Pdv externe, près de 2h du matin
Alexy coupait les bouts protecteurs du pansement pendant que le sang de Brayann coulait fortement. Brayann commençait à divaguer, sa tête à bouger dans tous les sens, et Alexy commença à paniquer vu la taille de la blessure de son amant.Pdv Alexy
Le sang continue de couler, il commence à dire n'importe quoi...- Brayann: Tu sAis, Jeeeee T'aImeeee Alexy.. VRaimEnt BeaUcoUP, à lalala J'aI TroP Mal !!!
- Alexy : Brayann, s'il te plaît ne bouge pas trop... Ça te fera encore plus mal d'accord ? Je vais désinfecter ta coupure...
(Alexy : il vient vraiment de me dire qu'il m'aime ? Ne laisse rien apparaître et soigne le.. Plus vite !)
(Il approcha le coton imbibé de désinfectant vers la blessure. Il l'effleura légèrement quand Brayann recula vivement)
- Brayann : Alexyyyyyyyyyy, Tu me FaiS Maaaaaalll arrête !
- Alexy, ennuyé : Arrête de faire ton bébé ! Laisse moi te soigner et sois tranquille ! C'est pas vrai...Pdv externe
Il toucha délicatement le cou de Brayann, et essuya la blessure. Le sang avait arrêté de couler et maintenant, il s'approcha doucement et appliquat le pansement. Brayann le regardait faire, sans rien dire. Quand Alexy eut fini, Brayann se releva et embrassa à pleine bouche Alexy, qui lui était très surpris. En effet Brayann lui avait conseillé de rester loin l'un de l'autre, au cas où Chloé aurait été dans les parages.
Ils fermèrent leurs yeux, et profitèrent de ce cour instant pour transmettre leurs sentiments, rien qu'avec le touché. Ils se séparèrent, essoufflés, et ayant le rouge aux joues.
Brayann essuya ses lèvres ainsi que celles d'Alexy avec ses longs doigts fin, en touchant sensuellement son visage.
Ils descendirent au rez de chausser pour voir comment la soirée se passait.
L'ambiance était la même, et leur longue absence n'avait presque pas été remarqué... À par Ugo, qui lui étant seul, a vu que ses amis mettait vraiment beaucoup de temps à revenir...- Ugo : Vous étiez où les gars ? Je vous ai cherché partout...
- Alexy (Alexy : vite faire diversion... Vite une excuse !) : Je me sentais pas bien, et comme je prenais beaucoup de temps, Brayann est venu me rejoindre...
- Brayann (Brayann : ouf ! Il n'a rien dit... Je n'ai pas envie que ce qui c'est passé soit sû par tout le monde... Et pour le baiser, c'est bien sûr encore un secret... Ahhh je déteste cette situation) : Oui c'est ça... Et pour la blessure que tu vois là, je suis tombé dans la salle de bain, donc Alexy m'a fait un pansement.
- Ugo : D'accord les gars.. Fais attention la prochaine fois hein ! Bon, mes parents vont venir me chercher et la plupart des autres vont aussi se barer... Bonne nuit !
- Alexy : D'accord, je vais commencer à ranger alors...
(Alexy : ça veut dire qu'on va se retrouver seul tout les deux... Je lui en demanderai plus sur cette folle)
- Brayann : Non mais c'est bon Alexy, on rangera demain.Pdv externe, 2:45
Tous les invités sont rentrés chez eux. Alexy et Brayann se trouvaient seul dans le salon, au milieu des bouteilles dl'accol en tout genre...- Alexy, anxieux : Brayann, euhhh tu compte m'expliquer ce qui vient de se produire ? Parce que la je suis paumé...
- Brayann : Bon, de toute façon il était temps que je t'en parle. Chloé, je l'a connais depuis toujours... Et ça a été ma meilleure amie pendant des années mais à partir du collège elle a commencé à changer. C'est-à-dire qu'elle devenait jalouse quand je m'approchais d'autres filles, je de vais rester avec elle tout le temps... Bien que ça ne me dérangeais pas car j'avais des sentiments pour elle. J'ai donc fais ma première fois avec elle et nous sommes restés longtemps ensemble... Jusqu'au lycée, où j'ai décidé de couper les ponts dans cette relation. Alors elle a commencé à me suivre sans que je le sache, à m'espionner, et puis maintenant, dès que quelqu'un devient trop proche de moi, elle me menace de lui faire du mal, et de me faire du mal ! C'est insupportable, je n'en peux plus ! En plus c'est ma voisine...
- Alexy : Ah oui c'est chaud... Ton histoire avec elle est très toxique et bizarre. Mais... Elle faisait quoi l'autre jour chez toi alors ?
- Brayann : Et bien, elle est encore venue me menacer... Car j'étais trop proche de Tifenn.. Et maintenant elle veut s'en prendre à toi ! Comment je vais faire pour te protéger de cette folle ?
(Dit il est panique, et en tremblant de tous ses membres) Je-
- Alexy : Ne t'inquiète pas Brayann. Je saurai me débrouiller tout seul tu sais. Juste, pende à prendre soin de toi. On va dormir ? Euhhh je veux dire, je vais dormir...
(Alexy : Cette histoire est complètement folle... Mais maintenant, comment allons nous faire ? Je suppose que je ne pourrai plus m'approcher de lui, ne plus sentir son contact sur ma peau ou encore le goût de ses baisers...)
- Brayann : Je viens avec toi, monte.
(Ils montent a l'étage, se retrouvant tous les deux devant la porte de la chambre de Brayann, un silence gênant s'installe)
...
Tu viens dormir avec moi ou... Pas ?
- Alexy : Sincèrement ? J'en ai plus qu'envie après tous ces rebondissements...
(Alexy : super, on va au moins pouvoir dormir ensemble !)Pdv externe
Comme à leur habitude, ils s'installèrent dans le coin du lit, le bras de Brayann autour du coup d'Alexy, qui sombrait dans les napes du sommeil...
__________________-_-___________________
Chapitre plus cour qu'habituellement désolé...
Le prochain chapitre portera sur le lendemain de la soirée
Anyway bye
VOUS LISEZ
Branlex
RomanceAlexy et Brayann sont amis depuis leur première rencontre. Mais leur relation va changer au fur et à mesure...