~je peux te faire confiance ?~
Bonne lecture
iiam_lnaa
Précédemment
Neila me regarde pour avoir ma confirmation et je hoche la tête positivement pour lui dire que sa va aller. Elle me lance un dernier regarde avant de sortir puis Warren ferme doucement la porte et s'adosse contre celle ci en croisant les bras.
Warren : parle, je t'écoute.
[...]
WARREN
Je la regarde avec un regard très persan pour qu'elle puisse parler mais elle ne sort aucun mots et préfére baisser sa tête.
- on va rester silencieux longtemps ?
Elle me lance un vif regard mais ne répond pas, elle veut jla claque ?
- mais parle frère !
Keshia : parle autrement aussi.
- non, depuis je suis la pour toi je comprend pas ton comportement et quand j'essaie de te faire parler pour en savoir plus tu fait la silencieuse du coin. Y'a quoi Keshia sérieux ?
Je m'avance vers elle prend la chaise et m'assoie. Elle ce contenter seulement de me regarder, elle me fait de la peine en vrai, quand elle pleure elle est moche frère.
- en plus t'es moche quand tu pleure.
Elle laisse un sourire ce dessiner sur ses lèvres malgré elle ce qui m'a fait rire.
- tu veut toujours pas me parler ?
Keshia : tu veut que je te dise quoi ?
Je passe ma mains sur mes cheveux agacer.
- je veut que tu me dise tout ce qui te passe par la tête.
Keshia : jee sais pas je trouve sa bizarre que tu sois la.
- je suis la parce que avant que tu perte la mémoire, j'étais déjà venu chez t'es parents mais c'était très vif. Prochaine question ?
Keshia : pourquoi t'es autant présent ?
- tu me fait juste pas confiance ? Tu pense que je suis pas sincère, c'est sa ?
VOUS LISEZ
Keshia - Tout sauf lui..
عاطفيةAvoir l'œil partout, toujours ce méfié de tout et tout le monde. Voici mon histoire, voici ma vie, voici l'histoire de Keshia. Fini !!!!!