pas après tout. Il se mit à rouler à vive allure afin de savoir oû le matou le mènerait ! Et quelle ne fut pas sa surprise de constater que le grand et valeureux chat de ses dames était tout bonnement Adrien Agreste ?! Oui, il venait d'assister à sa transformation en personne civile.

Le Adrien ! Le plus connu des mannequins du moment venait vraiment de sortir de cette ruelle ?! Luka se tourne vers une affiche. Une pub pour « Adrien le parfum » il se mis à la fixer un moment, interdit. Il venait de découvrir quelque chose d'incroyable. Du jamais vu ! Et du jamais sût ! Mais que faire de cette information ?

Luka pose son vélo contre le mur et les mains dans les poches, se perd dans la contemplation du jeune mannequin figurant sur ce bon vieux kiosque vert. Maintenant qu'il y pensait c'est vrai que les similitudes étaient évidentes...pourquoi ne pas l'avoir constater auparavant ? Cela crevait tellement les yeux... C'est comme si un voile s'était envolé, qu'il y voyait enfin clair.

Ses doigts rencontraient son médiator porte bonheur dans sa poche, il le fit tourner entre eux doucement. Marinette, elle était amoureuse d'Adrien...voila pourquoi il n'avait aucune chance. D'ailleurs c'était son truc ça... Il était toujours amoureux de filles qui finiraient par le rejeter... à croire qu'il le faisait exprès, pour être sûre qu'il ait un alibi...car oui il avait finit par comprendre ... Il n'avait pas de désir pour les femmes.Se l'avouer était trop compliqué... Pourtant il savait que sa mère serait ouverte d'esprit sur ce point mais...la société elle, le serait t'elle avec lui ? Il avait peur de ce qu'il ne pouvait pas maitriser. Le futur restait incertain.

Luka avait souvent l'habitude de rester de long moment perdu dans ses pensées sans se rendre compte que le monde tournait autour de lui... Les gens passaient devant sa personne, mais son regard était toujours plongé dans ceux vert Jade de l'affiche du fils Agreste.

Le temps filait à une vitesse incroyable, Luka réfléchissait à ce qu'il devait dire ou faire. Garder tout cela pour lui et mentir ? Non il se devait d'être honnête avec Adrien et lui dire qu'il était au courant... Luka, lui, cachait sa véritable nature à tout le monde et c'était pesant au quotidien, donc il se disait que le mannequin serait peu être content de savoir que quelqu'un connaissait son secret et qu'il serait bien gardé non ? Cela partait d'une bonne intention.

Il récupère son vélo et se positionne  devant les portes du collège. Il attendait, son casque audio vissé sur ses oreilles, la sortie du blond... Et voila qu'il se remettait à rêvasser en oubliant pourquoi il était là.

« Luka ! Hey Luka ! Ça va ? Qu'es ce que tu fais ici ? »

Sortie de sa transe, Luka repris conscience. Il tombe nez à nez avec Adrien, celui là même qu'il attendait. Il tendit la main pour lui toucher la joue du bout des doigts. Le mannequin eu un recul surpris alors que le musicien fixe  sa propre main comme s'il avait un morceau de lui sur la main :

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant