Chapitre 4

321 20 17
                                    

Pdv kirishima

Je sentais son sperme coulais dans ma gorge, je trouvais ça si doux et j'en voulais plus, beaucoup plus, je l'a sortis de ma bouche et le regarde totalement essoufflé, je pouvais voir qu'il avais la vue trouble et qu'il en voulais autant plus que moi, je le sentais.

K- Tu veux le faire..?

B- Je sais pas... Je crois q..que j'suis pas vraiment prêt..

K- T'inquiète pas ça prendras le temp que ça prendras Kat's, Je fis un sourire, il veut pas... Je me suis trompé..? Au fait t'as aimer ?

B- Bien sur.. Tu suce tellement bien

il ce mis à rire ce qui partis en quelques secondes en fou rire à deux, il est magnifique quand il Souris pourquoi il le fais jamais ?
Il avais remarqué que je le fixé et il me jeta ma peluche baby shark (auteur : Ptdr j'ai vrm une peluche baby shark, Je l'ai appelé bah.. ✨baby shark✨)

Il été déjà tard environ sept heures et demi, les deux Bg de la mort qui tue avais pris pas mal de temps à faire leurs affaires et décidèrent d'allé mangé, après manger ils partirent jouer aux jeux vidéos jusque tard.

Pdv Bakugo

J'ai regardé kiri, il été déjà minuit vingt-trois j'étais crevé avec tout ses efforts, okok..

B- Eijiro ?

K- Oui ? Toujours avec son foutu sourire naïf et si craquant.

B- Je peux rester chez toi ce soir ? Genre pour dorm-

K- Ouais ! Ce serai super !

B- Mh- calme toi trou de balle  on ce fais une dernière partie ?

K- Pourquoi pas ! Encore une fois j'ai gagné, ce qui m'amuser c'est que ça faisais 57 fois qu'il perdais mais il ne ragais pas et ne râlait pas en restant souriant, alors que moi j'aurais fais tous l'inverse.

B- T'es vraiment nul à ce jeu toi

K- Je suis pas Nul c'est juste toi qui est fort, au fait tu dors sur le matelas ou dans mon lit ?

B- Le lit

K- D'accord ! Il souriait... Un peu comme d'habitude quoi, je partis dans son lit et m'allonga, je m'endormis presque aussitôt.

En pleine Nuit je me reveillis en sentant quelques choses qui me fit frissonner, je sentis des mains ce balader sur mon corp, c'était kiri il caressé mon torse et c'était endormi derrière moi en me prenant dans les bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chuis déçu de ce chapitre il est vraiment beaucoup trop cours, au fait ! Joyeuse fête des câlins en retard de 5 min ! ^^

Juste des frère {Krbk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant