🍋LEMON MES PERVERS 🍋
Pdv Kirishima
Je m'amuser à le narguer je glousser en l'entendent gémir et me dire d'arrêté, c'était si drôle, pendant tout le cours j'le taquiner et il faisait des grognements ou des gémissement, à la fin du cours on devais rejoindre all might pour un entraînement et je pris soin de retenir Bakugo en classe.
B- qu'est ce que tu m'veux tête d'ortie ?.
K- Avoue t'aurais voulu plus, je souriais et il rougissait, j'avais pas remarqué mais c'était pas mon sourire habituel c'était un sourire sadique.
B- Cr-crétin.. Arrête de m'regarder comme ça..., je le gêner donc je me suis immédiatement arrêté de sourire et pris mon sac sur une seule de mes épaules et il fesa de même, on ce diriga vers notre chambre chacun de notre côté pour allé chercher nos costumes de héro. Je ressorti 10 minutes plus tard et je me retournis, il été là avec sa célèbre démarche déterminer et son regard du"je vais tout exploser" Son costume lui collé à la peau, ce qui moulé beaucoup ses muscles avec son sourire vicieux et ses cheveux retombant sur ses yeux.
K- Wow..., il est tellement sexy putain, il passa devant moi et je continuer de le regarder
B- Kirishima. Aller viens, nis une nis deux je me mis à ses côtés limite fier d'être accompagné d'un bg pareil.
Pdv Bakugo
Je vis Eiji au loin et il ce retourna vers moi, il été en Red Riot, son torse et ses abdos a l'air, sa bouille entouré de sa sorte de muselière qui lui donné un air si mignon et si viril à la fois, j'avais qu'une envie caressé son torse et lui faire un câlin, mais ma fierté pris le dessus et je me contenter de faire mon sourire de provocateur et lui dis de venir, on arriva au stade et les autres été déjà arrivés, il nous fixais, et il regardé mon Kiri, putain vous voulez mes yeux ?!
B- Tch.
K- Huh.. Qu'est ce qui a ? Je rougis à cause de son air innocent qui a pas compris, Tête d'ortie...
B- La ferme. Je fis un doigt à Deku cet idiot de Nerd et All Might commença à expliquer les exercices d'entraînement, je regardais quelques fois du coin de l'œil Kirishima qui été concentré dans les explications, ce qui pour je ne sais quoi me rendi soulager, après les longs discours et leçons de morales d'All Might, on commença l'entraînement je me mis en groupe avec Sero et Eiji avec Mina, cette foutu Alien. On commença le bail et au dernier quart d'heure on devait passer un à un c'était tête d'ortie le premier.
M- Hehehe je vais tout casser !
K- Yepaaa
M- Promis je te fais pas mal mon bebew, mais toi aussi hein, "mon bebew" et pis quoi encore. Je vais te faire bouffer le sol grognasse.
K- Promis ! Ils ce mis à ce "battre" limite si il y aurait eu des peluches ce aurais été pareil.
M- STOP, je me suis cassé un onngleuuh
K- OH, j'ai gagné ?!
M- Ouiiii, attend mais ? Vraiment... C'est quoi ces imbéciles, il souriais et revenu dans les rangs, les autres passés et je devinait que j'étais le dernier, à mon tour je mis sur le stade face à Sero
S- J'ai définitivement aucune chance mais on vas faire semblant hein bro, il flippé et quelqu'un me fixé, croyant que c'était deku je me retournis, mais non c'était Kirishima, il me fixer donc je me reretournis et on commença le combat.
VOUS LISEZ
Juste des frère {Krbk}
Fiksi PenggemarSALUTATIONS !! Ce roman est sur le thème de mha et donc avec des pet dales ! Homophobe rebroussez chemin, les débuts sont très cheum j'avoue mais vous pourrez suivre mon amélioration au fur et a mesure ! Un peu comme un glow up mais niveau écriture...