Après une ellipse de quelques jours
Pdv Kirishima
On été en cours, à vrai dire ILS étaient en cours, moi j'étais dans le pays des rêves dans les bras de morflé, avachi sur la table comme à mon habitude, tout comme denki, je pouvais entendre Mina et Les filles chuchoter sur le quel des mecs avais le plus beau cul. Mais je m'en foutais je voulais juste retrouvé mon lit, ce doux matelas et ces oreillers incroyablement moelleux, mes fantasmes incompréhensible regardant mon plafond tout en écoutant ma playlist préféré mais au lieu de ça, un grand fracas me tua de mon sommeil, me retournant tout en me redressant violemment.
M(mina)- Sur la vie d'moi Denki t'es trop con, il été au sol, il c'était péter la gueule, complètement sonné faisant sa tête de débile habituelle.
B- Tch. Imbécile. Il ce leva et tendis sa main en sorte d'aider pikachu, pendant que Sero lança une boulette de papier entouré de scotch sur Mineta par raison habituelle, il regardé un peu trop le décolleté de momo. Je me levis donc aussi sans prendre conscience de ce que je faisais et pris une boule de la tête à mineta pour lui foutre dans la bouche. Et je fis encore une fois un bond en entendant le "Hahum." De Mr.Aizawa
D-Ah le prof dors pas
(Auteur: Nan jure sur la vie d'ta mère le chargeur)B- NAN JURE TROU DU CUL ON AVAIS PAS VUE ?? deku ce leva et fixa le prof avec de grand yeux qui voulais tout dire.
I- Monsieur ! Ce n'est pas eux c'est mineta qui a chercher fortement ces insulte suite à la chute de Kaminari ! Je le regardais avec une tête digne de the rock, Quelle insultes même ??, Shoto coupas mes pensées et dis à hautes voix, ce qui est très rare de l'entendre à haute voix.
Sh- Absolument pas ils méritent une heure de colle chacun.
B- Huh ?-
M- Mais qu'est-ce que..
S(sero)- Wesh on a rien fais les frères
D(Denki)- NAHHH PAS D'HEURE DE COLLES, AWILI SI VOUS VOULEZ J'VOUS LÉCHE LES CHAUSSURES
S- WESH DOSE LE REUF TU PARS DANS DES BAILS SOOMMMBRE, Moi j'étais là à rien comprendre tel l'émoji "🧍🏻".
A- Sortez de mon cours et allez en permanence... Ça ce vois vous savez pas c'est quoi être retiré de son sommeil, Personnellement monsieur je le sais... On pris nos affaires un peu heureux de quitté cette classe d'attardé, automatiquement sortis, Denki, Mina et Sero ce mirent à courir comme des gamins, j'hésitais longuement avant de tourné ma tête vers bakugo pour voir ce qu'il qu'il pensé, je le voyais de profil, il été si beau et si parfait.. Il avais un léger sourire sur le visage, ses Lèvres avais l'air si douce, puis il tourna sa tête vers moi mais ensuite détourna le regard vers le sol.
K- H..Hum.. Pour l'instant c'est l'une de mes meilleures année d'étude-
B- Mh.. il regardait juste le sol sans parlé nis rien, je comprenais pas pourquoi il été si distant après.. Tout ça. Je vis au loin les 3 idiots passé au dessus du grillage sans retenu puis laissé moi et bakugo en plan.
K- NOUS ABANDONNEZ PAS EHHH
B- VOUS PETEZ LES COUILLES JE VAIS VOUS BOMBARDÉ LA GUEULE BANDE DE FILS DE CH-, je mis ma main sur sa bouche en sorte qu'il en dise pas plus. Puis il me regarda dans les yeux, les oreilles devenu légèrement rouge, c'était le seul truc que je savais à propos de ses sentiments, on été été printemps donc impossible qu'il est si froid, c'était juste une marque de rougissement indirect, il retira ma main et je devenu très rouge me rendant compte de ce que j'ai fais.
B- On vas à l'internat ou dans la Perm ?
K- Bah y a personne dans la Perm donc oklm !
B- OK. Il entra donc et s'assied à une place, mettant ses pieds sur la table et ses bras derrière sa nuque en mode "bronzage", moi de mon côté je me mis sur une table, balançant mes jambes.
K- Tu veux parlé de quoiiiii ? (Auteur: FEUR)
B- Ce qui c'est passé à la forêt. Ne comprenant pas au début je fis signe de ne pas avoir compris puis percuta quelques secondes après.
K- Qu... Il leva son regard vers moi, avec a ce qui me paraissait les larmes aux yeux, je savais absolument pas ce qu'il voulais à vrai dire.
B- Tu m'a très bien compris... Je veux des réponses bordel.
K- Des réponses ?-
B- Est-ce que t'as toujours été aussi con ? Tu vois même pas quand on est amoureux de toi et pourtant c'est si flagrant... J'ai énormément de sentiments pour toi mais tu veux pas le comprendre. T'es beaucoup trop bête à vrai dire. Il ce leva et ce diriga vers moi, ce mettant face à la table ou j'étais assis, me regardant dans les yeux et croisant les bras les larmes à deux doigts de coulé, la voix extrêmement tremblante et la Lèvre inférieur aussi, il été clairement en train ce retenir de chialer. Je restais sans un mot par peur de dire de la merde et il ce repris, j'ai jamais aimé quelqu'un.. T'es la première putain de personne à qui j'suis accro, j'ai besoin de toi.. De te sentir contre moi et de savoir que t'es la... Alors pourquoi tu me dis pas clairement que j'suis rien à tes yeux ? C'est si compliqué dans ta tête ? Pourquoi t'es un imbécile pareil ? P..POURQUOI TU VEUX PAS JUSTE ME DIRE QUE TU TE SERS DE MOI ?! il éclata en sanglots. Je m'y attendait de toute façon, les larmes glissé à flots sur ses joues, ses point été serré. Mais je dois avouer que même comme ça il est tellement beau...
K- Katsuuuu.., Je tendis mes bras et il ce mis directement à ce blottir contre moi. J'avais pas remarqué qu'il m'aimais, j'y pensé moi même mais j'avais vite mis de côté les sentiments que j'ai pour lui, par peur qu'il me rejette ou qu'il me gifle en me rayant de sa vie. Il mis sa tête dans mon cou, je pus sentir sa respiration chaude, jen avais de léger frissons.
B- désolé... Il s'éloigna de moi après 20min et s'apprêtait à sortir de la permanence. Je le fixais, j'étais évidemment extrêmement rouge après tout ça et il retourna son regard vers moi, s'étant calmé avec une voix bien plus différente.
B- Tête d'ortie tu bouge ou quoi ? Tu vas passé toute ta journée ici ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EH VZY J'AI GAVÉ FROID BELEK, bref voilà j'espère que le chapitre vas vous plaire mes vies 👺🔪.. Bon euh voilà hyn (svp auriez vous (si vs avez pas la flemme) l'amabilité de me mp 😋- et jvs donnerais mon insta(awili oui jme fais dla pub))
~1143 mots~
VOUS LISEZ
Juste des frère {Krbk}
FanfikceSALUTATIONS !! Ce roman est sur le thème de mha et donc avec des pet dales ! Homophobe rebroussez chemin, les débuts sont très cheum j'avoue mais vous pourrez suivre mon amélioration au fur et a mesure ! Un peu comme un glow up mais niveau écriture...