- A ce soir 18 heures, donc !Lindy prit une profonde inspiration, badigeonna son poulet mariné de beurre, puis le remit au four. Depuis deux heures, son cœur battait la chamade. Depuis, en fait, la seconde où elle avait vu Ethan Wilde émerger de cette voiture.
Sur le moment, elle avait cru que son imagination en manque de distraction lui jouait des tours. Mais Ethan était bel et bien là et, mieux encore, il venait dîner ce soir !
Elle prit une fois de plus une profonde inspiration, dans l'espoir de faire disparaître le nœud qui lui barrait l'estomac. Ethan lui avait même demandé de l'accompagner à la réunion des anciens élèves ! En fait, il lui avait paru plutôt insistant et, si elle ne le connaissait pas mieux, elle aurait presque pu s'imaginer des choses. Cette lueur dans son regard, son ton un peu précipité... Mais non, c'était ridicule !
Ethan. Elle se versa un verre de vin blanc, fit tournoyer le liquide devant elle, rêveuse. Depuis qu'elle était assez âgée pour le considérer comme un homme et non plus comme un copain d'enfance, il était au cœur de tous ses fantasmes. Beau garçon avec des airs de rebelle et donc très populaire, il attirait les filles comme le miel attire les abeilles. Elle-même était une élève modèle, travailleuse et brillante, le type de fille qu'il n'aurait même pas regardée deux fois. Le voir papillonner d'une fille à l'autre avait été trop douloureux, aussi s'était-elle peu à peu effacée au point que, l'année de leur baccalauréat, ils évoluaient chacun dans des cercles tellement différents que c'était un pur hasard si elle le croisait encore de temps à autre dans les couloirs du lycée.
Pourtant, ces moments-là, aussi rares qu'ils fussent, elle les attendait avec impatience !
Et voilà qu'aujourd'hui, il était de retour après dix longues années d'absence, exception faite de son passage éclair lors de l'enterrement de sa mère. Toujours célibataire, ne cessait-elle de se rappeler. N'était-ce pas un signe ? Le signe que tous les rêves, tous les fantasmes qui tourbillonnaient dans sa tête depuis qu'elle avait reçu l'invitation à cette toute première réunion d'anciens d'élèves n'étaient, après tout, pas si irréels que cela ! Pas plus tard que la semaine précédente, elle s'était juré de ne pas mourir vierge, quand bien même elle n'aurait plus jamais de proposition de mariage de sa vie. Ce n'était nullement une promesse en l'air, mais à ce moment-là, elle n'avait pas la plus petite idée de comment elle allait s'y prendre pour y remédier.
Alors qu'à présent... à présent, le destin lui faisait signe. Il ne lui restait plus qu'à prendre son courage à deux mains. Si Ethan tenait tant que ça à ce qu'elle l'accompagne à cette célébration, eh bien... il lui devrait une faveur, lui aussi. Elle était déterminée, même si en cet instant, son corps tout entier se raidissait à la seule perspective de ce qu'elle envisageait, c'est-à-dire : demander à Ethan de lui faire l'amour...
- Tu souhaiterais que je quoi ?!
Debout devant la terrasse de Lindy, d'où il admirait les fleurs en pleine éclosion de son jardin, Ethan se retourna vers la jeune femme.
Elle se tenait à quelques pas devant lui, ses minuscules pieds fermement plantés l'un à côté de l'autre, ses mains sagement croisées devant elle. Ses pommettes avaient la même teinte que les magnifiques roses rouges qui s'élançaient à l'assaut des piliers de son porche, mais son regard demeura ferme, et son ton tout à fait innocent, lorsqu'elle répéta :
- Je ne veux plus être vierge, et je souhaiterais que tu m'aides à remédier à cette situation.
Il perdait l'esprit. Elle n'avait pas pu dire ça... et pourtant si, elle l'avait bel et bien dit. Et ce ton légèrement guindé et un peu ridicule prouvait qu'elle ne plaisantait pas, ni à propos de sa virginité, ni à propos de sa volonté de s'en défaire !
VOUS LISEZ
Leçon de seduction
Romance— Tu souhaiterais que je quoi ?! Debout devant la terrasse de Lindy, d’où il admirait les fleurs en pleine éclosion de son jardin, Ethan se retourna vers la jeune femme. Elle se tenait à quelques pas devant lui, ses minuscules pieds fermement planté...