Chapitre 14.

164 13 17
                                    

Pdv Kirishima

11h20. Quelle merde, j'ai l'impression ce cours dur cent ans, la veille j'ai pratiquement pas dormi j'ai trop pensé à cause de ce qui c'est passé il y a deux semaines. Je m'endormais petit à petit sur la table en posant ma joue sur ma main, faisant croire que je regarde la fenêtre. 5min je commence doucement à m'endormir, puis je reçois une boule de papier à l'arrière du crane ce qui me reveillis. Je retourne ma tête c'était bakugo.

Mr.A- Kirishima, tu peux me donné le chiffre correspondant à Pie ?

K- Euh.. 3,141 environ-

Mr.A- Bien.

Je rêve ? Bakugo m'a réveillé- Je pensais qu'il m'en voulais, les cours finissas et je me levis pour sortir de la classe, je me dirige vers la cafét' et m'assois à une table au hasard jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à mes côtés, sans meme que j'ai le temps de lever ma tête je reconnu sa voix

B- Oi. T'as pas pris ton bento idiot ?

K- Nah.. J'suis un peu fatigué c'est pour ça

B- Faut dormir la nuit.

K- EH- J'avoue qu'il marque un point. Mais c'est de sa faute si je suis crevé comme ça, pas la mienne. Il repris en me coupant dans mes pensés.

B-Idiot. Je mange un peu et j'te donne le reste, ça te vas ?

K- Ouais ! Il ce mis donc à mangé, il est tellement beau... (Nda : FANBOY VAS) je me repris et sors mon téléphone, pour regardé l'heure, puis le remis dans ma poche.

B- C'est bon. J'ai terminé. Il me donna son bento et me regarde d'un air à faire chavirer tour les cœurs

K- Merci... Kat's- Je ne fis pas semblant et j'engloutis le reste. Il ce mis à rougir sans comprendre pourquoi. Qu'est-ce qui a bakugo ?

B- La.. Fourchette- T'aurais du en prendre une autre... Je me mis à rougir aussi, punaise quel con que je suis. Je finis donc cet moitié de repas et pose la fourchette sans un mot de plus, beaucoup trop gêné. On ce redresse et débarrasse.

K- désolé...

B- C'est pas grave.. C'est pas comme si t'avais jamais goûté à les lèvres ou même ma salive. 2-0 pour bakugo, il me pris par le bras et ce dirige vers les toilettes, en l'espace d'un instant. J'ai pas vraiment compris, mais vaux mieux le suivre.

K- Bakug... il me coupa pour déposé ses mains autour de ma taille et me serrais contre lui. On avais jamais vraiment fais ça avant... Et je crois que j'aime. Il releva la tête, plus rouge que mes cheveux et me regarde avec des étoiles dans les yeux. Puis ce recule.

B- J'suis désolé... C'est juste que... Je le repris contre moi et le sers doucement. Je pouvais sentir son souffle me caressé doucement et ses mains ce serrais par l'adrénaline.

K- C'est pas comme si je t'avais rejeté... Et toc, 2-1.

B- Mh... Je l'embrasse calmement au haut du crane et soupire.

K- C'est à moi de m'excuser pour le mal que j'te fais.

B- T'as pas à t'excuser c'est moi qui ai trop espéré..

K- Et c'est moi qui t'as fais espéré. Allais hop, 2 partout. Il ce tue et souris en relevant la tête après un grand blanc.

B- Je t'aime, Kirishima.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé ce chapitre est très cours, j'essaierai de me rattraper au prochain.. Je sais que ça vaut pas le coup pour cette attente mais bon.. J'ai aussi changé ma façon d'écrire ^^ dites moi en commentaire si c'est mieux ou si vous préférez l'autre. Bonne journée <33

~596 mots~

Juste des frère {Krbk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant