Il la prit dans ses bras, cherchant aussitôt ses lèvres, et elle noua avec ardeur les bras autour de ses épaules pour approfondir leur baiser. Elle le sentit tâtonner en quête de la poignée du portail de son jardin puis, quelques secondes plus tard, il la déposa sur le seuil de l'ancienne maison de sa mère.
Sans interrompre leur baiser, il fouilla dans sa poche en quête de sa clé. Lorsqu'il la dénicha enfin, il dut toutefois s'arracher à son étreinte.
- Désolé, il me faut deux mains pour déverrouiller.
- Aucun problème. Ça porte probablement malheur de porter une femme pour franchir un seuil si elle n'est pas la mariée, répliqua Lindy sans réfléchir.
A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle la regretta aussitôt. C'était pathétique !
Heureusement, Ethan ne parut rien remarquer. Il avait enfin réussit à ouvrir la porte et l'invita à rentrer.
Lindy s'avança. La demeure n'avait guère changé depuis l'époque où la mère d'Ethan y habitait, si ce n'était qu'il y régnait désormais une atmosphère d'abandon. Elle savait qu'il payait quelqu'un pour venir y faire le ménage de temps à autre, mais tout y paraissait triste, comme si la maison attendait, pour s'égayer, qu'une nouvelle famille s'y installât.
Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit un placard, saisit deux coupes puis, dans le réfrigérateur, une bouteille de champagne, avant de l'entraîner dans le couloir.
- Du champagne ? s'étonna-t-elle. Y a-t-il donc quelque chose à célébrer ?
- En quelque sorte, répondit-il, s'arrêtant devant la porte de la chambre qui avait été celle de son enfance.
Sa mère l'avait ensuite transformée en chambre d'amis, mais c'était encore celle où il se sentait le mieux.
Il l'invita à entrer dans la pièce. Les volets étaient fermés et la pièce plongée dans la pénombre. Mais Ethan alluma une petite lampe de chevet et aussitôt la pièce fut baignée d'une douce lumière tamisée. Lindy laissa échapper un hoquet de surprise : la chambre débordait de bouquets de fleurs !
Ayant déposé les deux coupes et la bouteille sur la table, il entreprit d'allumer, tout autour de la pièce, une succession de chandelles, dont les flammes vacillantes donnaient à la pièce une atmosphère dorée et chaleureuse.
Lindy sentit les larmes affluer à ses paupières. A présent, elle savait pourquoi elle avait tant attendu : toute femme devrait vivre sa première expérience sexuelle ainsi !
- Oh, Ethan, merci, balbutia-t-elle dans un souffle.
- Je n'ai encore rien fait, répondit-il avec un sourire qui la fit fondre.
Il l'attira à lui, puis remarqua :
- Tu portes bien trop de vêtements.
Elle rit. Aujourd'hui, elle ne portait qu'une simple robe bain de soleil attachée sur le devant, et il ne fallut que deux secondes à Ethan pour la lui enlever et l'offrir ainsi à son regard. Il la débarrassa également de ses lunettes, qu'il déposa avec précaution sur la commode.
Alors, luttant contre une gêne instinctive et l'envie de se dérober aux yeux scrutateurs d'Ethan, Lindy déboutonna timidement quelques boutons de la chemise du jeune homme. De ses mains, elle effleura la peau nue d'Ethan. D'une voix rauque, ce dernier proposa :
- Si j'aidais un peu ?
Trois secondes plus tard, il se tenait devant elle vêtu en tout et pour tout d'un caleçon bleu marine, qui ne laissait rien ignorer de la violence de son désir.
VOUS LISEZ
Leçon de seduction
Romance— Tu souhaiterais que je quoi ?! Debout devant la terrasse de Lindy, d’où il admirait les fleurs en pleine éclosion de son jardin, Ethan se retourna vers la jeune femme. Elle se tenait à quelques pas devant lui, ses minuscules pieds fermement planté...