6-Tempête et Désespoir

5.5K 308 142
                                    

Je préviens juste avant que vous lisiez, ce chapitre contient du sang et des scènes pas forcément très très jolies à lire, donc je préviens les âmes sensibles ! ~ Sur ce, bonne lecture ! ~

°•~~~~~~~~~~~~•°

Va savoir.

Pdv Zoro :

Je le regarde. Droit dans ses yeux aux profondeurs abyssales. Il est si beau. Je ne pourrai jamais cesser de l'admirer. Lui aussi il me fixe, avec son regard qui m'est réservé. Son regard fatigué de me voir ainsi posé sur ma chaise, avec toujours un mégot de cigarette coincé entre ses dents.

Maintenir son regard est comme une épreuve, je dois m'empêcher de fixer ses lèvres que j'aimerai tant embrasser... mais je ne peux pas faire ça. Je détourne alors le regard et pose celui-ci sur ma bouteille de saké.

Tout à l'heure, je l'ai touché. Touché du bout des doigts mais ça a suffit pour me perdre dans mes pensées et continuer à fixer ses belles mains blanches et délicates. Il s'était blessé et il croyait pouvoir me le cacher ? Il se fait de belles illusions, cet imbécile aux sourcils tournoyant ! Je ne fais que le regarder dès que j'en ai l'occasion. Malgré le fait que je me fatigue moi-même à toujours vouloir le voir, mes yeux sont comme aimantés à son corps. J'y peux rien si je l'aime. Et le déteste. Enfin, passons.
Je prends une gorgé de saké, met mes pieds sur la table et m'adosse contre ma chaise. Maintenant que j'y pense aussi, je commence à avoir une de ces dalles...Mais il ne reste plus rien. Les morfales qui me servent de nakamas ont tous bouffé. Et c'était des onigiris en plus ! Mon plat préféré...

Sanji : Oï l'algue ! Pousse tes pieds, tu veux ? Je range.

Je relève la tête et croise une nouvelle fois le regard bleu océan de mon Cook. Même quand il fronce ses drôles de sourcils et qu'il me parle en m'insultant il a quelque chose qui m'attire chez lui. Et ça me saoul. Il me fait trop d'effets à lui tout seul ce con. Pourquoi je l'aime déjà ? Je ne sais même pas...
Je quitte son regard et remarque qu'en effet, il a déjà enlever toutes les assiettes vides de la table. Enfin presque, puisque j'ai mis met jambes sur l'une d'entre elles.

Je les soulève et il en profite pour prendre la dernière assiette. Puis le Cook fait demi-tour vers l'évier et commence à faire la vaisselle.

L'atmosphère silencieuse et lourde est toujours présente entre nous. On ne se parle plus vraiment depuis que les autres sont partis. Et cette sorcière rousse...c'est la fille du Diable.

Quand elle m'avait dit qu'elle était au courant que j'aimais le Cook, tout mes espoirs c'était effondrés. Moi qui ne voulais que personne ne le sache, c'était foutu. Surtout si c'est cette folle ! Il y a Robin aussi qui le sait, mais je sais qu'à ELLE je peux lui faire confiance. Elle est capable de garder un secret. Pas notre navigatrice...
D'ailleurs, d'après celle-ci, elle avait entendu cette information par hasard en passant près de l'infirmerie au moment où Chopper avait crié ce que je lui avait dit tout bas... Mais bien sûr..."par hasard", hein ? J'irai étranglé ce satané tanuki plus tard. Pour l'instant, elle m'avait mis dans une belle emmerde l'autre sorcière. On était sensé ce "réconcilier" avec le cuistot...Qu'elle belle excuse pour nous coincé tous les deux...J'étais sensé faire quoi maintenant ? Me déclarer ? Même pas en rêve...M'excuser ? Et pourquoi d'abord ? Je suis pas le seul en faute...
Le seul point positif, si puis-je dire, dans cette histoire, c'est que personne encore n'est au courant pour l'Hanahaki. Chopper est une exception, bien évidemment.

À 𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐞 𝐏𝐞𝐚𝐮 [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant