Séquelle : Première partie

1.3K 72 6
                                    

Le temps avait repris son cours depuis les derniers événements. Chat noir avait mis les choses au claire avec Ladybug. Il n'était clairement pas amoureux d'elle , mais bien de Luka. Le choc fut rude pour la héroïne à pois. Toute les fois où elle l'avait envoyé sur les fleurs, tout ça pour se rendre compte qu'elle l'aimait en retour. Mais beaucoup trop tard malheureusement. Elle sentait poindre ce sentiment de jalousie envers Luka. Ce voleur !

Pourtant elle ne se laissa manipuler par ses émotions. Voir Adrien au collège lui donnait du baume au cœur. Cependant elle se montrait beaucoup plus froide envers le musicien aux cheveux bleus. C'était plus fort qu'elle, elle ne souhaitait pas l'imaginer en couple avec le matou de ces dames.

Mais c'était comme si le destin s'acharnait sur elle, Adrien aussi semblait bien plus occupé. Il n'avait plus le temps pour elle ... enfin pour ses amis. Elle ne savait pas vraiment où il s'éclipsait une fois les cours terminés ou encore durant le week-end.

Marinette n'était, semble t'il, pas là seule à se poser ce genre de questions. Son père s'interrogeait sur le comportement de son fils. Il remarquait ses sorties sans permissions, ses appels tardifs durant la nuit. Cela nuisait considérablement à son travail de mannequin, à l'apprentissage de la langue chinoise. La seule matière qui c'était améliorée étrangement, concernait le piano.

Après avoir épluché ses relevés téléphoniques, il constate avec horreur que son fils trainait avec ce saltimbanque de Coufaine. Pire ... alors qu'il avait demandé à son garde du corps de suivre le blondinet, il apprend que les deux jeunes hommes entretenaient une relation amoureuse.

Bien heureusement pour Adrien, son père trop choqué, ne fit pas vraiment le lien avec chat noir et Luka. Il souhaitait que cette amourette d'adolescent prenne fin sur le champ. Son fils était parfait ! Pas ... gay et encore moins avec un garçon sans éducation. Il avait déjà prévu de le marier à quelqu'un d'influent ayant reçu une éducation parfaite comme cette petite Kagami. Voilà une jeune femme avec du potentiel se disait assurément le patriarche Agreste. Il était temps de mettre un terme à cette relation malsaine !!

XXXXXXXXXX

Luka vivait une idylle, il sortait avec Adrien depuis plusieurs semaines déjà. Tout se passait comme dans un rêve. Les deux jeunes hommes, bien qu'un peu maladroits au début, se complétaient à la perfection à présent. Rien que de penser aux yeux émeraudes de son petit ami, Luka se senti envahit par une myriade de papillons. Il l'aimait à ne plus savoir comment respirer. Il pensait à lui constamment, chaque accord de guitare lui était destiné.

Peu de gens connaissaient leur relation. C'était trop compliqué à gérer. Être homosexuel n'était pas un long fleuve tranquille. Luka pensait avant tout à préserver Adrien et son image de marque. Pourtant le musicien sentait que Marinette était au courant. Son comportement avait drastiquement changé à son égard. Lui qui la prenait pour son amie, voilà qu'elle se montrait hostile envers lui. Décevant certes de la part de la jeune fille, il finit par accepter son comportement. Le plus important n'était pas le bien être de cette dernière mais bien celui de son aimé.

Les cours venaient de se terminés, d'un pas rêveur, il s'approche du parc à vélos afin d'y récupérer sa fidèle monture à roue. Une voiture de luxe l'arrête dans son avancée. Comment ne pas reconnaître l'homme au volant. Un mastodonte de muscle, un regard noir ... le garde du corps de son petit ami. Il sentait un frisson lui parcourir l'échine. Quelque chose n'allait pas. L'ambiance environnante était devenu tout d'un coup lourde. La fenêtre arrière s'ouvre lentement, comme dans un film :

« Luka Coufaine ... te voilà enfin. Je souhaitais m'entretenir avec toi sur un sujet important ... mon fils »

« Mr Agreste ... ? »

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant