Bonus : Félix

1.1K 71 65
                                    




Cela faisait 2 ans que Luka et Adrien sortaient ensembles sérieusement. Le lycée avait déjà eu vent de leur relation et commençait à l'accepter comme une normalité quotidienne. Le musicien avait lui-même reçu un miraculous, le serpent pour avoir une seconde chance. Ce terme le faisait sourire. Il avait eu le droit à une seconde chance avec l'élu de son cœur. Cela lui correspondait si bien au final.

Adrien n'était pas disponible ce week-end au grand damne de l'artiste. Il recevait son cousin , Félix. Étrangement les deux jeunes hommes étaient comme des copies conformes. Identiques en tout point sur le plan physique mais tellement différent intérieurement. En arrivant, Félix prit le blond dans ses bras de manière hypocrite comme à son habitude. Lui-même avait appris pour la relation d'Adrien avec le fils Couffaine. Comment louper une information qui faisait la une de tout les magazines people.

« Adrien enfin te voila ! J'ai hâte de rencontrer ton petit ami ! Luka c'est ça ? »

Le super héros rougit un peu, se frotte le bout du nez avant de décliner cette affirmation de la tête.

« Hm... non il ne sera pas là ... je préfère que nous ne soyons que tout les deux ... »

Impossible de lui avouer qu'il ne lui faisait pas confiance. Il le connaissait depuis son plus jeune âge et les coups fourrés c'était bien du Félix tout craché. Cette annonce ne lui plu d'ailleurs pas. Il fronce un peu les sourcils mais n'efface pas pour autant son sourire de façade. Il trouverait bien un moyen de le rencontrer, et de foutre la merde dans leur couple.

La journée se déroula sans problème, les deux jeunes hommes n'avaient cependant plus vraiment d'activités communes. Adrien ne savait pas ce qui pouvait bien plaire à son cousin. Deux jours ? Cela allait être long !

« Félix prend tes aises j'ai une heure de chinois alors je ne serais pas trop présent . Installe toi devant un film dans ma chambre ! »

C'était le moment parfait, le cousin diabolique avait subtilisé le téléphone d'Adrien. Une fois seul il le déverrouilla aisément. Il connaissait les codes préférés de son cousin. Et le voilà en train de lire les textos échangés avec son petit ami :

[Luka] : coucou Adrien ça se passe bien avec ton cousin ? J'aurais vraiment aimé le rencontrer !

[Adrien] : salut mon amour ... oui ça va ! Même si j'ai peur qu'il ne s'ennuie un peu ici ! Je préfère pas tu sais, on ne sais jamais avec Félix.

~hmm un point pour toi cher cousin tu as bien raison ~ pensa Félix en scrolant le téléphone.

[Luka] : en tout cas tu me manque ... j'ai hâte de pouvoir caresser ta peau et respirer ton parfum. Cela ne fait qu'un jour sans toi mais je ressens déjà des effets de manques...

~tiens ... Adrien n'a pas encore répondu ... et si je lui envoyais une réponse à sa place ? Ce serait forcément gentil de ma part~

Félix se mit à pianoter sur le téléphone, il lui donna rendez vous ce soir à 23h à l'angle de la rue, lui affirmant qu'à lui aussi il lui manquait. À présent il fallait bloquer Adrien ! Il efface son échange avec Luka de l'historique ainsi que le dernier message de son petit ami, avant de reposer le téléphone sur son bureau.

Il passe le reste de la journée avec le blond, celui-ci ne se doutait de rien. Au moins Félix risquait de s'amuser un peu ce soir ! Il avait vraiment hâte. Il se demandait encore ce qu'il allait lui dire ou faire pour gâcher cette relation.

XXXXXXXXXXXX

Luka se renverse en arrière sur son lit, embrasse son téléphone tout heureux de pouvoir voir son petit ami ce soir même. Il détestait être loin de lui ne serait-ce qu'une seconde. Adrien était sa lumière et sa musique. Le soleil de ses nuits. Son cœur battait tout autant la chamade qu'au premier jour à chaque fois qu'il posait ses yeux émeraudes sur lui. Oui il avait de gros problème avec des fans jaloux. Il subissait souvent du harcèlement en ligne et des jets de détritus sur sa péniche mais ce n'était rien ! Rien comparé à l'amour qu'il avait pour son mannequin. Il pouvait tout subir pour lui !

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant