On est lundi. J'ai bien l'intention de m'expliquer avec Yoona. J'arrive au lycée et part en cours. C'est l'heure de la pause du midi. Je chercher Yoona mais ne la trouve pas. Roo.
∙𝘗𝘥𝘷 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘢∙
Je sors de ma classe à la bibliothèque car je dois rendre un livre. J'arrive, je pose mon livre quand j'entends des chuchotements dans une rangée de la bibliothèque. Je regarde de plus près. C'est Woori ? Et Taemin ?!!
-T'as bien fait comme on a dit ?! Tu essaye de te rapprocher de Yoona pour que je redevienne la petite amie de Jungkook ?!
-J'ai fait tout à la lettre. Je n'ai pas encore finit d'ailleurs. Je lance même quelques piques de temps en temps.
-Comme quoi ?
-Que je couches avec Yoona.
-Parfait ! C'est une grosse p*te !
-Je confirme ! Je ne l'ai jamais aimé de toute façon.
-Moi non.Quel c*nard. Je pars vite, je cours même quand je bouscule quelqu'un. Je regarde autour de moi on est à côté d'une salle de classe. Y'a personne.
-Yoona ?!
-Jungkook ! Je suis tellement désolé ! J'aurais du te croire ! Par rapport à Taemin !
-Calme toi. Explique moi.
-J'ai entendu une conversation !Je lui explique.
-J'ai l'impression que tout ce que je fait est mal.
Il me relève la tête et me prends dans ses bras.
-Mais n'importe quoi, ne t'inquiète pas.
-Je suis tellement désolé..
-Arrête de t'excuser. C'est rien. Par contre, je peux te dire que je vais aller voir ce gros enfo*ré.
-Avec plaisir.On sort dehors et je vois Taemin se précipiter vers moi.
-Yoona ! Je t'ai chercher partout !
Je lui met une claque.
-Espèce de s*laud.
-T'as enfin compris que je t'aimais pas. Tant mieux j'ai envie de te dire.Je le pousse.
-Tu te prends pour qui ?!
Il me pousse en retour. Je rigole. Jungkook le prends par le col et le met violemment au sol. On commence à partir quand je sens que quelqu'un me faire tomber par terre. C'est Woori et ses potes. Je rigole et on commence à se bagarrer. Les surveillants nous sépare. Je regarde.
-Alors qui a le nez péter maintenant ?!
J'explose de rire.
∙3 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥∙
Pour conclure, Taemin a été virer du lycée. Et les autres ont tous étaient obligés de nettoyer l'établissement tout les jours pendant 2 mois. Et moi ? J'ai rien eu. Et Jungkook ? Il n'a rien eu non plus.
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥
FanfictionKim Yoona, une lycéenne de 17 ans. Jeon Jungkook, un lycéen de 17. Durant le collège, en 5 ème, c'était les meilleurs amis du monde mais tout a changé quand Yoona déménageât. 3 ans plus tard, Yoona revient, comme par hasard, dans le même lycée que J...