~Y'a personne qui sais ce que je ressens~
Bonne lecture
iiam_lnaa
___________________
Précédemment
Warren : ooh princesse pleure pas, comment sa il la pris. Qui ?
- son père.
Si je savais qu'il était revenu déterminer pour elle et moi...
[...]
J'halluciner complètement, enfaite je me disais que comment c'est possible, COMMENT !!!??
Warren ma dit qu'il allait me rejoindre, en attendant j'ai appelé toute les personnes que je connaissais que sa sois fille ou garçon.
Warren, Nassim, Moha, Kris, Kameron, ma mère, mon père, Marwan, syrah, Hannah, Dani, Sofia, Maddie et même Kilian mais lui n'a pas répondu. Bizarre non ?
J'ai vraiment appelé tout mes contacte qui pouvais être avec ma fille, mais rien !
Forcement tout le monde ces inquiété mais j'ai préféré rien dire a part a Nassim et Warren.
J'était toujours dans ma voiture entrain de pleurer, je suis réellement perdu genre vraiment, c'est pas des lol hein, je savais pas si je devais rentrer ou pas, enfaite j'ai peur!
En regardant en fasse de moi j'aperçois un homme que je connaissais...et vous aussi d'ailleurs, je croit que c'est bien lui. J'ai directement mis mains devant ma bouche choqué, il était assez loin entrain de me regarder les bras croisée, je croit qu'il rigolait. Je frotte mes yeux pour voir si c'est vraiment lui ou c'est moi qui devient folle mais il n'était plus la.
Je sort de ma voiture et m'avance vers l'endroit ou il était posé mais rien, non sérieux j'hallucine ou c'était vraiment lui ? Je commence a regardée autour de moi comme une taré mais rien, tout le monde fessais sa vie normalement.
- *pleure* ou est ma fille putain
Au même moment je reçois un appel d'un numéro masqué...
VOUS LISEZ
Keshia - Tout sauf lui..
RomansaAvoir l'œil partout, toujours ce méfié de tout et tout le monde. Voici mon histoire, voici ma vie, voici l'histoire de Keshia. Fini !!!!!