Chapitre 17

172 11 8
                                    

Pdv Kirishima

Il me regardait sans savoir trop quoi faire et je lui souris en gloussant

K -T’attend le déluge pour mangeais ?

B- P’t’être bien. Il prit une bouchée et ce mis à grimacer, qu’est-ce qu’il a encore ? Mais c’est un plat congelés ?!

K- Oui, Nanou sait pas faire la cuisine donc elle achète des trucs déjà préparé de plus, elle a pas vraiment le temps avec toute les affaires qu’elle doit régl-

B- Mh. Demain je ferais la cuisine dans ce cas. Il se remit à manger sans sortir tout autre mot, pendant que moi je faisais le tri car je hais au plus haut point les poireaux en plus à moitié froid. De temps à autre je pouvais sentir le pied de Bakugo tremblé, peut-être parce qu’il stress ? Je sais pas. Faudra que j’lui demande tout à l’heure. Après le repas j’me suis pressé de débarrasser pour prendre Kastu dans la chambre et me posé dans mon lit, fermant la porte derrière moi.

B- Qu’est-ce qu..? Il leva un sourcil et moi je souris.

K- Dis-moi ?? Pourquoi tu stresser à table ? Il hocha les épaules et détourna le regard en croisant les bras, ce qui est très sus de sa part. Bakugoooo, répond moi ehhh, je me levis et le pris par le taille en l’embrassant sur le front. 

B- J’me demander juste quand est-ce que ça criera, j’avais eu beaucoup de peine à l’entendre il l’avait murmuré si bas, et j’étais assez surpris par ce qu’il venait de me dire, je pensais pas qu’il ce disputait si souvent chez lui pour que ça devienne une habitude.

K- Oh- Je vois. (Nda : PAS COMME Gibert Montagné LOLILOUL (rigolez svp…)) je t’assure qu’ici t’es tranquille et qui y aura aucune chamaillerie tant que tu seras la, en fait, j’te le promets. Il se mit à sourire et Dieu sait à quel point il est beau quand il le fait, callant sa tête dans mon cou sans un mot. A vrai dire on n’a pas vraiment de temps pour se disputer Nanou et moi elle est toujours au téléphone. Enfin bref, c’matin quand je m’suis réveiller y’av- Il soupira et glissa ses mains dans mon dos, un long frisson me parcouru le corps

B- Je t’aime..., ça aussi j’avais eu de  la peine à l’entendre, mais je suis pas sourd, tout de même.

K- Moi aussi beau blondinet !

B- Tch. Idiot

K- Je sais, enfin bref. On se tenait enlacé comme deux imbéciles au milieu de ma chambre sans bougé jusqu’à ce qu’il décale le premier.

B- J’suis fatitoi. Je mis un p’tit moment avant de comprendre ce jeu de mot aussi tragique que la mort de La Reine D’Angleterre (Nda : Paix a ton âme notre Reine on t’aimer)

  K- On se pète des barres AHAHAH LOL VRAIMENT !! J’afficher totalement l’émoji blazé.

B- Le nie pas mhf.

K- Je le nie pas mais un jour je vais te faire payer pour cette balle perdue pitoyable.

B- Oulala que j'ai peur, Je souris et me mis à le chatouiller en ricanant, il ce mis à rire punaise qu'il est beau. Après cet instant profond en cardio, non je parle pas de cul 🤨. J'me trouvais au dessus de lui a califourchon et il posa sa main sur ma joue. T'es plutôt beau en fait.

K- Merci je suppose-

B- De rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RE COUCOU C'EST MOI, JE SAIS PAS SI CELUI LA EST BIEN MAIS VZY OSEF J'AI MIS TOUT MON CŒUR DEDANS (sauf la fin..🗿) mais vzy osef j'espère ça vous plaira !!

Juste des frère {Krbk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant