-Même si on couche ensemble de temps en temps. *dit-il à voix basse*
Je me retourne et le regarde. Une colère m'envahit. C'est son ami et il ose dire ça ?! Je m'avance vers lui et le prends par le col.
-T'as dit quoi là ?!
Il rigole.
𝘗𝘥𝘷 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘢
Je sors de classe avec Yeji et les autres quand on voit Jungkook tenir par le col Taemin. Je me précipite vers eux.
-Tu fait quoi là ?! Ne le touche pas ! Enlève ta main !
Je retire sa main.
-Tu ose le défendre après ce qu'il vient de faire ?! De ce qu'il vient de dire sur toi ?!
-Mais j'ai rien dit ! Tu t'emportes pour rien ! J'ai simplement essayé de lui parler ! Mais il s'est énervé !Je le regarde. Quel con.
-T'es sérieux ? C'est comme ça que tu l'accueille ? Il vient à peine d'arriver. Ça m'étonne pas de toi.
-Pardon ? Répète pour voir ? *dit Jungkook*
-J'ai rien à répéter.Il me regarde droit dans les yeux.
-À partir de maintenant, ne m'adresse plus la parole. *dit-il*
Je le regarde fixement.
-Avec plaisir. Aller viens on s'en va Taemin.
On pars.
∙𝘗𝘥𝘷 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬∙
Ils partent.
-Il est sérieux ce petit con ?! Je vais le n*quer ! Comment il ose parler comme ça de Yoona devant moi en plus ! Et Yoona ! Quelle grosse conne ! Elle préfère croire ce mec de m*rde que moi !
-Jungkook. Calme toi.
-Comment tu veux que je sois calme après ce qu'il vient de se passer ?!
-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?Je leur explique.
-Je vais lui en parler. *dit Yeji*
-Merci.
-C'est normal. Aller on y va.On rentre tous chez nous.
∙𝘗𝘥𝘷 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘢∙
-Qu'est-ce que t'as dit sur moi à Jungkook ?
-Je n'ai même pas parler de toi. Il s'est emporté pour rien.
-Mouais.∙𝘗𝘥𝘷 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬∙
On est vendredi.
-Allô ?
-Jungkook, c'est Woori. Je fait une fête chez moi, tu veux venir avec tes potes ?
-Non.
-Aller ça va être drôle !Ça peut me changer les idées.
-D'accord. 21h30 c'est ça ?
-Oui. A ce soir.Je raccroche. Je me prépare, prévient les autres et part le chercher. On arrive à la soirée. Je pars boire un verre avec Yoongi et Jimin.
-Tu vas pécho ce soir Jimin ?
-Bah oui !On rigole quand je me stop. Il est venu ? Quel con. Je pars vers lui.
-Elle est où Yoona ?
-Je crois que ça n'a pas était clair. Elle veut plus te voir.
-Elle est où ?!
-Pas là. Moi je vais aller les vider les cou*l'es car c'est bien beau de le fair que sur Yoona mais ça en devient ennuyant.Je lui fout une patate, il tombe au sol. Je pars rejoindre les gars et leurs explique.
-Mais c'est vraiment un b*tard ! Yoona est vraiment naïve. *dit Yoongi*
-Yoona est là. *dit Jimin*
-Quoi ?!Elle est avec Taemin. Elle l'aide à se relever et pars vers moi. Elle me fout une claque.
-Toi et moi, c'est terminé. Pauvre mec.
-Yoona-Ils partent. Taemin se retourne et me fait un clin d'œil. Les autres l'ont très bien vu.
-Je vais le n*quer !
Les gars me retiennent.
-Calme toi Jungkook. On verra ça une prochaine fois. Tu veux pas te vidait les couilles avec nous ? *dit Jimin*
-Pas moi, je suis en couple moi.
-Ah oui. Bah se sera sans toi.On se lève. Je n'ai pas prévu de faire ça.
Il est 00h00. Je suis bourré. Enfin je crois. Je sais plus rien.∙𝘓𝘦𝘮𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯∙
Je me réveille, dans mon lit. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai un mal de crâne. Je le souvient vaguement. Oh non. Ne me dit pas que.. J'appelle Yoongi et Jimin en FaceTime.
-Qu'est-ce que j'ai fait hier ?!
-Rien. T'étais juste bourré.
-Ouff ! P*tain vous me rassurer ! Merci ! Salut !𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦...
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥
FanfictionKim Yoona, une lycéenne de 17 ans. Jeon Jungkook, un lycéen de 17. Durant le collège, en 5 ème, c'était les meilleurs amis du monde mais tout a changé quand Yoona déménageât. 3 ans plus tard, Yoona revient, comme par hasard, dans le même lycée que J...