-Pourquoi elles sont pas venues avec vous ?
-Elles ont peur.Yeji et moi rigolons. Le film commence. Jungkook s'approche de mon oreille.
-J'ai était gentil hier, c'est bien la dernière fois.
P*tain. Ça me donne des frissons. J'aime pas qu'on me chuchote à l'oreille.
-Regarde le film au lieu de me faire chier.
-Je sais pas quoi choisir entre les deux. Je vais quand même te faire chier je pense.
-Je ne suis pas une balance mais ta meuf n'aimerais pas que tu sois au ciné avec des filles.
-On s'en fout d'elle. Je l'aime même pas.
-Aaah, on y vient. Tu ne l'aimes pas. J'aurai jamais cru que tu te confirais.
-Eh les tourtereaux ! Soit vous restez ici et vous vous taisez sois vous allez ailleurs.
-Bah on va aller ailleurs. *dit Jungkook en rigolant*
-Non.Le film se termine. Il était nul à chier.
-P*tain ! 10 balles la place ! 10 balles ! Pour que se soit aussi nul ! *dit Yoongi*
-C'est vrai, c'était nul. Bon. On fait quoi ? On va se manger une glace a macdo ? *demande Hoseok*
-Ouais ! Vous venez ? *demande Jin*
-Bien sur qu'elle vienne. Yoona monte dans ma voiture ! *dit Jungkook*
-Et Yeji, dans la mienne ! *dit Yoongi*
-Heu. Non. *dis-je*
-C'est bon je vais pas te manger. *dit Jungkook*
-Bonne chance. *dis-je à Yeji*
-À toi aussi.On se dirige vers la voiture de Jungkook.
-C'est à toi cette voiture ?
-Bah ouais, t'as cru quoi. On fait pas les choses à moitié nous.
-Tu l'as volé ?
-Hein ?! Bien sûr que non. Je l'ai payé avec l'argent que J'AI gagné.
-T'as travaillé ?
-Oui. Aller tu montes devant.
-Non, je préfère être à côté de Hoseok.
-Comme tu veux.On monte. Il me regarde dans le rétro.
-Je trouve que tu es pas sympa avec moi. *dit Jungkook en rigolant*
-Tu ne l'es pas non plus. Surtout t'as copine.
-C'est vrai qu'elle est un peu casse cou*les mais moi, je ne suis pas très méchant.
-Ah ouais ? Quand tu as critiqué mes seins parce qu'il était trop petit par rapport à ta Woori de m*rde.
-C'est de l'humour.
-Je peux rigoler à des blagues sur moi. Ça me dérange pas au contraire ça me fait rire. Mais toi, c'est tout le temps. En plus je t'aime pas.
-Tu crois que je t'aime moi ?
-Bah ouais, tu m'aimes trop même.
-Et pourquoi ça ?
-Tu t'es mis à côté de moi au ciné. Tu veux que je montes dans TA voiture. Et à côté de TOI.
-C'est pour te faire chier. Je crois que tu comprends pas l'humour.
-Tu veux sur le tiens.
-Peut-être.
-Je m'incruste dans la conversation parce que je me sens seul mais, c'est vrai que Jungkook est peut-être méchant avec des gens. Mais avec ce qu'il aime vraiment. Il est gentil, même trop gentil. *dit Taehyung*
-Et voilà, tu en as la preuve. *dit Jungkook*
-Pff.
-Je dois avouer un truc. *dit Taehyung*
-Quoi ? *dit Hoseok*
-L'année est meilleure depuis que Yoona est là.Je rigole.
-Merci.
-Et toi tu en penses quoi Jungkook ?
-Hmm. C'est vrai. C'est plus fun.Je souris.
-Tu crois que je t'ai pas vue sourit là ! Je te fai de l'effet ! *dit Jungkook*
Tout le monde rigole.
-T'examine tout mes faits et gestes maintenant ?!
Il rigole.
-J'ai une question ? Vous pensez que Yoongi aime vraiment Soo ? *dis-je*
-Bah non. *dit Jungkook*
-Comment ça "bah non".
-Bah il l'aime pas, il est juste là pour son cul.
-Et il est intéressé par Yeji ?
-Je peux te dire un truc, ça reste entre nous quatre. *dit Jungkook*
-Oui !
-Il a dit qu'il avait adoré le baiser avec Yeji et qu'elle embrassé mieux que Soo.
-Je le savais ! Merci !
-Avec plaisir. Mais ça reste entre nous !
-Ouais !Je vais aller tout raconter à Yeji, bien évidemment.
On arrive au macdo. On prends nos glaces et on se met à une table. En vrai, j'aime bien cette journée. Elle est sympa. En vrai, Jimin et Yoongi sont sympas aussi. Mais ils sont juste pas encore mature. Mais bon, je n'aime toujours pas ce qu'ils font. Par contre, Jungkook, je ne l'aime toujours pas. Je sais pas, il m'énerve. Je penses que c'est Jungkook qui a entraîné Yoongi et Jimin sur cette voie là. Mais je ne penses pas qu'il a fait exprès. On est sur le point de partir.
-Ok se référas ça ! *dit Jimin*
-Ouais ! *dit tout le monde sauf Jungkook*
-Et toi Jungkook ?
-Hein ? Heu. Ouais, même si c'était pas ouf ouf quoi.Je lève les yeux aux ciels.
𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥
FanfictionKim Yoona, une lycéenne de 17 ans. Jeon Jungkook, un lycéen de 17. Durant le collège, en 5 ème, c'était les meilleurs amis du monde mais tout a changé quand Yoona déménageât. 3 ans plus tard, Yoona revient, comme par hasard, dans le même lycée que J...