-Yoona ! Viens ici !
Je descends et vois mes parents dans la cuisine en train de m'attendre.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-On doit t'annoncer quelque chose.
-Quoi ?
-On retourne à Busan.
-Quoi ! Mais pourquoi ?!
-Mon travail est mieux payé là bas.
-Mais ça fait que 3 ans qu'on est à Séoul ! Je veux pas encore déménager ! J'ai des amis ici !
-Tu en as aussi là bas ! Souvient toi. Jungkook.
-Je sais même pas si il se souvient de moi.
-Il ne peut pas t'oublier, vous étiez meilleures amis. Il y a aussi Yeji non ?
-Elle m'a sans doute oublié aussi.
-Mais non. Écoute, on est désolé. Mais on n'a pas le choix.
-C'est pas grave. On pars quand ?
-Il faut déjà commencer à préparer. Le lycée reprend dans 2 semaines. On va essayer de faire ça en 2 semaines ducoup. Tu as intérêt à nous aider.
-Oui oui. *dis-je dégoûté*Je remonte en haut. Je l'avais oublié Yeji. Et encore plus Jungkook. Bon. Je regarde la chambre. Je commencerai demain.
1 semaines plus tard.
Tout est emballé. Dans 2 heures je suis à Busan. J'ai un peu de stress et d'excitation en même temps. J'ai dit au revoir à mes amis de Séoul.-On est arrivé.
Je regarde ma maison. Elle a pas changé. C'est toujours la même. Oui, on a repris notre ancienne maison. On entre. Beaucoup de souvenir reviennent tout d'un coup. Quand je me suis pissé dessus à cause de Jungkook. Quand j'ai pleurer avec Yeji devant des films. Quand on a cassé la porte de ma chambre avec Jungkook, quand on faisait des karaoké avec Yeji. Bon stop. Je pars vers ma chambre. Il y a tout les meubles, il faut juste que je mette mes affaires et tout. Je commence.
Il est 22h30. J'ai enfin fini. J'ai pris presque tout une journée. Je dors.𝘓𝘦𝘮𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯
Je me réveille par prendre mon petit dej. Ma mère arrive et me fait un bisou.
-Il reste 1 semaine avant l'école.
-Ouais..
-T'as hâte ?
-Non.
-Tu vas nous aider aujourd'hui. On doit finir de tout ranger.
-Ok.Je pars me préparer et commence le rangement.
-Yoona, va faire des courses s'il te plaît ! On a rien à manger.
-Je prends quoi ?
-Tiens une liste.
-Merci, à toute.Je mets les chaussures, prends mes écouteurs et pars au supermarché. J'écoute de la musique tout en faisant les courses. Parfait. Ça fait bizarre d'être dans cette ville. Quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et vois une fille. Elle me dit vaguement quelqu'un.
-Yoona ?!
Je reconnais cette voix.
-Yeji !
Je la prends dans mes bras.
-Comment tu vas ! Tu es tellement belle ! *dis-je*
-Ça va très bien et toi ? Et je te retourne le compliment.
-Merci !
-Tu es revenu ici pour des vacances ?
-Non, pour de bon lol.
-C'est super ! Ça fait tellement plaisir de te voir !
-Pareil ! Tu es dans quel lycée ?
-À *************.
-Ouff ! Je suis dans le même lycée.
-Ça me rassure aussi !
-Pourquoi ?
-Ma meilleure ami m'a fait un coup de p*te donc je n'ai plus d'amis.
-La conn*sse. Ça veut dire que une meuf qui a pas d'amis et l'autre pareil est égale..?
-Meilleur ami !On rigole.
-On va pouvoir redevenir comme avant ! *dit-elle*
-C'est sur ! Je dois y aller, je ne dois pas tarder. Passe moi ton num.
-Vas-y. C'est **********. On s'appelle !
-Des que je rentre ! Salut !
-Salut !On se fait la biz et on pars chacun de notre côté. Ça me fait tellement plaisir ! J'ai retrouvé Yeji ! Mon amie d'enfance ! C'est incroyable quand même. Bon bref, c'est pas tout ça mais je dois y aller. Je paye et pars chez moi.
-Maman ! Papa ! J'ai revu Yeji !
-C'est pas vrai !
-Je te jure !
-Vous êtes faites pour être amies c'est pas possible !
-Grave !𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥
FanfictionKim Yoona, une lycéenne de 17 ans. Jeon Jungkook, un lycéen de 17. Durant le collège, en 5 ème, c'était les meilleurs amis du monde mais tout a changé quand Yoona déménageât. 3 ans plus tard, Yoona revient, comme par hasard, dans le même lycée que J...