Séquelle : seconde partie

1K 76 23
                                    

Au début, Adrien pensait qu'une conversation résoudrait le problème. Les deux jeunes hommes s'aimaient donc il n'y avait pas de raison qu'ils se sépare. Cependant ce ne fut pas aussi simple. Luka semblait toujours occupé, l'évitait comme la peste. Mais le blond ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout il lui avait fait subir le même châtiment.

La seule opportunité qu'il pu entreprendre, ce fut en chat noir. Aidé de son pouvoir, il coinça son petit ami dans une ruelle alors qu'il bossait en tant que livreur.

« Luka c'est ridicule ! Arrête ! Je sais que tu ne pense pas ce que tu me dis ! Laisse moi au moins défendre ma cause »

Chat noir s'avance vers le futur serpent, l'acculant, dos au mur. Impossible de trouver une quelconque échappatoire dans cette situation exiguë. Luka sentait son cœur battre la chamade, voir les yeux verts de celui qu'il aimait posés sur lui, cette lueur de tristesse dans l'iris lui donnait l'irrésistible envie de le prendre contre lui. Sentir sa chaleur et son parfum ... son Adrien. Mais les paroles du père Agreste tournaient dans sa tête horriblement. Il se sentait tourmenté par ces mots amères mais tellement censés.

« Tu ne mesure pas les conséquences ... toi et moi c'est voué à l'échec ... tu peu encore retourner à ta normalité d'hétéro et moi me cacher. Tu es un mannequin, le fils d'un homme prestigieux. Que dira tu lors d'une interview ? Si un journaliste te demande avec qui tu partage ta vie ? Tu fera sincèrement ton coming out ? Tu es prêt à décevoir ton père qui n'as plus que toi ? A détruire tout ce que tu as construit pour une simple amourette ? Tu n'auras jamais d'enfant ou de vie de famille avec moi ! Je veux percer dans la musique je suis pas prêt à tout sacrifier moi ! Alors ... comprend le et laisse moi ... »

Il pousse du bras le jeune homme pour reprendre sa route sans se retourner. Ses larmes menaçaient de couler et de le trahir. Il se devait d'être ferme. Mais au fond de lui, il aurait tout sacrifier pour Adrien tout ! Même sa musique son grand amour. Il l'aimait bien plus encore. Et c'est pour cela qu'il le libérait. Son affection était si grande qu'il préférait prendre cette décision pour lui ...

Le blond était tellement choqué qu'il ne réussi pas à contredire le jeune homme. Il avait perçu dans son regard cette détermination... ils c'étaient battus pour être ensemble et finalement voilà comment se terminait cette histoire. Il devait respecter son choix. Il ne voulait pas de lui au détriment de sa passion.

La tête basse il retourne chez lui, retrouver sa routine de jeune homme modèle et de super héros. Un creux dans la poitrine impossible de combler s'agrandissait de jour en jour.

XXXXXXXXXX

« Tu sais Adrichou je te trouve triste depuis quelques temps ! Ça ne te ressemble pas... ça m'inquiète »

Alors que les cours venaient de se terminés, Chloé lui pris le bras et lui caresse doucement les cheveux. C'était fou, la seule ici a avoir réussi à percer son secret malgré un sourire et une bonne humeur de façade était la petite blonde.

Sa première amie, elle était vraiment comme une sœur pour lui. Personne ne l'aimait, forcément son caractère était tellement insupportable. Mais Adrien la comprenait, qui ne serait pas ainsi en ayant manqué d'amour. Au final ses parents n'était autre que son majordome. Personne ne s'occupait d'elle. Adrien avait vécu dans l'amour de sa mère, mais lorsqu'il l'avait perdue ... ce fut la pire épreuve de sa vie. Chloé s'était montrée présente.

« Que dit tu Chloé je vais parfaitement bien » lui assure le jeune homme en entrant dans la voiture.

La fille du maire fit un geste au garde du corps, l'empêchant de fermer la portière. Elle s'assoit aux côtés de son ami avant de faire un signe rapide à l'homme afin qui prenne le volant.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant