𝘊𝘩𝘢𝘱.2

3.6K 110 62
                                    

Je pars appelé Yeji.

-Allô ?
-C'est Yoona !
-Ok. J'enregistre ton numéro alors. Ça va sinon ?
-Ça va, tout à l'heure, on a pas eu le temps de parler de ton "ex" meilleure amie. Je veux tout savoir !
-Ah oui ! Bah enfaite, elle est devenue populaire, elle m'a humilié devant tout le monde donc comment te dire que c'est une p*te.
-Mais comment ça elle t'a humilié ?
-J'étais amoureuse d'un garçon, il s'appelle Yoongi. Et comme elle est devenue populaire auprès de tout le monde, surtout des mecs, bah elle s'est mis en couple avec lui. Et elle lui a bien dit que je l'aimais. Du coup, pendant que je mangeais, ils sont venu, Yoongi et elle et m'ont humilié devant tout le monde quoi.
-Tu l'aimes encore ?
-Malheureusement oui.
-Mais comment t'es tombée amoureuse ?
-Il était dans ma classe, j'étais à côté de lui en math. Et je suis tombée, petit à petit amoureuse de lui.
-Il ne te mérite pas. Comment elle s'appelle la p*te ?
-Elles sont un trio maintenant, il y a Soo, celle dont je te parle, Cho, une autre p*te et enfin la pire de toute, celle qui dirige tout le monde, Woori.
-Pff. Ma pauvre.
-Et Jungkook ?
-Comment ça Jungkook.
-Bah il est dans notre lycée quoi.
-Hein ?!
-Tu vas faire quoi avec lui ?
-Bah rien.
-En plus je doute que tu redevienne ami avec lui.
-Pourquoi ?
-Il est devenu le plus populaire depuis le collège.
-Sérieux !?
-Je te jure ! Et devine quoi ! Le pire ! C'est qu'il sort avec Woori !
-Omg ! C'est vraiment devenu un boloss !
-Mais oui ! Abusé ! Il sont plusieurs populaires, il y a Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. Parmi leurs groupes il y en a 3 qui sont vraiment des b*tards, Yoongi, Jimin et Jungkook. Sinon les autres sont sympas. Et devine quoi ! Jimin sort avec Cho, Yoongi sort avec Soo et Jungkook avec Woori !
-Mais j'y crois pas ! Jimin en plus ! C'est celui qui étais avec nous au collège ?!
-Oui !
-Mais j'en reviens pas ! C'est un truc de malade !
-Mais oui !
-Et dire qui je m'étais pissé dessus au cause de lui ! *dis-je en rigolant*
-Hein !? Sérieux !?
-Ouais !

On rigole. On parle pendant 2 bonnes heures.
Quelques jours passent. Demain c'est la rentrée. J'ai peur. Il est 23h00, je dors toujours pas. Faut que je dorme.

𝘓𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯

Bip bip bip ! Roo ! Ta gu*le ! Je me lève, grave fatigué, et pars vers la cuisine. Je prends mon petit dej, la tête dans le cul. Je pars me préparer. Je descends en bas et vois ma mère.

-Ça va maman ?
-Ça va et toi ? Pas trop fatigué ?
-Si ! Je dois y aller ! Bisous !
-Bisous ! Bonne journée !

Je pars. Je dois y aller à pied en plus. Pff.  J'arrive devant le lycée, j'ai très peur. Je vois Yeji m'attendre. J'arrive vers elle.

-Salut ça va ?
-J'ai très peur !
-T'inquiète, t'es avec moi.

On rigole.

-J'espère que on est dans la même classe.
-J'espère aussi ! On va voir ?
-Oui !

On se dirige vers les fiches où il y a les classes.  Je vois le prénom de Yeji. Je vois mon prénom !

-On est dans la même classe ! *dit Yeji*
-Je suis trop contente !
-Moi aussi !

Sa sonne. On pars en classe. J'observe la classe.

-Il y a pas les populaires ? *dit Yeji*
-Les meufs ou les gars ?
-Les deux. Y'a pas Jungkook non plus.
-Tant mieux.

Le prof arrive.

-Bonjour je suis votre prof de math, et donc votre professeur principal. On va pas perdre de temps. Évaluation surprise.
-Quoi ?! *dit toute la classe*
-P*tain, je suis dans la m*rde. *dis-je en chuchotant à Yeji*
-T'inquiète, je suis là.
-Merci.

La fin du cours se termine. C'est la pause. Yeji le fait visiter un peu les classes et tout.

-Mon casier est le 756 et toi ?
-Le 322.
-M*rde. Tu est à côté de celui de Jungkook et sa meuf.
-On y change ?
-Non merci.

On rigole.

-C'est pas grave, tu le mettra dans le miens.
-Merci.

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..

(je voulais juste préciser un truc, si jamais Yeji ce met en couple avec un des membres. Je ne ship pas. Ce n'est pas vraiment Yeji de Itzy. C'est juste que je ne trouver pas de prénom et comme j'aime beaucoup son prénom je l'ai pris)

 C'est juste que je ne trouver pas de prénom et comme j'aime beaucoup son prénom je l'ai pris)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘔𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant