Ce chapitre contiendra un mini lemon
_______________________________________
Pdv externe
Brayann et Alexy dormirent profondément, malgré tous les rebondissements de la soirée. Le lendemain ils se reveillèrent, rangèrent, et passèrent leur journée ensemble. Vers le milieu de l'après-midi, la mère d'Alexy l'appela pour le prévenir qu'elle venait le chercher le lendemain matin. Ils étaient déçus de ne pas passer plus de temps ensemble... Alexy partait chez ses grands parents le reste des vacances et Brayann devait rester chez lui, seul. Ils étaient tout les deux effrayés par Chloé et ce qu'elle pouvait faire, et ils décidèrent de ne rien montrer qui pourrait faire le lien entre eux...
Halloween se passait le vendredi soir avant la rentrée et nos deux amants ne pouvaient malheureusement pas se voir, étant chacun occupés : l'un en vacance, et l'autre en famille.
C'est le lundi suivant qu'ils se revirent pour la première fois...Lundi matin 7 : 30, nos deux amis avaient une heure de permanence avant le sport, ils commençaient à 9h00, et le gymnase n'est occupé par personne à ce moment.
Pdv Brayann
Après tout ce temps je vais enfin pouvoir le voir ! J'attendais ce moment avec impatience... Mais on doit quand même garder notre relation secrète, et c'est ce qui me meurtri le cœur... Je le vois arriver, il a toujours la même démarche, le même bonnet... Je sens mon cœur palpiter, mais je dois me reprendre avant tout.- Alexy : Brayann ! Comment ça va mon pote ?
(Alexy : c'est enfin maintenant que je le revois... Je me sens rougir..)
- Brayann: Coucou ! Alala si tu savais comment j'avais pas envie de me lever ce matin... Pfouuf... En plus on a sport, tout a l'heure, c'est pas que j'aime pas mais après j'aurai le cerveau en compote. On fais quoi ? Il n'y a encore personne, on pourrait aller au gymnase pour se préparer en avance non ? (Ils vont au gymnase)
- Alexy : C'est ouvert... On y va ? Y a encore personne... (Alexy : Si il accepte, je l'aurai pour moi tout seul hehe)
- Brayann : Oui...
(Brayann : On va enfin pouvoir être seuls tout les deux...)Pdv externe
Ils entrèrent dans les vestiaires. Brayann choisi celui qui avait une serrure, pour pouvoir être sur de ne pas être dérangé, et ferma le loquet ... Alexy commença à se déshabiller : il enleva ses chaussures, son jean, son tee shirt... Brayann le regardait, assis sur son banc. Alexy voyait qu'il le fixait, et devenait rouge au fur et à mesure des vêtements enlevés, jusqu'au moment où il n'était plus qu'en caleçon. Brayann se leva, avança vers lui, le plaqua contre le mur et s'approcha dangereusement de lui..Pdv Alexy
Enfin voici le moment que j'attendais ! Je me doutais qu'il allait passer à l'action à un moment où un autre... Je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrasser... Encore, et encore, jusqu'à en perdre la tête, il me rend fou ! Et voilà qu'il attrape ma nuque, et passe sa langue dans ma bouche... Nos fronts se touchent, nos langues se mélangent dans ma bouche... Et voilà que je manque d'air !Pdv Brayann
Ce baiser était tout ce que j'attendais...
Depuis tout ce temps que je languis.. Ahhh !Pdv externe
Brayann et Alexy continuèrent à s'embrasser langoureuseument, lentement puis rapidement... Ils commencèrent à transpirer, à avoir chaud... Alexy commençait a bander, et Brayann le remarqua aussitôt. Alexy devint rouge comme une tomate, mais continua à se laisser aller avec Brayann, n'ayant plus peur. Brayann sembla hésiter un instant entre deux baisers, puis enleva son tee shirt d'un geste, défit sa ceinture, enleva son pantalon.
Nos deux amants étaient presque nus, et étaient épris de désir l'un pour l'autre... Ils commencèrent à bander, leurs corps collés couverts de goûtes de sueur.- Alexy, gemissant : Brayann~, s'il te plaît pas ici~
- Brayann : Je sais que tu en as envie et moi aussi~, je serai gentil...
(ndlr : 😏😩)Mini Lemon commence maintenant
Pdv externe
Brayann ne résistant plus à la tentation, et ayant l'approbation d'Alexy, retira le muscle chaud et tendu du caleçon de celui ci. Brayann porta ses doigts à sa bouche, et les enveloppa de salive. Ses grandes mains puissantes et ses doigts agiles, commencèrent à faire de léger va et vient, ce qui eu pour effet de faire gémir et redresser son amant. Il continua de plus en plus rapidement, et fortement, pour faire augmenter la tension chez Alexy.
Celui ci n'en pouvant plus, pris de courage, sortit le pénis du caleçon de son amis. Tout d'abord surpris par la taille, car en effet c'était la première fois qu'il voyait son pénis, il commença lui aussi a faire des va et vient sensuel. En entrelacant leurs mains et engins, ils s'incroniserent leurs mouvements, gemissaient, se froterent, et au bout d'un certain temps, fatigués et couvert de sueur, ils éjaculèrent dans la main l'un de l'autre.- Alexy, toujours gemissant : Ah, ah, ah, c'était si bon~
- Brayann : Je te l'avais dis que tu ne serais pas déçu ~Pdv externe
Ils allèrent dans les douches, se laverent et s'habillerent réellement... Il était presque 8 : 30. Heureusement, personne n'était au gymnase à ce moment, et même si ils essayaient de se retenir de gémir trop fort, quelqu'un aurait pu les entendre.
Ils sortirent du gymnase, et rejoignirent leurs amis au foyer. Faisant mine de rien n'était, ils agirent comme à leur habitude, en essayant d'oublier mais d'en même temps de profiter de ce souvenir si spécial.
C'est alors que Tifenn rentra en grande pompes dans le foyer, et se colla à Brayann.- Tifenn : Bonjour les amis ! Ça va depuis la dernière fois ? Hehe enfin je te revois mon petit Brayann, tu m'avais manqué..
- Brayann, jetnat un coup d'œil discret à Alexy qui détournait le regard : Écoute, ça va...
(Brayann : je ne vais pas répondre à sa dernière phrase, je sais qu'Alexy sera jaloux..)
- Alexy : Salut Tifenn. Je vais au BDE, j'ai un papier à aller poser désolé
(Alexy : oui je prends la fuite, j'ai pas envie de voir cette petasse avoir toute l'attention de Brayann.. Tsss si elle savait ce qu'on a fais ce matin, elle serait morte de jalousie)
- Brayann : D'accord à tout à l'heure...
(Brayann : comme je l'avais prédit, il est jaloux...)
_______________________________________
C'est mon premier Lemon soyez gentil lol.
Le prochain chapitre portera sur la vie au lycee
Anyway bye
VOUS LISEZ
Branlex
RomanceAlexy et Brayann sont amis depuis leur première rencontre. Mais leur relation va changer au fur et à mesure...